Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résistance contre le vaccin / Épisode 2
D
20 novembre 2021 09:51
La masse est prête à se faire vacciner 2 fois par an pour consommer.

Courage !
20 novembre 2021 09:55
Shalom

Vous pouvez toujours prendre a emporter pour les restos.

Bonne journée
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Ce n'est pas un combat pour moi, c'est un choix que j'ai fait et auquel je me tiens.
Plus la pression est forte et moins j'ai envie de céder aux pressions.
J'ai mes raisons, je les garde pour moi et au quotidien je le vis bien.
Parfois j'aimerais aller au resto, puis je me souviens que je n'ai pas le droit et voilà...ça ne change rien à ma vie.
Je ne me considère pas comme une survivante.
G
20 novembre 2021 10:01
Lol bientôt tu vas penser que c'était uniquement contre la communauté musulmane lol

Musulmans et non musulmans sont dans le viseur des big pharma.

Tu devrais lire cet article: [www.francesoir.fr]
20 novembre 2021 10:25
Hier j’ai reçu mon 3ème vaccin, 72 heures après la preuve de vaccination pourrait être téléchargé sur mon smartphone comme les des premiers.
Perso, j’en ai besoin pour me déplacer et accéder a divers activistes (Voyages, Loisirs en collectivités)
Une personne non vaccinée a le droit de ne pas se faire vacciner, mais n’a pas le droit de circuler librement en communauté, elle doit rester à la maison car elle représente un risque majeur de propager l’épidémie.
Inévitablement le vaccin obligatoire s’impose pour combattre le Covid.
Un vaccin de rappel est prévu chaque année comme pour la grippe.
Avoir peur de la médecine et refuser de se soigner préventivement est une grosse erreur, juste c’est juste perplexe
20 novembre 2021 10:39
Salam Wa Aleykoum GreenoBlack,

Effectivement.
Baraakâ'Allahũ Fîik pour l'article
G
20 novembre 2021 12:18
Alaykoum Salam. Tu veux te faire vacciner, alors que le vaccin ne sers à rien hormis à réduire le peuple en esclavage. Tu réfléchis un peu ou non ?
G
20 novembre 2021 12:21
Alaykoum Salam. Oufik el Baraka
D
20 novembre 2021 12:30
Retourne danser , tu n as compris à la science ni à le médecine.smoking smiley
Fallait suivre les cours de science !


Un vaccin stimule ton système immunitaire pour faire face au virus.

Même si tu decides de tuer toutes les personnes non vaccinés
Tant que le virus est toujours là, tout le monde prend un risque de l attraper.

Le problème, c est le virus.
Aujourd'hui on n est incapable de l éliminer et on remarque qu il est plus virulent entre novembre et avril .

En ce qui concerne le vaccin, il n est pas costaud , il est apparemment efficace que quelques mois et encore

A ta place , prie pour trouver un traitement au lieu de vouloir enfermer les non vaccinés

Citation
JusteCjuste a écrit:
Hier j’ai reçu mon 3ème vaccin, 72 heures après la preuve de vaccination pourrait être téléchargé sur mon smartphone comme les des premiers.
Perso, j’en ai besoin pour me déplacer et accéder a divers activistes (Voyages, Loisirs en collectivités)
Une personne non vaccinée a le droit de ne pas se faire vacciner, mais n’a pas le droit de circuler librement en communauté, elle doit rester à la maison car elle représente un risque majeur de propager l’épidémie.
Inévitablement le vaccin obligatoire s’impose pour combattre le Covid.
Un vaccin de rappel est prévu chaque année comme pour la grippe.
Avoir peur de la médecine et refuser de se soigner préventivement est une grosse erreur, juste c’est juste perplexe
20 novembre 2021 12:32
Le seul truc juste chez toi c'est juste que tu es con après tu me dira c'est normal pour un Belge mais toi c'est exceptionnel.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hier j’ai reçu mon 3ème vaccin, 72 heures après la preuve de vaccination pourrait être téléchargé sur mon smartphone comme les des premiers.
Perso, j’en ai besoin pour me déplacer et accéder a divers activistes (Voyages, Loisirs en collectivités)
Une personne non vaccinée a le droit de ne pas se faire vacciner, mais n’a pas le droit de circuler librement en communauté, elle doit rester à la maison car elle représente un risque majeur de propager l’épidémie.
Inévitablement le vaccin obligatoire s’impose pour combattre le Covid.
Un vaccin de rappel est prévu chaque année comme pour la grippe.
Avoir peur de la médecine et refuser de se soigner préventivement est une grosse erreur, juste c’est juste perplexe
*
20 novembre 2021 13:50
La vaccination sera obligatoire tôt ou tard

L’autriche vient d’ouvrir la voie
20 novembre 2021 14:19
Je préfère de loin être un con belge vivant et en très bonne santé, que d’être un français-Maroco-Con malade ou mort, juste c’est juste Danse
Citation
MrSoso a écrit:
Le seul truc juste chez toi c'est juste que tu es con après tu me dira c'est normal pour un Belge mais toi c'est exceptionnel.
20 novembre 2021 15:50
Bah visiblement tu n'es pas en bonne santé vue tu es obliger de faire des rappels ton système immunitaire dois être faible étonnant pour un mec qui a boxer toute sa vie perplexe

Après ceci je comprend ton besoin de pass sanitaire sans tu peux pas aller tripoter des gamines en Thaïlande.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je préfère de loin être un con belge vivant et en très bonne santé, que d’être un français-Maroco-Con malade ou mort, juste c’est juste Danse
20 novembre 2021 16:49
En tout cas tu porte bien ton pseudo @Soso, bouge un peu pour découvrir le monde et t’instruire, sors de ton HLM et les stations de métro où tu guette les vieilles personnes pour les dépouiller.
Sinistre individu !
Citation
MrSoso a écrit:
Bah visiblement tu n'es pas en bonne santé vue tu es obliger de faire des rappels ton système immunitaire dois être faible étonnant pour un mec qui a boxer toute sa vie perplexe

Après ceci je comprend ton besoin de pass sanitaire sans tu peux pas aller tripoter des gamines en Thaïlande.
a
20 novembre 2021 17:40
moi ce que je vois c'est qu'ils ont réussi leur coup : nous monter les uns contre les autres..un camp de pro vaccin contre un camp d'anti vax...chacun est libre de faire ce qu'il veut bon sang...ce qui m'énerve c'est que les anti vax sont des gens frustrés par le fait que certains soient vaccinés..en quoi ça vous concerne..vous etes contre tant mieux pour vous mais pourquoi s'en prendre aux vaccinés .
ce qu'il faut comprendre c'est que tout le monde ne vit pas les choses de la même façon..une maman d'un enfant autiste n'a pas d'autre choix que de faire le vaccin pour pouvoir accompagner son enfant à tous les rendez vous....moi même j'étais réticente mais ayant ma mere de 87 ans malade et ne sachant pas parler français : jaurais dû la laisser se debrouiller seul durant tous ses examens et ses hospitalisations.
vous restez focaliser sur les restos et les loisirs sauf que la majorité ce sont fait vacciné car ils ont des obligations et no par plaisir..
un peu de tolérance. Ma voisine a sa mere mourrante au Maroc elle devait partir demain : or pour se rendre au Maroc il faut obligatoirement le vaccin , elle est allé se faire vacciner ce matin en urgence car elle veut revoir sa maman. entre un maman et le vaccin le choix est vite fait .alors arrêter vos jérémiades..on a pas tous la même vie ni les memes obligations. Allah i3dina
20 novembre 2021 17:56
C'est toi qui tripote des gosses et c'est moi le sinistre individu tu manque pas de culot ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
En tout cas tu porte bien ton pseudo @Soso, bouge un peu pour découvrir le monde et t’instruire, sors de ton HLM et les stations de métro où tu guette les vieilles personnes pour les dépouiller.
Sinistre individu !
s
20 novembre 2021 20:24
autant j'ai rien contre les personnes qui ont le fait le vaccin parce qu'elles pensent que c'est le seul moyen d'enrayer la pandémie et qu'elles veulent se protéger et protéger leur proche (même si je suis assez sceptique quant à ce fait), autant je ressens une forme de sidération face aux gens qui l'ont fait juste pour pouvoir aller au resto et au cinéma ... (je ne parle pas de ceux qui y ont été contraints de par leur profession)
20 novembre 2021 20:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mentir, tricher, frauder. Un comportement contraire à l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sinda1988 a écrit:
winking smiley oui
20 novembre 2021 20:33
C vrai ,



Mais je m'adapte.
Ils nous mentent sur le COVID, poison qu'ils ont créé eux mêmes, ils ne méritent pas mon honnêteté.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mentir, tricher, frauder. Un comportement contraire à l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2021 20:50
Mentir au nom d'Allah la Vérité et au nom du Prophète ﷺ le véridique et le digne de confiance.

Servir Allah, c'est être droit avec tout le monde. Agir en fonction d'Allah, pas en fonction des gens.

Citation
Sinda1988 a écrit:
C vrai ,



Mais je m'adapte.
Ils nous mentent sur le COVID, poison qu'ils ont créé eux mêmes, ils ne méritent pas mon honnêteté.
20 novembre 2021 21:21
Citation
"Je ne suis pas vaccinée , anti vaxxxx"



Mais pas anti-pass sanitaire en revanche. Oui c'est très logique ?

Tu ne présentes donc aucune pièce d'identité si je comprends bien.

Dès lors, ce n'est pas être maligne que d'user d'un faux laissez-passer,c'est juste être esclave de ses passions purement et simplement.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Je ne suis pas vaccinée , anti vaxxxx ?

Et je vais au resto ciné biblio sport ... suffit d'être maligne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook