Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse regroupement familial
l
1 juin 2007 00:38
salut
j'avais une demande de regrpment familial sur place depuis septembre2006 et j'ai recu une reponse positive de la prefecture il ya 1 mois, j'ai deja payé le cheque de 265 à l'anaem et depuis plus rien; est ce quelqu'un sait ce qi se passe apres, quel procedure pour se presenter a la prefecture pour obtenir un titre de sejour, combien de tps faut il attendre en moyenne, merci de me repondre
s
1 juin 2007 10:03
l'annexe du consultat à casa va vous envoyer une convocation pour la visite medicale , patience et tout va se derouler normalement visa et entré en france... après pour la carte de sejour j e suis comme toi j'en sais rien si le conjoint rentrant aura une carte d'un an ou de de dix ans sachant que le deamndeur est resident ( carte de dix ans) si t'en a plus d'informations tu me tiens au caourant
s
1 juin 2007 12:17
c'est à toi d'aller à la préfecture, prendre rendez vous, et voir si tu dois ou pas refaire la visite médicale à l'OMI,
ensuite tu verras pour le récepissé qui te permettra d'attendre ta nouvelle carte!
alors mabrouk
sinon tu dépends de quelle préfecture stp?
l
1 juin 2007 14:01
salut
tu penses que je dois pointer a la prefecture juste avec l'avis favorable et le courrier de l'anaem qui me demande de payer 265, je pensais que c'etait l'anaem qui envoyait un courrier pour aller à la prefecture
etant donné que j'avaisdeja une carte de sejour etudiant, je penses que je n'ai pas besoin de faire l'examen de l'omi, je l'avais deja faite en arrivant en france il y 8ans
je suis de la prefecture de l'eure
1 juin 2007 14:12
salam
Tu vas a la pref. s'il ya trop de monde qui attendent a l'accueil renseigne toi aupres de la caisse si ta carte est prete ils te le diront ... simple !! courage smiling smiley
s
1 juin 2007 15:26
alors si tu doutes appelle l'anaem et demande à la personne qui s'est occupée de ton dossier,
en lui donnant ta référence: les 12 chiffres,
et tu verras bien, si ça te dérange de te déplacer!
bon courage!
a
1 juin 2007 16:16
bj loving
juste pr savoir un peti detail,dapre ce ke g compri par tn msg,tu as deposè tn dossier septmbtre 2006 c ca??
et la ta recu le courier ou la repnse psetif de la prefcture c ca??
ds ce cas sa ve dire ke 6mois ke ta procedure de rgpmnt??
et tu es de kel arondismnt?
merci d me repndre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 16:16 par aya29.
l
1 juin 2007 22:54
je depend de la prefecture de l'eure,
effectivement la procedure a bien duré 6 mois mais il s'agit d'un regrpement familial sur place, et en plus les delais sur paris st plus long
h
3 juin 2007 16:39
bonjour,
à quel département tu as fait ta demande?
merci
Citation
loving a écrit:
salut
j'avais une demande de regrpment familial sur place depuis septembre2006 et j'ai recu une reponse positive de la prefecture il ya 1 mois, j'ai deja payé le cheque de 265 à l'anaem et depuis plus rien; est ce quelqu'un sait ce qi se passe apres, quel procedure pour se presenter a la prefecture pour obtenir un titre de sejour, combien de tps faut il attendre en moyenne, merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook