Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse de nantes par email pour ma transcription
O
13 avril 2013 02:34
Salam mon marié à envoyer le dossier à Nantes le mois d'octobre mais mon marie il a la nationalité française mais il habite à. La norvage il a rien recu aidez moi svp
e
29 avril 2014 23:37
On ma envoyer une lettre de BTM me demandant de fournir une piece complimentaire pour mon dossier.et ca apres 4 moi de jour ou ils ont recu mon dossier a nantes.
Svp j'aimerai savoir c le delai change. es ce que je doit compter apartir de jour ou j'ai envoyer la piece complimentaire ou a partir de la date d'envoi de dossier. "Mariage sans ccm"
T
30 avril 2014 09:59
Salama3leycoum enacha je suis dans le meme cas que toi j ai recu hier un courrier de leur part demandanr un complement de dossier je ne sais pas si cela va retarder la procedure...
On t a demander quoi dans les complements de dossier?
p
22 août 2014 20:03
moi aussi j'ai le car que toi,si eu une solution pouvez vous me dire svp comment sa va passer pour recevoir des nouvelle de nante.
a
23 août 2014 10:36
svp ce quoi ccm ..expliquer moi svp et merci a tous
f
10 mai 2018 20:56
Salam a tous, a qui peut me donner une réponse

J'ai envoyer mon dossier à Nantes sans ccm depuis décembre 2016. Je n'es eu aucune réponse et je commence à désespéré. J'ai finalement envoyer un mail et il m'on répondu mais leur réponse reste vague, Si quelqu'un pouvais m’éclaircir. mon mariage est depuis juin 1994 et j'ai 3 enfants (1 garçon de 12 ans+une fille de 19 ans+un garçon de 22 ans)
Voici ce que j'ai eu comme réponse :
Votre demande concernant la transcription de votre (vos) acte(s) d'état civil a bien été reçue par le Bureau desTranscriptions pour le Maghreb. Votre dossier a été ouvert le : 6 janvier2017 sous le numéro sad smileyDOS) ORAN 2017 T 0005
Des documents complémentaires pourront éventuellement vous être réclamés ultérieurement.
et aussi:en octobre 2017 j'ai reçu par mail:
Je vous rappelle que l’accomplissement de cette formalité a nécessité notamment de vérifier la conformité de l’acte étranger aux conditions de l’article 47 du code civil et donc de procéder une levée d’acte auprès de l’état civil local.
Je ne manquerai pas de vous informer des suites réservées à votre demande. Toutefois, il m’apparaît utile de vous préciser que l’obtention de ces copies d’actes dépend de la diligence des autorités locales et peut occasionner des délais parfois longs.
QUE FAIRE SVP. c'est que il ne reçoive personne ,ni meme au telph.
K
15 novembre 2019 15:37
Salam nadia
On est en 2019 j'espère que tq reçu!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook