Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pdt de la Republique Kabyle arrêté
a
11 mars 2013 10:57
Le Pdt de la Kabylie dont un gouvernement a été institué a été arrêté. Plusieurs militants ont refusé de presenter leurs cartes d'identités algériennes faisant eta d'une carte d'identité kabyle :

[www.tsa-algerie.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 10:58 par axis7.
a
11 mars 2013 11:02
Apparement le gouvernement kabyle inquiète le pouvoir algérien :

[www.lematindz.net]
v
11 mars 2013 11:39
Citation
axis7 a écrit:
Apparement le gouvernement kabyle inquiète le pouvoir algérien :

[www.lematindz.net]


C ' est un pays de non droit , et le peuple entier vit sous l ' oppression des dirigeants , en particulier les Kabyles qui se révoltent contre l ' injustice !



"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons."
Martin Luther King
o
11 mars 2013 13:19
Ils sont où là Riad al et EdwardSaid les défenseurs des peuples opprimés ???

ptdr
b
11 mars 2013 14:26
Citation
oleole a écrit:
Ils sont où là Riad al et EdwardSaid les défenseurs des peuples opprimés ???

ptdr

Tu as totalement oublie, que les kabyles sont pas des palestiniens, et le gouvernement algerien n´est pas "sioniste", sinon sont des "bons" musulmans.
Alors, ni la minime intention de faire un mouvement des doigts pour nos "combattants du clavier" des peuples opprimes.
11 mars 2013 14:43
Citation
oleole a écrit:
Ils sont où là Riad al et EdwardSaid les défenseurs des peuples opprimés ???

ptdr

Lool riad ...jlaime bien moi....il te dira que ce sont d illuminés ces gens et l'autre deteste les kabyles alors que peut il dire a ce sujet je me demande bien lol !?
Bon j'arrete de parler a la place des absents c deloyale...lol

Sinon...mwai...info interressante pour la suite des evenements...
Le but etait evident par ces arrestations : les empecher de manifester.
o
11 mars 2013 14:45
elle fait quoi mme kennedy?
r
11 mars 2013 14:57
Je propose de les extrader vers Tel Aviv immédiatement..Vu que la plateforme officielle du MAK évoque Israel avec admiration, ces militants du MAK seront surement contents.
Le federalisme est une affaire interne d'un pays! oui , pour le federalisme des regions, decidée et accepté par TOUS: peuple et etat-, mais JAMAIS UN GROUPE DE PERSONNES , ne peut decider pour une region, encore moins , POUR TOUT UN PAYS
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
X
11 mars 2013 14:59
République Kabyle... Mort de rire.
r
11 mars 2013 15:31
Citation
heywa a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Ils sont où là Riad al et EdwardSaid les défenseurs des peuples opprimés ???

ptdr

Lool riad ...jlaime bien moi....il te dira que ce sont d illuminés ces gens et l'autre deteste les kabyles alors que peut il dire a ce sujet je me demande bien lol !?
Bon j'arrete de parler a la place des absents c deloyale...lol

Sinon...mwai...info interressante pour la suite des evenements...
Le but etait evident par ces arrestations : les empecher de manifester.

Moi aussi je t'aime bien mais pour moi les "makistes" sont vraiment ..betes "ils" ont crée le mak: c'est une façon de s'auto-mutiler,comme enlever une jambe, ou un bras a SON CORPS .Et c'est pas 2 pelés et 3 tondus qui vont decider pour moi car moi aussi j'ai du sang kabyle
v
11 mars 2013 16:02
Citation
riad-al a écrit:
Je propose de les extrader vers Tel Aviv immédiatement..Vu que la plateforme officielle du MAK évoque Israel avec admiration, ces militants du MAK seront surement contents.
Le federalisme est une affaire interne d'un pays! oui , pour le federalisme des regions, decidée et accepté par TOUS: peuple et etat-, mais JAMAIS UN GROUPE DE PERSONNES , ne peut decider pour une region, encore moins , POUR TOUT UN PAYS


Que vaut ta parole contre un peuple (en force) rien ! pauvre ignorant ! whistling smiley
11 mars 2013 16:03
Le roi du désert polis-rien va ce faire arrêter après avoir déclarer la république du sud.
Car ça va être le prochain point chaud
l'algerie va finir avec 3 principauté et une république
L'est, l'ouest, le sud, le centre et la kabylie
tout un programme
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
o
11 mars 2013 16:47
Riad,

Pour nous vous etes tous de Kouloughlis. Quand Hassan II avait decide de faire sa marche
historique en 75, il savait deja que vous etiez mou. Tetu mais mou. Dans un interview il avait
dit en anglais a un americain.

"Si les bandits attaque la marche on va les manger."

We will eat them. Avec un accent tres sympa.

De l'autre cote chez les Kouloughlis comme l'a bien signale le Kouloughli Chadli Benjedi.

"On a pas d'hommes"

On a deja perdu Tonton Qaddafi. Tic Tac Tic Tac.

Tres mou Riad. Tres mou.
b
11 mars 2013 17:43
Citation
biougri a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Ils sont où là Riad al et EdwardSaid les défenseurs des peuples opprimés ???

ptdr

Tu as totalement oublie, que les kabyles sont pas des palestiniens, et le gouvernement algerien n´est pas "sioniste", sinon sont des "bons" musulmans.
Alors, ni la minime intention de faire un mouvement des doigts pour nos "combattants du clavier" des peuples opprimes.

là aussi on sent ta haine envers les arabes.Donc si j'ai bien compris les kabyles sont opprimés, c'est ça?
répond moi stp.
M
11 mars 2013 20:37
Les vrais kabyles sont, mieux que les autres algeriens, aux postes de commande dans la republique algerienne et pas des moindres postes :
Le patron du DRS ( vous savez le drs que les amis marocains aiment) eh bien c'est le fameux toufik le kabyle.
Le premier ministre Ouyahia lui est kabyle.
Quant à Mehenni il continue à chanter mais en hebreu. visiblement, il n'a toujours pas compris que les cours ou l'argent recus de Freedom house et consorts ne sert jamais les bonnes causes des peuples au contraire.

Par contre le meilleur parallelle que l'on peut faire en parlant de republique kabyle , il faut voir du coté du rif, au moins eux,l ont des raisons pour le faire plus que les algeriens et vous savez pourquoi?

Nota : Eh les marocains malades de l'algérianite, vous allez baisser un peu le ton, car vous êtes, concernant le séparatisme, plus vulnérables que les algeriens.
a
11 mars 2013 23:12
Salam,

République Kabyle... Mort de rire.


 
gogo 0

Trop marrant. Attention, le Qatar va attaquer la Russie !!!!

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 23:24 par abde12.
o
12 mars 2013 00:05
Citation
Melkafr a écrit:
Nota : Eh les marocains malades de l'algérianite, vous allez baisser un peu le ton, car vous êtes, concernant le séparatisme, plus vulnérables que les algeriens.

On est pour la défense des peuples opprimés par le pouvoir Algérien c'est tout. whistling smiley

Ca te rappelle pas quelque chose ? smoking smiley
a
12 mars 2013 04:01
Salam,

Pas de séparatisme ! Imaginez ce que ces Barbares perdraient ! Le génie arabe ! La volonté de puissance arabe !!!! Bref, une race de vainqueurs... Ne riez pas, c'est vrai !


[www.youtube.com]
a
12 mars 2013 08:59
La fondation Matoub Lounes s'etonne de l'impunité des terroristes et des narco trafiquants en Kabylie pdt qu'on arrête des militants du MAK:

[www.lematindz.net]
A
12 mars 2013 09:32
Bonjour à tous, je suis nouveau sur yabiladi. A la lecture de vos différents posts, je souhaiterai juste vous poser 2 questions :

- Où qu'il soient, les "Arabes" sont incapables de s'entendre, ne serait-ce que 5 secondes? Pourquoi ???

- Certains sont aveuglés par leur haine, connaissez-vous réellement l'Algérie et les kabyles ??? (Je parle de leur nombre, de la place qu'ils occupent dans l'administration, les entreprises Nationales, l'industrie du secteur privé, l'armée et ses "services", la culture, la politique en général, les médias, la production littéraire, le cinéma, dans l'immigration, dans le commerce, l'artisanat, les arts, etc ....) Il me semble que dans tout ces domaines et bien d'autres, les kabyles occupent une place de choix !!! Alors ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook