Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repousse rapide des cheuveux
l
13 octobre 2006 23:12
bonjours à tous le monde, voilà j'ai les cheuveux trés cours et je voudrais savoir s'il y avait un remède ou qql chose qui pourrait accelérer la repousse de mes cheuveux
merci
13 octobre 2006 23:26
J'ai entendus au Maroc que les femmes mettaient : ail, clou de girofle et huile d'olive.
C'est à vérifier.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
14 octobre 2006 14:30
oui c est ça
l
14 octobre 2006 15:57
je vais essayer le CYSTINE B6

qq un la déja utilisé?
t
14 octobre 2006 16:28
jai également entendu qu'au maroc certaine s'égratinai légerement le crane et frottai une gousse d'ail afin de faire pousser les cheveux
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
14 octobre 2006 19:53
tini ca c pr ceux qui ont tounia c'est une espece d'ezema qui empeche la racine du cheveux de sortir du ptit trou résultat t'as des endroits sans poils.

Pr la repousse des cheveux j'ai entendu parler de l'huile amla c un truc pakistanais ou ya une femme qui se coiffe le carton est vert
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
14 octobre 2006 20:05
ail et huile d'olive ,j'ai remarqué que chez certaines c'est très efficace
e
14 octobre 2006 22:36
salut , moi aussi j avais toujours les cheveux courts l année derniere j ai voulu les faire poussé rapidement car j avais un projet de mariage j ai utilisé la levure de biere en comprimés entre nous ça a totlement marché au bout de 2 mois j avais des cheveux mi-longs et une peau trés nettes et ça m a aidé aussi pour mon appétit mais aprés tout ça j ai recoupé mes cheveux j adore les petites coupesClap bonne chance
l
15 octobre 2006 16:36
merci
ou es ce que je peut trouver le levure de bière et à combien?

y a t-il pas autre chose de des mélanges avec de l ail? svp
n
15 octobre 2006 16:49
Salam,

La levure de biere tu peux la trouver en pharmacie ou en grande surface moi je lai achete a 6 euros en pharmacie pour un mois regarde aussi en paraharmacie genre parashop
n
15 octobre 2006 16:57
Citation
laladu74 a écrit:
bonjours à tous le monde, voilà j'ai les cheuveux trés cours et je voudrais savoir s'il y avait un remède ou qql chose qui pourrait accelérer la repousse de mes cheuveux
merci

tu prend d l'eau chaude et tu le met sur thym tu le laisse 1/2 heur et tu appliq sur tes cheveux chaq soir c tré efficace pr repousse d cheuveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/06 16:58 par nor 3ini.
l
15 octobre 2006 17:12
ou es que je pourrais trouver le thym?
c
15 octobre 2006 22:30
thym c'est za3tere tu le trouvera 3ande le3echabe
e nefaite si tu trouve huile de simsime c'est bien simsime c'est jenjelane c'est efficace aussi
c
15 octobre 2006 22:41
bsr tu px essayer l'a3choub melanger avec l'huile moi je l'es acheter et ca a bien marcher une bouteuil a 50dh feras l'effet et c'est un melange de plusieur 3choube forte et c'est très efficasse !!
z
15 octobre 2006 23:27
Citation
charmemarocain a écrit:
bsr tu px essayer l'a3choub melanger avec l'huile moi je l'es acheter et ca a bien marcher une bouteuil a 50dh feras l'effet et c'est un melange de plusieur 3choube forte et c'est très efficasse !!

oui ta raison sa marche et c'est ce que je met en ce moment.
c
16 octobre 2006 00:02
oui voila!!! ca marche et puis je fais confience a une copine qui travail sur ca donc elle utulise bcp de 3choub et les gens sont satisfait des ces preparations winking smileyet moi je suis hyper contente que mes cheveux pousse et pousse et pousse .......(tm)
e
16 octobre 2006 14:52
Citation
laladu74 a écrit:
merci
ou es ce que je peut trouver le levure de bière et à combien?

y a t-il pas autre chose de des mélanges avec de l ail? svp

la levure de beire je l achéte en pharmacie b 44 dhs la boite d un mois
c
16 octobre 2006 19:28
mais quel mélange de 3choub svp?perplexe
l
16 octobre 2006 21:35
oui quel mélange car je vois pas du tt de quoi vous parler
c
16 octobre 2006 21:43
bonsoir

au fait je ne px pas expliquer mieu que ca en dis 3choub qui repousse les chevx et puis c'est une copine qui fais la preparation perplexemoi je l'utilise et je lui fais confiance et ca marche bien en plus voila !!!

et puis estrella25 quelle est le nom de la levure de biere que tu utilise et est ce que ca marche bien ?tu vois l'effet ou pas?

si vous avez d'autre question n'esitez pas winking smiley a bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook