Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reprends le tricot c'est grave docteur ?
a
24 octobre 2006 19:46
Citation
kni_nza a écrit:
hm hm hm evil

c'est qui ci bonhomme qui nous lit perplexe
un passant qui s'est égaré et qui cherche son chemin smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
24 octobre 2006 19:50
Il est mal barre alors evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
24 octobre 2006 20:26
Citation
kni_nza a écrit:
a wili karim Oh

tu aurais pu dire un pull Oh


moi je veux bien un pulllClap
allah y samh lina men wallidine
r
25 octobre 2006 07:35
Citation
petit chat a écrit:
kninouza,

c'est pas démodé le tricot (et en + c'est utile et pratique),

je dirais même plus : t'as de la chance de savoir tricoter!!

Tout savoir est une arme, dans la vie (surtt l'aiguille à tricoter, je crois même que c'est interdit en avion because of Vigipirate grinning smiley)

Par contre, si tu tricotes en faisant tes mots fléchés avc tn chat sur tes genoux, (et que tu parles d'un temps / que les moins de vingt ans / ne peuvent pas connaitre), c'est que tu es en train de virer mamie tongue sticking out smiley

c'est clair que c'est utile...

ma mère s'y est remis pour les pulls , bonnets; moufle, de son petit fils


en tt cas , cela destresse et apaise dc pas pour moi tongue sticking out smiley n'ets ce pas raw daw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook