Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage đŸ€ą
23 avril 2021 04:43
Ce reportage m’a juste DÉGOÛTÉE đŸ€ą horrible les pauvres victime (de viol) les questions qu’on leurs pose franchement y’a certains flics de vrais degeulassssss ! A VOMIR

[youtu.be]
23 avril 2021 05:57
Une déposition dans le cas de plainte doit etre complÚte et aussi précise que possible pour qu'elle puisse aboutir sur une mise en examen du contrevenant.
23 avril 2021 06:48
Oui mais y’a des façons de parler
Citation
chrisado a Ă©crit:
Une déposition dans le cas de plainte doit etre complÚte et aussi précise que possible pour qu'elle puisse aboutir sur une mise en examen du contrevenant.
23 avril 2021 06:52
C'est pas un sujet glamour et un viol reste un viol et il faut appeler un chat..un chatWelcome
Citation
Yeuxbleu93 a Ă©crit:
Oui mais y’a des façons de parler
23 avril 2021 07:22
Non je pense que tu as pas vue le reportage c’est pour ça que tu comprend pas de quoi je parle
Citation
chrisado a Ă©crit:
C'est pas un sujet glamour et un viol reste un viol et il faut appeler un chat..un chatWelcome
23 avril 2021 07:23
Faut dire qu'il dure 50 min 😑😑
Citation
Yeuxbleu93 a Ă©crit:
Non je pense que tu as pas vue le reportage c’est pour ça que tu comprend pas de quoi je parle
23 avril 2021 08:57
Ce que j'ai vu ne m'a pas choqué..on s'adresse à des populations traumatisées et toute imprécision erreur peuvent avoir des conséquences considérables..
Citation
Dz TahSah a Ă©crit:
Faut dire qu'il dure 50 min 😑😑
23 avril 2021 08:59
Ton langage est compliquĂ© pr moi Ă  cette heure ci jai rien captĂ© TonTon dsl ... 😁
Citation
chrisado a Ă©crit:
Ce que j'ai vu ne m'a pas choqué..on s'adresse à des populations traumatisées et toute imprécision erreur peuvent avoir des conséquences considérables..
23 avril 2021 09:01
DĂ©solĂ©..je maĂźtrise peut-ĂȘtre mal la langue ecrite.
Citation
Dz TahSah a Ă©crit:
Ton langage est compliquĂ© pr moi Ă  cette heure ci jai rien captĂ© TonTon dsl ... 😁
23 avril 2021 09:03
Nan c moi jsui pas en Ă©tat 😁
Citation
chrisado a Ă©crit:
DĂ©solĂ©..je maĂźtrise peut-ĂȘtre mal la langue ecrite.
23 avril 2021 09:41
Pourquoi tu regardes ces trucs de bon matin ? C'est pas bon pour ta santĂ© mentale 😂😂😂
F
23 avril 2021 10:22
Salam,

Ça n'a rien Ă  voir avec les flics dĂ©gueulasse ou non, c'est la procĂ©dure pour une dĂ©pose de plainte pour viol, ils ont besoin de tous les dĂ©tails possible, il me semble que ça permet de renforcer la vĂ©racitĂ© du tĂ©moignage de la victime et un viol c'est violent et hard core donc forcĂ©ment les questions et les rĂ©ponse peuvent paraĂźtre violente et hard core... Et dans les 3 premiĂšres minutes que j'ai regardĂ©, le policier a mĂȘme rassurĂ© la victime parce qu'elle avait peur qu'on la rende coupable de ce qui lui est arrivĂ©.
23 avril 2021 10:52
C'est normal il faut ĂȘtre le plus prĂ©cis possible, avec toutes ces questions il y a des victimes qui se contredisent (mensonge), il y a aussi des personnes qui accusent l'autre de viol alors qu'elles Ă©taient consentante ou par vengeance, il faut comprendre les enquĂȘteurs d'un cĂŽtĂ©, mais la façon de poser ces questions sont dur, au tribunal c'est encore pire
J'ai une amie qui en avait été victime (violence avec menace de mort), elle en est ressortie trÚs mal, comme si on l'accusee de quelque chose selon elle, mais c'était important bien qu'ils non pas retrouvé les coupables mais leur ADN était là, c'était il y a trÚs longtemps

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook