Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
résignée et mal dans ma peau
25 octobre 2012 11:42
As-alamou a3laykoum,

Je me présente, Rabia, j'ai 26 ans, je viens d'une famille conservatrice et j'ai été toujours été bien entourée hmdl, mon adolescence c'est bien passée et j'ai réussi mon diplôme en para-pharmaceutique. J'ai tout pour être heureuse mais je ressens une gêne lorsque je parle avec des garçons, je me sens pas à l'aise du tout et ne m'ont jamais attirée. Mes amies avaient des petits copains, on se rejoignaient parfois en ville pour boire un verre en compagnie d'autres amis, mais aucun d'entre eux ne m'a jamais tapé dans l'oeil. Un soir je devais rentrer chez moi et l'un d'entre eux me reconnait de suite, me salue et me propose que nous nous revoyons. J'ai fini par sortir avec lui une après-midi mais j'ai pas du tout été subjuguée, je répondais plus à ses appels. Le temps passe et je me sens de plus en plus proche de ma copine, une marocaine comme moi. On partageait tout ensemble, des fous rires, des soirées pyjamas jusqu'à tard le soir, mes parents ne disaient rien puisqu'elle est du même sexe que moi. Voilà, mais ça ne m'a pas beaucoup aidée, parce que je commençais à ressentir des choses lorsqu'elle était avec moi. Parfois je la regardais et je bloquais sur elle. Elle avait un homme dans sa vie, du coup quand elle me parlait de lui, j'étais un peu jalouse. Je me surprenais à rêver d'elle, et à chaque fois que j'allais la rejoindre chez elle ou qu'elle venait chez moi j'étais trop contente. Je me rendais compte que je tombais amoureuse. Un jour ce qui devait arriver arriva quand on a commençait à se comparer nos poitrines. Sa a tout chamboulé dans mon esprit, je me suis rendue compte que je n'aimais pas les hommes. C'était pas la même chose de son côté parcequ'elle continuait d'aller voir son mec comme s'il ne s'était rien passé entre nous. Elle me disait, en riant, on remet ça? alors que pour moi c'était sérieux, j'étais tombée love d'elle. Au jour d'aujourd'hui elle vit avec lui et je ne l'ai toujours pas oubliée, j'ai rêvé d'elle il y a deux nuits. Je souffre beaucoup de la situation car étant musulmane je devrais me résigner à épouser un homme. Je fais mes prières et mon dikr mais je n'arrive pas à me détacher de ce sentiment. Ma famille ne se doute de rien, et personne d'autre, on a été très discrètes sur ce qu'il s'était passé entre nous. Quand je la recroise et qu'elle me fait la bise, j'ai envie de la serrer fort dans mes bras. Je reconnais son odeur entre 10 000 filles. Ce que je vis est un calvaire, j'aimerais tant m'en sortir. Les conseils et les témoignage de filles musulmanes comme moi qui ont vécues ça sont les bienvenus et prière d'éviter les jugements, je suis déjà très mal comme ça.

Wa salam
w
25 octobre 2012 11:55
Mais il s'est passé quoi exactement entre vous deux? Un flirt?
K
25 octobre 2012 12:40
C'est juste une question chimique, tu n'arrives plus à te passer de ses phéromones...Dans ce cas, il te faut l'éviter absolument, et tout redeviendra à la normale.

Bon courage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 octobre 2012 13:55
Quelle relation entretiens-tu avec tes parents ? Quelle relation as-tu entretenue avec eux durant ton enfance ?
25 octobre 2012 14:15
@ warda : on a eu une relation plus grave qu'un flirt, on jouait à se comparer la poitrine et c'est venu comme ça.

@ khatchi louisa : t'es rationnelle, mais malheureusement ça suffit pas, j'ai envie de refaire ce qu'on a fait des milliers de fois
sa peau est douce, chaude, elle sent bon et je n'arrive pas à aimer les hommes. Je ne veux pas faire du mal à un homme pour faire plaisir à mes parents. J'ai peur de Dieu, ça m'empêche de faire ce que je veux de ma sexualité. J'ai peur de ne pas m'épanouir avec un homme et de finir par le tromper avec une femme.

@ fwine" : j'ai une mère extra mais un père qui ne communiquait pas avec moi, tu crois que ça joue sur mon orientation?

pour résumer mes 2 problèmes sont, de un j'aime cette fille et deuxio, je n'aime pas les hommes :-/
25 octobre 2012 15:34
J'en suis intemement persuadué. On ne naît pas homosexuel. Les petits enfants ont naturellement tendance à concevoir l'amour avec un enfant du sexe opposé. Si effectivement tu n'as jamais aimé ou été attirée par un homme, y compris ton père, je ne vois pas comment tu pourrais être hétérosexuelle.

Malheureusement, tu n'as jamais appris l'amour masculin. Personne ne t'a jamais montré qu'un homme pouvait aimer. Aucun homme ne t'a jamais montré que tu pouvais avoir de l'importance à ses yeux. Et tu voudrais savoir si cela au eu une influence sur ce que tu es devenue ?
l
25 octobre 2012 15:42
Ton pseudo est aux antipodes de ta personne!
Les mots qu'ont choisi sont important.

Si tu crains Allah et que tu connais UN MINIMUM la religion, cette chose n'aurai pas eu une place dans ton coeur et encore moins ds ta tete. La hawla wa la qouwata ila biLah!

Une chose que même les animaux ne pratquent pas.
En ce jour sacré, itaqi Lah et repend toi.
25 octobre 2012 15:47
1) Les animaux pratiquent l'homosexualité.
2) On ne choisit pas son orientation sexuelle, on la subit, elle est le fruit de notre passé, notre vécu.
b
25 octobre 2012 15:47
Salam wa aleykoum,


Je trouve que ce que tu vis est tres dur, et j'espere que c'est une epreuve et qu'a travers celle-ci Allah soubhana wa ta'la te recompensera dans l'au dela.
Ne pas pouvoir s'unir a la personne qu'on aime et etre destiné a s'unir avec l'opposé de ce qu'on l'aime, Allah wa Ahlam mais je le ressens vraiment comme une epreuve.

Je connaissais deux filles musulmanes, qui s'aimaient, elles se faisaient passer pour des amies, mais Astarfilullah elles avaient des relations sexuelles.
Ne depasse jamais la limite que tu t'es imposé, garde tes sentiments pour toi et implore Allah Ta'la de te delivrer de cette souffrance.

Ta situation me touche enorment oukhty...
Qu'allah te facilite ainsi qu'a tous nos freres et soeurs dans ta situation.
K
25 octobre 2012 15:57
Tu risques de mener une vie pleine de frustration si tu n'apprends pas à aimer les hommes. D'autant plus que tu as déjà "goûté" à la femme, ce que tu n'aurais du jamais faire. Pour preuve, tu souhaites réitérer ce que tu as fais des milliers de fois.
Il y a tout de même une chose qui te retient, la crainte d'Allah Swt. Multiplie tes invocations et demande lui de t'aider. Je ne saurais le traduire en arabe, mais j'ai entendu un Cheikh dire "Sidirebbi isedh7a adhakh yinni lla, khmi tettadhas chan hachet". Ce qui signifie en gros, n'aie pas honte de demander très sincèrement ce que tu souhaites à Allah Swt, même quand tu perds espoir... Il sera gêné de te la refuser.

As-tu vécu un traumatisme, quelque chose qui a fait que? ...si c'est non, il ne s'agit que de perversion.

Qu'Allah t'assiste et te guide, Amîn.


Citation
حور عين a écrit:
@ warda : on a eu une relation plus grave qu'un flirt, on jouait à se comparer la poitrine et c'est venu comme ça.

@ khatchi louisa : t'es rationnelle, mais malheureusement ça suffit pas, j'ai envie de refaire ce qu'on a fait des milliers de fois
sa peau est douce, chaude, elle sent bon et je n'arrive pas à aimer les hommes. Je ne veux pas faire du mal à un homme pour faire plaisir à mes parents. J'ai peur de Dieu, ça m'empêche de faire ce que je veux de ma sexualité. J'ai peur de ne pas m'épanouir avec un homme et de finir par le tromper avec une femme.

@ fwine" : j'ai une mère extra mais un père qui ne communiquait pas avec moi, tu crois que ça joue sur mon orientation?

pour résumer mes 2 problèmes sont, de un j'aime cette fille et deuxio, je n'aime pas les hommes :-/
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 octobre 2012 16:24
@ fwine : il y avait des mecs qui s'attardaient sur moi mais c'est moi qui ne voulait pas aller plus loin
dans ma famille, je restais toujours qu'entre femme

@ lame2verre , j'ai demandé de l'aide et pas des jugements, tu ne sais pas ce qu'il y a dans mon coeur, ni ce que je ressens tu n'es rien pour me juger
Allah istair heureusement qu'il reste des musulmanes prêtes à te tendre la main parceque des filles comme toi ne donnent pas envie de se réformer et je doute que tu sois parfaite
inch ALLAH je serais peut-être une Hour Al 3ayn dans l'Au delà, Allah 3alame malgré toutes mes fautes commises, ce n'est pas à toi de le dire


@ bint mouhamed, merci merci mille fois, tu as cerné mon problème, j'en souffre terriblement et je ne fais pas exprès d'aimer cette fille en particulier et de ne pas être attirée par les hommes malgré ce que les gens méchants disent

@ khatchi louisa, c'est vrai que j'ai fais l'erreur de connaitre ce que c'est, avec une fille et malheureusement ça m'aide pas, je n'arrive pas à revenir à la normale
25 octobre 2012 17:16
Qu'est-ce qui t'attires chez cette fille ? Est-ce que son physique t'attire ? Ou est-ce sa personnalité qui t'attire ? Est-ce le fait que tu te sentes bien avec elle, que tu te sentes comprise ?
b
25 octobre 2012 17:18
Citation
حور عين a écrit:
@ fwine : il y avait des mecs qui s'attardaient sur moi mais c'est moi qui ne voulait pas aller plus loin
dans ma famille, je restais toujours qu'entre femme

@ lame2verre , j'ai demandé de l'aide et pas des jugements, tu ne sais pas ce qu'il y a dans mon coeur, ni ce que je ressens tu n'es rien pour me juger
Allah istair heureusement qu'il reste des musulmanes prêtes à te tendre la main parceque des filles comme toi ne donnent pas envie de se réformer et je doute que tu sois parfaite
inch ALLAH je serais peut-être une Hour Al 3ayn dans l'Au delà, Allah 3alame malgré toutes mes fautes commises, ce n'est pas à toi de le dire


@ bint mouhamed, merci merci mille fois, tu as cerné mon problème, j'en souffre terriblement et je ne fais pas exprès d'aimer cette fille en particulier et de ne pas être attirée par les hommes malgré ce que les gens méchants disent

@ khatchi louisa, c'est vrai que j'ai fais l'erreur de connaitre ce que c'est, avec une fille et malheureusement ça m'aide pas, je n'arrive pas à revenir à la normale

Je n'en doute pas, tu partage a peu pres le meme combat que des personnes lambda, ils ont gouté a la chair mais ils doivent se repentir et ne plus s'approcher de la fornication jusqu'a ce qu'ils se marient. Sauf que toi, pour l'instant le mariage n'apparait pas comme une solution, car tu ne peux pas te marier avec celle que tu aimes et en general avec celles que tu pourrais aimer.
C'est tres dur pour toi, mais Allah t'aime car il t'éprouve d'une manière très dure, en tant qu'etre humain il est tres dure pour nous de reprimer nos besoins, nos sentiments.
Toi tu dois le faire, tu n'as pas le choix, et oukhty je n'ai pas honte de le dire, mais c'est une belle preuve d'amour pour ton créateur. Je trouve cela tres beau, il ne faut pas s'attarder sur ton " homosexualité, tu n'as pas choisit de l'etre soubhanAllah mais tu dois le refouler, ca oukhty c'est ton devoir.

Quel plaisir avons nous dans cette vie si ce n'est servir le Maitre du Jour de la Résurrection?
Chaque sacrifice,souffrance fait ou subie en son nom, est un privilège que chacun de nous devrait avoir a faire.

N'hesite pas si tu as besoin de discuter, je pourrais te parler de mes deux connaissances.
25 octobre 2012 17:40
@ fwine : cette fille c'est comme un soleil, elle est effrontée et pas timide, moi je suis plutôt réservée. J'ai toujours eu besoin de sa bonne humeur, ses trucs de filles qu'elle me raconte, de son soutien quand ça va pas, elle arrive toujours me faire rire et à m'entrainer dans ses sorties. Son physique aussi est plaisant, elle a toujours beaucoup plus aux mecs et elle a pas eu de mal à se caser. Moi c'est le tout que j'aime, pas juste sa plastique; je me suis déjà endormie avec un haut qu'elle laissait chez moi ou un gilet pour sentir son odeur. J'ai pas fais de premier pas, c'est elle qui a prit les initiatives avec moi et je l'attendais depuis longtemps.

@bint mouhamed : c'est très réconfortant ce que tu dis, j'espère ausi que les efforts que je fais ne serront pas vain. Je demande pardon à Dieu à chaque prière que je fais et la force de supporter cette attirance. Le problème c'est que je sais d'avance que je ne serais pas heureuse avec un homme.Je suis condamnée.
l
25 octobre 2012 17:43
Tu ne seras pas une houri l3ain, aucune femem de ce monde ne le seras, notre statut, si Allah nous fait entrer dans son vaste paradis, sera autre.

Ce que tu ressens est TRES grave...
Je ne connais pas ce qu'il y'a ds ton coeur, mais le coeur est comme un récipient et il déborde de ce qu'il contient.

Pourquoi parle tu de jugement?
C'est un mot en vogue lorsque l'on souhaite rappeler la gravité de certains actes ou de certaines pensées.

Connais tu la sentence qui a été reservé au peuple de Lot, 3leyhi salat wa salem?
Le pire chatiment qui a été donné a un peuple!

Prete a te tendre la main tu dit?
En te disant quoi?
En essayant de justifier un acte abjecte ou une pensée abjecte, par un développement de ta pensée étant enfant?
Ou bien en essayant de trouver la raison qui ta poussé à ressentir cela?
C'est ainsi que tu sohaite que l'on te tende la main?

La gravité de la situation ne permet pas de penser à cela!
Cela doit cesser immédiatement, et pour cela tu doit te tourner vers Allah, rechercher refuge auprès d'Allah contre les shayatin, la3na Lahou 3anhoum, qui incite à commettre des turpitudes!

Tu dois d'élogner de celles qui provoque cela en toi, tu dois lire et relire le coran afin de craindre Celui qui Ta crée et Qui à tout droit sur toi.

Le veux tu au moins?
Veux tu re réformer?
Ou cherche tu simplement à plaire à tes parents?

C'est à Allah seul que l'on doit plaire!

Je ne cherche pa sà te blesser, mais à te reveiller, te secouer car la situation est grave!
25 octobre 2012 18:01
tu ne sais pas ce que je serais, en plus la femme musulmane est supérieure à la houri donc si je le serais pas je serais peut-être meilleure qu'elle si Dieu le veut !! alors ton jugement tu te le garde

je parle de jugement oui parceque tu as osé dire que MA PERSONNE est aux antipodes de mon pseudo. Tu as dis que si je craignais ALLAH je n'aurais pas cela dans mon coeur, si c'est pas un jugement qui insinue que les 2 sont incompatibles c'est quoi ?? qu'est ce que t'en sais que je pleure pas de ma situation? Que je ne pense pas à la tombe? TU OSES DIRE que je ne crains pas Dieu, tu sais mieux que Allah ce qu'il y a dans mon coeur?

qui a justifié ces actes ici? tu dis n'importe quoi ma pauvre, tu es haineuse et je ne veux plus avoir à faire avec toi

si tu fais le jeûne aujourd'hui et que ça te mets sur les nerfs, tu le fais pour toi !! tu ne me seras d'aucun secours lors du Jugement Dernier alors arrête de te faire passer pour mieux que les autre, un peu d'humilité te ferait beaucoup de bien

Wa salam
l
25 octobre 2012 18:12
Allah i8dek!
Les femmes qui seront meilleur que les houri au paradis sont les femmes verteueuses d'ici bas!

Je te laisse sur la colère qui ressort de tes msg.

Remet en Allah .
Je réitère ton pseudo est aux antipode de ce que tu es AUJOURD'HUI.
C'est une vérité que tu dois accepter et qui t'aideras à combattre ce mal qui te ronge.

As salemou 'aleykoum.
D
25 octobre 2012 18:12
Avec les mecs qu'ont se coltine je comprends pourquoi y a de plus en plus de lesbienne .... (je lol mais bon ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 18:13 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 octobre 2012 18:14
Citation
lam2verre a écrit:
Allah i8dek!
Les femmes qui seront meilleur que les houri au paradis sont les femmes verteueuses d'ici bas!

Je te laisse sur la colère qui ressort de tes msg.

Remet en Allah .
Je réitère ton pseudo est aux antipode de ce que tu es AUJOURD'HUI.
C'est une vérité que tu dois accepter et qui t'aideras à combattre ce mal qui te ronge.

As salemou 'aleykoum.

Tu ne peux pas en être sure, même AUJOURD'HUI ! je me repends à chaque minutes, à chaque prière donc tu n'as pas le droit de dire ça
K
25 octobre 2012 18:27
Citation
حور عين a écrit:
@ fwine : il y avait des mecs qui s'attardaient sur moi mais c'est moi qui ne voulait pas aller plus loin
dans ma famille, je restais toujours qu'entre femme

@ lame2verre , j'ai demandé de l'aide et pas des jugements, tu ne sais pas ce qu'il y a dans mon coeur, ni ce que je ressens tu n'es rien pour me juger
Allah istair heureusement qu'il reste des musulmanes prêtes à te tendre la main parceque des filles comme toi ne donnent pas envie de se réformer et je doute que tu sois parfaite
inch ALLAH je serais peut-être une Hour Al 3ayn dans l'Au delà, Allah 3alame malgré toutes mes fautes commises, ce n'est pas à toi de le dire


@ bint mouhamed, merci merci mille fois, tu as cerné mon problème, j'en souffre terriblement et je ne fais pas exprès d'aimer cette fille en particulier et de ne pas être attirée par les hommes malgré ce que les gens méchants disent

@ khatchi louisa, c'est vrai que j'ai fais l'erreur de connaitre ce que c'est, avec une fille et malheureusement ça m'aide pas, je n'arrive pas à revenir à la normale


Il faut accomplir ce qu'on appelle Jihad Anafss. L'âme doit lutter contre ses passions et si c'était une tâche facile, cela se saurait. Ce que tu vis est bel et bien une épreuve. Je suis certaine que tu réussiras , avec la Volonté d'Allah Swt à atteindre l'excellence et à oublier ce vice de l'âme.

Pour preuve, tu es venue demander de l'aide, c'est une bonne chose et cela signifie que tu veux t'en sortir. En ce qui concerne ton pseudo, je dénote une réelle volonté inconsciente d'être une femme bien, pure, étant la femme d'un Homme. Tu n'as pas complètement tiré une croix sur eux, auquel cas tu ne l'aurais pas choisi.

Courage encore une fois Okhti.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook