Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résignée et mal dans ma peau
27 octobre 2012 21:50
Citation
shi-fu a écrit:
bein sur que si c'est une epreuve.
surtout si elle ne franchis pas les limites.
l'homosexualité c'est pasu n jour on se leve et on se dit "tiens jvais etre homo , ouais bon c'est un peu contraire a la religion tout ca mais voila quoi je vais quand meme etre homo " ,le fait qu'il y a un chatiment ne veut rien dire.
on a tous le droit au repentir et ddans son cas elle combat ses envies et c'est tres bien.

on devrait la lapider nan? franchement elle ose dire ce qu'elle ressent , elle ose rechercher de l'aide ,

pfiou!
vas-y la posteuse surtout surtout surtout ne perd jamais espoir et evite d'ecouter les gens qui te depriment , au lieu de taider ils viennent t'enfoncer un peu plus alors que t'es en galere.


mais le plus important , le seul d'ailleurs c'est Dieu et y'a que lui qui decide de ton cas et de notre cas à tous , alors parle lui ,demande lui de t'aider et il t'aidera.

As-salamou A3laykoum,

Tu es adorable, je ne laisserai personne se réjouir une fois de plus de mes faiblesses. Je ferai mon maximum pour me battre contre mes envies inch ALLAH et demander de l'aide à chaque prière.

@ shalya, je t'ai lue attentivement, Jazak'ALLAH khayrane
S
27 octobre 2012 22:00
si ce n est pas une epreuve pour elle c est quoi ? perplexe

definition du mot epreuve : evenement douloureux , souffrance , malheur , test, examen etccc
il y a l epreuve en tant que test et examen et l epreuve de souffrance et malheur et c est cela dans mon sens !
b
27 octobre 2012 22:16
Citation
shalya a écrit:
si ce n est pas une epreuve pour elle c est quoi ? perplexe

definition du mot epreuve : evenement douloureux , souffrance , malheur , test, examen etccc
il y a l epreuve en tant que test et examen et l epreuve de souffrance et malheur et c est cela dans mon sens !

la réponse est la
Allah le dit :Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.{As-Shûra : 30}

L’homme est en général négligent et manque à ses obligations. Ce qui lui arrive comme malheurs est donc le résultat de ses péchés et de son laisser-aller dans l'application des ordres d’Allah.

en clair chaqu un a ce qu il mérite, je parle pas de la posteuse mais en général
pour la posteuse je peux pas savoir ce que tu ressens , ni ce que tu endure, je me base sur juste ce que dis l islam a ce niveau la
seul dieu c est ce qu il ya dans ton coeur et le niveau de foi que tu as, l homosexualité ne fait pas sortir de l islam
c est bien la prière qui rend mécréant une personne
tout ce que je peux dire c est un péché capital égale a l adultère ou au meurtre
s
27 octobre 2012 22:29
Bonjour

j'aurai besoin d'aide svp.Je suis un musulman de 15 ans, mais qui a un énorme probleme. Voila je vais tous vous raconter depuis que je suis tout petit j'ai tjr aimé les filles. Mais depuis l'été passé il y a un jour ou lorsque je jouais avec mes amis il y a eu une image dans ma tete qui ma degouter.J'étais sur le point de vomir,car je trouver ca deguelasse. Je me suis dit la premiere fois que c'étais rien et que ca allait partir, mais ca continué tjr. Mes amis qui aimé parler de fille mon dit un jour (pourquoi tu ne parle pas de fille je crois que t gai.) je sais deja qu'ils voulaient me dire sa pour nieser. Mais le soir lorsque je suis parit me couché j' y ai repensé et je me suis demander est se que je suis gai. Alors jai essayer de penser a un homme et sur le coup j'ai étais excité mais un peu. J'ai commencer a pleurer et me frapper de toute mes force, car je n'arriver pas a y croire. Le lendemain j'ai commencer a chercher sur internet des astuce pour ne plus devenir gai . Mais a chaque fois c'était ecrit dans d'autre forum non-islamique:Tu peux rien y faire il faut que tu t'accept. Je sais deja que je n'accepterai jamais d'avoir des relation avec un garconsj'aimerai mieu mourir que d'en avoir une.Au fond de moi je sais que je ne suis ni gai ni bisexuel mes c le shaitan qui me le fais croire.S'il vous plait si quelqun connait des doua ou des salat pour s'echaper de se probleme. Qu'il m'envoit des lien svp.

Ps: Aussi je crois que la nuit ou j'ai essaye de penser a un homme mon cerveau ma fait croire que j'étais gai.J'aime tjr les filles dailleur j'aime 5 filles a l'ecole.

merci
27 octobre 2012 23:31
@ Y.fez, c'est étonnant qu'un maghrébin accepte mon passé, surtout le mien. Je me suis caressée à une autre fille et ça te donne envie de m'épouser?
27 octobre 2012 23:41
Citation
حور عين a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bein sur que si c'est une epreuve.
surtout si elle ne franchis pas les limites.
l'homosexualité c'est pasu n jour on se leve et on se dit "tiens jvais etre homo , ouais bon c'est un peu contraire a la religion tout ca mais voila quoi je vais quand meme etre homo " ,le fait qu'il y a un chatiment ne veut rien dire.
on a tous le droit au repentir et ddans son cas elle combat ses envies et c'est tres bien.

on devrait la lapider nan? franchement elle ose dire ce qu'elle ressent , elle ose rechercher de l'aide ,

pfiou!
vas-y la posteuse surtout surtout surtout ne perd jamais espoir et evite d'ecouter les gens qui te depriment , au lieu de taider ils viennent t'enfoncer un peu plus alors que t'es en galere.


mais le plus important , le seul d'ailleurs c'est Dieu et y'a que lui qui decide de ton cas et de notre cas à tous , alors parle lui ,demande lui de t'aider et il t'aidera.

As-salamou A3laykoum,

Tu es adorable, je ne laisserai personne se réjouir une fois de plus de mes faiblesses. Je ferai mon maximum pour me battre contre mes envies inch ALLAH et demander de l'aide à chaque prière.

@ shalya, je t'ai lue attentivement, Jazak'ALLAH khayrane


selem ;
nan quoi qu'on te dise accroche toi a Dieu meme les discours qui te disent t'es foutu tu te fais du mal tu es mauvaises tu es perverse et j'en passe ca doit passer bien au dessus de ta tete , tu es bien conscientes de ta situation , tu sais ce qu'il te reste a faire , et Dieu ecoute tout le monde meme ceux qui sont dans l'erreur , alors reste aupres de lui , c'est le seul qui peut concretement t'aider et ne t'en eloigne surtout pas quoi qu'on dise sur ton etat.
tu verras qu'avec le temps ca ira mieux , smiling smiley
27 octobre 2012 23:46
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
bein sur que si c'est une epreuve.
surtout si elle ne franchis pas les limites.
l'homosexualité c'est pasu n jour on se leve et on se dit "tiens jvais etre homo , ouais bon c'est un peu contraire a la religion tout ca mais voila quoi je vais quand meme etre homo " ,le fait qu'il y a un chatiment ne veut rien dire.
on a tous le droit au repentir et ddans son cas elle combat ses envies et c'est tres bien.

on devrait la lapider nan? franchement elle ose dire ce qu'elle ressent , elle ose rechercher de l'aide ,

pfiou!
vas-y la posteuse surtout surtout surtout ne perd jamais espoir et evite d'ecouter les gens qui te depriment , au lieu de taider ils viennent t'enfoncer un peu plus alors que t'es en galere.


mais le plus important , le seul d'ailleurs c'est Dieu et y'a que lui qui decide de ton cas et de notre cas à tous , alors parle lui ,demande lui de t'aider et il t'aidera.

As-salamou A3laykoum,

Tu es adorable, je ne laisserai personne se réjouir une fois de plus de mes faiblesses. Je ferai mon maximum pour me battre contre mes envies inch ALLAH et demander de l'aide à chaque prière.

@ shalya, je t'ai lue attentivement, Jazak'ALLAH khayrane


selem ;
nan quoi qu'on te dise accroche toi a Dieu meme les discours qui te disent t'es foutu tu te fais du mal tu es mauvaises tu es perverse et j'en passe ca doit passer bien au dessus de ta tete , tu es bien conscientes de ta situation , tu sais ce qu'il te reste a faire , et Dieu ecoute tout le monde meme ceux qui sont dans l'erreur , alors reste aupres de lui , c'est le seul qui peut concretement t'aider et ne t'en eloigne surtout pas quoi qu'on dise sur ton etat.
tu verras qu'avec le temps ca ira mieux , smiling smiley


al hamdoulillah rabbi alamin
28 octobre 2012 00:12
Salam 'aleykom soeurette

J'imagine que ce que tu éprouve te rends la vie difficile, et je te comprends, je ne te juges pas.

Mais il faut que tu saches une chose ; l'homosexualité n'est pas une attirance mais une perversion. Ne te fie pas aux discours de la société genre c'est naturel, inné, etc.. C'est du nimporte quoi !

C'est shaytane qui te met cette mauvaise pensée d'être attirée par les femmes car les hommes ne t'attirent pas, ou que tu n'es pas à l'aise etc... Pour te dire, moi je suis plus à l'aise avec les femmes qu' avec les hommes, et rare sont les hommes qui m'attirent lol grinning smiley

D'après ce que tu as décrit, tu t'es attachée à cette amie car vous êtes très proches, et c'est tout à fait normal, dis toi que c'est ta soeur smiling smiley. Mais pourquoi ces pensées ? Car c'est du waswas et des ruses de shaytan. Il sait que t'es une fille bien, pratiquante, te voit faire du dikr, alors il veux te dévier du droit chemin.

Alors maintenant tu va effacer toutes ces pensées absurdes et tourner la page pour une nouvelle vie avec un homme qui te feras oublier ce calvaire smiling smiley. Allahi 3awnek ma chère
yawning smiley




Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/10/12 00:16 par BrendaStrong.
D
28 octobre 2012 00:20
Citation
حور عين a écrit:
@ Y.fez, c'est étonnant qu'un maghrébin accepte mon passé, surtout le mien. Je me suis caressée à une autre fille et ça te donne envie de m'épouser?

Tu n'as tuée personne, je vois pas le problème, tu es quelqu'un qui fait en sorte de s'en sortir, Dieu le vois, alors il t'en récompensera certainement inch'Allah

Ton soucis peut arrivé a n'importe qui, tu crois que moi je me suis levée un matin en disant j'aime les hommes ? Nan ca était inné et j'ai pas choisis, et je pense que c'est certainement ton cas, tu as trouvé en cette femme, du réconfort, okay tu as cédé, mais c'est pas la fin du monde, vu ton comportement tu as bien plus de mérite que certaines d'entre nous winking smiley

Alors j'espere sincerement que tu réussira a apprécier et même a aimer un homme, et que tu sois heureuse en ménage, ce n'est pas une fin en sois alors faut pas désespérée smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
28 octobre 2012 02:30
Citation
blancheneige00 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si ce n est pas une epreuve pour elle c est quoi ? perplexe

definition du mot epreuve : evenement douloureux , souffrance , malheur , test, examen etccc
il y a l epreuve en tant que test et examen et l epreuve de souffrance et malheur et c est cela dans mon sens !

la réponse est la
Allah le dit :Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.{As-Shûra : 30}

L’homme est en général négligent et manque à ses obligations. Ce qui lui arrive comme malheurs est donc le résultat de ses péchés et de son laisser-aller dans l'application des ordres d’Allah.

en clair chaqu un a ce qu il mérite, je parle pas de la posteuse mais en général
pour la posteuse je peux pas savoir ce que tu ressens , ni ce que tu endure, je me base sur juste ce que dis l islam a ce niveau la
seul dieu c est ce qu il ya dans ton coeur et le niveau de foi que tu as, l homosexualité ne fait pas sortir de l islam
c est bien la prière qui rend mécréant une personne
tout ce que je peux dire c est un péché capital égale a l adultère ou au meurtre

salem aleykoum

tu n as absolument pas compris la nuance de l epreuve !
une souffrance , un malheur n est pas une epreuve pour un individu ?
personne ne nie ce que tu nous as demontrer , barakallah oufik pr les rapels cependant je ne crois pas que tes ecrits montrent du soutien dans sa souffrance et de l aide dans sa sitaution , quoi de mieux que des versets du coran et des hadiths tu me diras mais parfois il faut bien plus que cela , JUSTE UNE OREILLE , UN CONSEIL DANS LE BIEN pour pouvoir apporter un quelconque soutien et peut etre un DECLIC
comme je l ai indiquer plus haut , Allah swt nous accorde une source d influence du mal et du bien apres chacun suit le chemin de ses tentations !
personne ne demend que l homosexualite est une perversion en islam !

qu allah swt lui vienne en aide et la guide dans le droit chemin
Y
28 octobre 2012 15:11
Citation
حور عين a écrit:
@ Y.fez, c'est étonnant qu'un maghrébin accepte mon passé, surtout le mien. Je me suis caressée à une autre fille et ça te donne envie de m'épouser?

puisque c'est moi qui te le dis
b
28 octobre 2012 19:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
blancheneige00 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si ce n est pas une epreuve pour elle c est quoi ? perplexe

definition du mot epreuve : evenement douloureux , souffrance , malheur , test, examen etccc
il y a l epreuve en tant que test et examen et l epreuve de souffrance et malheur et c est cela dans mon sens !

la réponse est la
Allah le dit :Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.{As-Shûra : 30}

L’homme est en général négligent et manque à ses obligations. Ce qui lui arrive comme malheurs est donc le résultat de ses péchés et de son laisser-aller dans l'application des ordres d’Allah.

en clair chaqu un a ce qu il mérite, je parle pas de la posteuse mais en général
pour la posteuse je peux pas savoir ce que tu ressens , ni ce que tu endure, je me base sur juste ce que dis l islam a ce niveau la
seul dieu c est ce qu il ya dans ton coeur et le niveau de foi que tu as, l homosexualité ne fait pas sortir de l islam
c est bien la prière qui rend mécréant une personne
tout ce que je peux dire c est un péché capital égale a l adultère ou au meurtre

salem aleykoum

tu n as absolument pas compris la nuance de l epreuve !
une souffrance , un malheur n est pas une epreuve pour un individu ?
personne ne nie ce que tu nous as demontrer , barakallah oufik pr les rapels cependant je ne crois pas que tes ecrits montrent du soutien dans sa souffrance et de l aide dans sa sitaution , quoi de mieux que des versets du coran et des hadiths tu me diras mais parfois il faut bien plus que cela , JUSTE UNE OREILLE , UN CONSEIL DANS LE BIEN pour pouvoir apporter un quelconque soutien et peut etre un DECLIC
comme je l ai indiquer plus haut , Allah swt nous accorde une source d influence du mal et du bien apres chacun suit le chemin de ses tentations !
personne ne demend que l homosexualite est une perversion en islam !

qu allah swt lui vienne en aide et la guide dans le droit chemin

tu n as pas compris la différence entre épreuve et les tentations de shaytan
Allah ne fait jamais de mal a son créateur, quand il donne une épreuve a une personne c est un bienfait d Allah
maladie, la faim, un décès, la stérilité ...
Ceux qui ont les épreuves les plus difficiles sont les prophètes, puis ceux qui les suivent le mieux, puis ceux qui les suivent

les tentations sont l 'œuvre de shaytan, adultère, homosexualité, meurtre, la voyance ..
le malheur qui nous touche peut aussi être du à nos péchés
29 octobre 2012 21:38
As-salamou A3laykoum,

Je vais un peu mieux al hamdoulilleh, il faudra juste que je ne m'isole plus avec elle. Son pouvoir d'attraction est immense pour moi. Merci à tous. @Y.Fez : ok.
K
31 octobre 2012 15:33
Salam,

Tant mieux pour toi, c'est dommage que tu coupes les ponts mais bon, si c'est le prix à payer pour ne plus retomber dans le vice, alors tu fais très bien...Quant à son pouvoir d'attraction, il y a des personnages comme ça, qui dégagent beaucoup de charme. Quand il s'agit d'un(e) époux(se) , c'est parfait...En revanche, lorsqu'il s'agit d'une personne non mahram est qui plus est, est bi sexuelle, au secours...

Bonne continuation smiling smiley

Citation
حور عين a écrit:
As-salamou A3laykoum,

Je vais un peu mieux al hamdoulilleh, il faudra juste que je ne m'isole plus avec elle. Son pouvoir d'attraction est immense pour moi. Merci à tous. @Y.Fez : ok.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
31 octobre 2012 16:20
Salam, je vais sans doute me mettre tout le monde à dos ici mais bon, qu'importe, je préfère me faire insulter par tout le monde que te juger comme une criminelle alors que tu es comme nous une créature de Dieu.
Je ne suis pas homosexuelle mais je peux comprendre tes doutes et tes angoisses car je connais des personnes comme toi et toutes les prières et les invocations que tu feras n'y changeront rien, tu aimes les femmes c'est comme ça. Inutile de chercher pourquoi, de se demander si on nait homo ou si on le devient, si c'est une maladie, si c'est la faute de tes parents etc etc je n'aurai pas non plus l'impudeur de te demander ce qui s'est passé concrètement avec cette jeune fille car c'est ton intimité. J'ai juste envie de te dire que le mieux est d'assumer car sinon tu seras malheureuse toute ta vie.
Il existe des forums pour les musulmans gays où des gens comme toi échangent (il ne s'agit pas de club de rencontre) mais de personnes qui partagent leurs témoignages, leur douleur, leur sentiment de solitude. Ici sur Yabi tu tends le bâton pour te faire battre car tu ne trouveras que jugements ou réponses de morales qui t'incietront à revenir sur le "droit" chemin ...
Je te souhaite de trouver ton bonheur en ce bas monde et qu'Allah te garde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 16:21 par elhilal.
31 octobre 2012 17:09
Tiens, un peu de tolérance... Je croyais que ça n'existait plus.
Y
2 novembre 2012 00:05
tu es sur la bonne voie très chère
S
2 novembre 2012 00:54
Citation
elhilal a écrit:
Salam, je vais sans doute me mettre tout le monde à dos ici mais bon, qu'importe, je préfère me faire insulter par tout le monde que te juger comme une criminelle alors que tu es comme nous une créature de Dieu.
Je ne suis pas homosexuelle mais je peux comprendre tes doutes et tes angoisses car je connais des personnes comme toi et toutes les prières et les invocations que tu feras n'y changeront rien, tu aimes les femmes c'est comme ça. Inutile de chercher pourquoi, de se demander si on nait homo ou si on le devient, si c'est une maladie, si c'est la faute de tes parents etc etc je n'aurai pas non plus l'impudeur de te demander ce qui s'est passé concrètement avec cette jeune fille car c'est ton intimité. J'ai juste envie de te dire que le mieux est d'assumer car sinon tu seras malheureuse toute ta vie.
Il existe des forums pour les musulmans gays où des gens comme toi échangent (il ne s'agit pas de club de rencontre) mais de personnes qui partagent leurs témoignages, leur douleur, leur sentiment de solitude. Ici sur Yabi tu tends le bâton pour te faire battre car tu ne trouveras que jugements ou réponses de morales qui t'incietront à revenir sur le "droit" chemin ...
Je te souhaite de trouver ton bonheur en ce bas monde et qu'Allah te garde

salem

je ne vois pas ou est le probleme d aider une soeur fi Allah a ne pas s egarer et de revenir sur le droit chemin
tu m as l air musulmane au vu de la dou3a que tu fais pour elle , donc je te conseille de te renseigner sur le sujet de l homosexualite , la gravite de ce pecher majeur qui fait partir des 70 grands pechers en islam

si tu aimes ta soeur fi Allah , tu ne peux pas lui conseiller de suivre ses passions , et sa perversion et d assumer parce qu on lui veut son bien le paradis , on est pas ete injuste avec elle , on ne l a pas tous juger et je crois qu elle a pu trouver dans la communaute maghrebine une OREILLE !

ALLAH azzawajal a cree l homme et la femme pour s unir , pour fonder un foyer dans l affection et pour agrandir la communaute musulmane , il est contre nature de suivre ses tentations sheytanesque et de passer a l acte avec le sex opposer !

si tu as un minimum de reflexion , tu ne peux conseiller ta soeur d assumer si tu veux dire par la qu elle vive son homosexualite pleinement ou meme de s accepter comme ca , elle doit se battre avec ses pulsions , tentations et chercher de l aide pour s eloigner de tout ca !
revises le poids de tes paroles et ajustes ta langue !

l homosexualite n est pas une maladie !


elle fait UN PAS EN AVANT , NE LUI FAIS PAS FAIRE UN PAS EN ARRIERE s il te plait
tu veux toi meme le paradis non ? je te le souhaite inchallah ainsi qu a la posteuse inchallah alors ne lui dit pas d assumer son homosexualite



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/11/12 01:24 par shalya.
S
2 novembre 2012 01:01
Citation
fwine a écrit:
Tiens, un peu de tolérance... Je croyais que ça n'existait plus.

il y a eu de la tolerance , ne dis pas n importe quoi mais quand on aime fi allah , on l aide , on l ecoute , on la conseille , on lui rapelle le blamable parce que c est une obligation de le faire en tant que musulman , ordonner le bien et denoncer le blamable !
ca n a rien avoir avec un manque de tolerance , on veut ce qui est bien pour nous ainsi qu a ses freres et soeurs !
un pecher reste un pecher , nul ne peut aller a l encontre des lois divines en tant que croyant
j ai lu que tu n etais pas musulman alors je doute que tu puisses comprendre certaines interventions , loin de te manquer de respect mr fwine
2 novembre 2012 08:32
Citation
shalya a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Tiens, un peu de tolérance... Je croyais que ça n'existait plus.

il y a eu de la tolerance , ne dis pas n importe quoi mais quand on aime fi allah , on l aide , on l ecoute , on la conseille , on lui rapelle le blamable parce que c est une obligation de le faire en tant que musulman , ordonner le bien et denoncer le blamable !
ca n a rien avoir avec un manque de tolerance , on veut ce qui est bien pour nous ainsi qu a ses freres et soeurs !
un pecher reste un pecher , nul ne peut aller a l encontre des lois divines en tant que croyant
j ai lu que tu n etais pas musulman alors je doute que tu puisses comprendre certaines interventions , loin de te manquer de respect mr fwine

non mais il s'amuse tout ltemps a sortir des discours religieux ;
un fou jte dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook