Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage ?
Y
23 avril 2021 04:43
Ce reportage m’a juste DÉGOÛTÉE ? horrible les pauvres victime (de viol) les questions qu’on leurs pose franchement y’a certains flics de vrais degeulassssss ! A VOMIR



[youtu.be]
23 avril 2021 05:57
Une déposition dans le cas de plainte doit etre complète et aussi précise que possible pour qu'elle puisse aboutir sur une mise en examen du contrevenant.
Y
23 avril 2021 06:48
Oui mais y’a des façons de parler
Citation
chrisado a écrit:
Une déposition dans le cas de plainte doit etre complète et aussi précise que possible pour qu'elle puisse aboutir sur une mise en examen du contrevenant.
23 avril 2021 06:52
C'est pas un sujet glamour et un viol reste un viol et il faut appeler un chat..un chatWelcome
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Oui mais y’a des façons de parler
Y
23 avril 2021 07:22
Non je pense que tu as pas vue le reportage c’est pour ça que tu comprend pas de quoi je parle
Citation
chrisado a écrit:
C'est pas un sujet glamour et un viol reste un viol et il faut appeler un chat..un chatWelcome
D
23 avril 2021 07:23
Faut dire qu'il dure 50 min ??
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Non je pense que tu as pas vue le reportage c’est pour ça que tu comprend pas de quoi je parle
23 avril 2021 08:57
Ce que j'ai vu ne m'a pas choqué..on s'adresse à des populations traumatisées et toute imprécision erreur peuvent avoir des conséquences considérables..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Faut dire qu'il dure 50 min ??
D
23 avril 2021 08:59
Ton langage est compliqué pr moi à cette heure ci jai rien capté TonTon dsl ... ?
Citation
chrisado a écrit:
Ce que j'ai vu ne m'a pas choqué..on s'adresse à des populations traumatisées et toute imprécision erreur peuvent avoir des conséquences considérables..
23 avril 2021 09:01
Désolé..je maîtrise peut-être mal la langue ecrite.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ton langage est compliqué pr moi à cette heure ci jai rien capté TonTon dsl ... ?
D
23 avril 2021 09:03
Nan c moi jsui pas en état ?
Citation
chrisado a écrit:
Désolé..je maîtrise peut-être mal la langue ecrite.
Z
23 avril 2021 09:41
Pourquoi tu regardes ces trucs de bon matin ? C'est pas bon pour ta santé mentale ???
F
23 avril 2021 10:22
Salam,

Ça n'a rien à voir avec les flics dégueulasse ou non, c'est la procédure pour une dépose de plainte pour viol, ils ont besoin de tous les détails possible, il me semble que ça permet de renforcer la véracité du témoignage de la victime et un viol c'est violent et hard core donc forcément les questions et les réponse peuvent paraître violente et hard core... Et dans les 3 premières minutes que j'ai regardé, le policier a même rassuré la victime parce qu'elle avait peur qu'on la rende coupable de ce qui lui est arrivé.
23 avril 2021 10:52
C'est normal il faut être le plus précis possible, avec toutes ces questions il y a des victimes qui se contredisent (mensonge), il y a aussi des personnes qui accusent l'autre de viol alors qu'elles étaient consentante ou par vengeance, il faut comprendre les enquêteurs d'un côté, mais la façon de poser ces questions sont dur, au tribunal c'est encore pire
J'ai une amie qui en avait été victime (violence avec menace de mort), elle en est ressortie très mal, comme si on l'accusee de quelque chose selon elle, mais c'était important bien qu'ils non pas retrouvé les coupables mais leur ADN était là, c'était il y a très longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook