Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REPOST : Rat : Animal Domestique NAC
6 mai 2018 11:48
REPOST : Salam, je suis un passionné des animaux et j'ai cherché pour un nouvel animal. ATTENTION les oreilles... LE RAT certains me diront Beurk.. c'est sale et interdit mais je ne vous parle pas de n'importe quel rat mais du rat domestique vous savez si le rat était interdit c'était car il était sale il l'est toujours mais le rat domestique ne l'est pas c'est la version optimisée du rat des scientifiques ont amélioré le rat de base pour donner une petite boule de poils ultra mignonne apprivoisable vous savez pourquoi la plupart des rats sont sales cette espèce a été importée par des bateaux venant d'Orient et comme vous le savez en Europe c'était déguelasse a cette époque les gens jetaient leur déchets et fientes dehors pas de canalisation, maladies à gogo ducoup les rats n'avaient pas de nourriture et ont erré dans les poubelles et profondeurs pour trouver la moindre alimentation qu'elle soit bonne ou pas, c'était leur vie qui était en jeu et ça à fait d'eux des sales animaux, nocifs, dangereux. C'est la réaction de tout les animaux et meme humains face à la vie hostile sans nourriture sans logement si vous laissez un chat un chien ou un pigeon dans ces conditions elles seront aussi érrantes et nocives et attraperont la rage, pareil pour un sdf sauf que maintenant il y a les vaccins qui protègent et pareil pour les animaux ils sont propres de base encore plus si vous leur apportez des soins régulièrement comme un humain, le rat est propre il est domestique il est apprivoisable et est COOL. JE NE DEMANDE QUE DES REPONSES SERIEUSES ET APPROFONDIES RIEN D'AUTRE. Je vous conseille d'aller sur Youtube et de regarder les vidéos que je vais vous citer : Rat Tricks (vous aurez une multitude de vidéos sur des rats mignons et apprivoisés pour faire des choses incroyables), Rat taking bath ou Rat taking shower (ce dont des rats qui se lavent pile comme des humains) et aussi je vous conseille de regarder les photos d'une espèce de rat (ma préférée) le rat siamois dumbo.
Il existe une multitude de variétés de rats comme les chats ou chiens et le siamois ressemble parfaitement au chat siamois blanc avec une unique tache brune sur le nez et dumbo c'est quand ils ont de grandes oreilles.JE VEUX DES REPONSES SERIEUSES J'AI REPOSTE CETTE PUBLICATION CAR A LA PREMIERE J'AI EU BEAUCOUP DE REPONSES DEBILES. CIAO Bye
C
6 mai 2018 11:57
Salam,
Mais c'est quoi ta question en fait ..?
J'ai eu un rat quand j'étais beaucoup plus jeune. C'est un animal affectueux et très intelligent.
6 mai 2018 12:03
Ma question c'est si meme l'animal est propre est il interdit ? Je ne crois pas mais je veux etre sur
6 mai 2018 12:05
T'étais pas censé être une femme toi ?
6 mai 2018 12:06
J'ai repris le compte à ma soeur j'ai 13 ans
6 mai 2018 12:07
Okay...


Message trop court.
P
6 mai 2018 12:15
ptdr
Citation
said.che a écrit:
J'ai repris le compte à ma soeur j'ai 13 ans
6 mai 2018 12:20
Tu veux parler des souris blanche???
Je ne pourrais malheureusement jamais adopté ce genre d'animal chez moi cependant je les respectent et n'aiment pas qu'elles servent de cobaye dans les labo.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
6 mai 2018 12:42
J'ai connu quelqu'un qui élevait un rat, c'était comme si il élevait un hamster.
C
6 mai 2018 12:52
Pourquoi veux-tu que ce soit interdit ? La seule chose qui n'est pas recommandée selon les hadiths (mais même pas interdite) c'est d'avoir un chien dans sa maison car cela repousse les anges.
Mais sinon tous les animaux sont purs du moment qu'ils sont vivants... Tu peux même élever un cochon du moment que tu n'en manges pas. Bye
Source : cours de fiqh de la mosquée de Paris
6 mai 2018 12:59
Merci Clem je ne veux en aucun cas que ce soit interdit justement merci pour tes sources ! winking smiley
6 mai 2018 13:02
Donc un chien repousserait les anges et pas un cochon. Cette histoire de chien est inventée de toute pièce et je me demande bien pourquoi .
C
6 mai 2018 13:04
Il s'agit d'un hadith.
A vous d'y croire ou d'y mécroire mais n'affirmez rien svp.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Donc un chien repousserait les anges et pas un cochon. Cette histoire de chien est inventée de toute pièce et je me demande bien pourquoi .
6 mai 2018 13:04
A ce qu'il parait sa salive est impure tu dois le garder en extérieur
6 mai 2018 13:08
Les hadiths doivent être sûres et ne remplacent pas le Coran.
C
6 mai 2018 13:12
Je ne fais que mettre à disposition des sources à ce jeune garçon.
Je ne suis pas imam lol, à chacun de se faire sa propre opinion !
Citation
bouloulou4 a écrit:
Les hadiths doivent être sûres et ne remplacent pas le Coran.
6 mai 2018 13:20
Merci mais pas besoin d'être imam pour çà mais ceci est une autre histoire.
C
6 mai 2018 13:29
Je veux simplement dire que je ne suis pas là pour démarrer un débat théologique mais juste pour répondre au post.
Wa salam
Citation
bouloulou4 a écrit:
Merci mais pas besoin d'être imam pour çà mais ceci est une autre histoire.
6 mai 2018 13:36
Petit(e) pirate...
C
6 mai 2018 13:42
???
Citation
bouloulou4 a écrit:
Petit(e) pirate...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook