Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ps de reponse par l'OFII de montrouge ke puis-je faire? R.F
l
19 octobre 2009 21:18
slt tt le monde
sil vs plait je vx savoir si qqun a appeler l'OFII et il a eu la reponse
car j'essaie dappeler pr savoir prk la convocation est en retard
sa fé mnt 1mois ke jattnd ET LE TEL SE REPOND PS
jespere d'avoir 1solution dapres les gens kiont en meme situation
je depend de montrouge
merci et abientot
c
19 octobre 2009 23:23
bonsoir tous le monde,

c le OFII de kel endroit et sa sert a koi aider moi jai recu un e mail ki me disait ( Dès que votre mari aura accompli les démarches nécessaires auprès de l'OFII, il se présente chez nous avec les résultats et le visa lui sera délivré s'il n'y a pas d'autres soucis). pouvez vous me conseiller merci

cordialement
m
20 octobre 2009 11:23
C'est normal, il faut attendre encore un peu

nous, on a envoyé les papiers à l'ofii la deuxième semaine d'aout et la convocation est arrivée début octobre (un peu moins de deux mois donc)

ne t'inquiète pas, ça va arriver, ils m'ont dit qu'ils ont pris du retard à montrouge
l
20 octobre 2009 17:58
bsr
ah daccord donc jr m'inqiuete ps
merci bien de me repondre
tu depend toi aussi de montrouge?
et tu as deja aller au prefecture
ils tont demandé koi?COMME DOCUMENT et comment sa ete passé?
merci bien de me repondre
t
30 décembre 2009 10:51
Assalem alikem
Est il possible de connaitre l'adresse mail de l'ofii montrouge ?
Barakalahou fikom
f
4 janvier 2010 14:55
l'adresse de l'ofii
221 avenue pierre brossolette
92120 Montrouge

Je vous conseille de les relancer ou d'aller les voir directement, moi j'en reviens à l'instant depuis le mois d'octobre je n'ai eu aucune réponses, malgré mes relances ou l'on m'a répondu qu'il y avait du retard dans les dossiers, je me suis décidé à y aller
verdict : dossier perdu, aucune trace Grrrr malgré mon accusé de réception ...
j'ai du refaire un nouveau dossier !!!! je les relance demain matin

BON COURAGE
l
6 janvier 2010 20:34
salam
il faut les appelle tout le temps c est vrai que tombe toujours sur répondre mais esse y et ressuyé plaisir fois c est non tu peu allez directement chez eux j ai appelé pour mon marié le 4-01-2010 et j ai une dame qui ma dis que mon marié aura le RDV LE MOIS prochain
rappelle les encore et encore son arrête c est gratuit sur le fix bonne chance mon ami
l
17 janvier 2010 03:27
je suis rentrée en France le 10 septembre j'ai envoyé la l'attestation d'ofii avec AR! depuis j'ai reçu une lettre d'enregistrement le 10 septembre! et depuis j'attends la convocation!
j'appelle à l'ofii personne ne réponds!! je suis très inquiète! je suis de reims
d
19 janvier 2010 21:31
salut amis je depent de bobiny est ce que la 1 chosse qu on dois fair c est d envoyer les papier demander al ofil psq c est ce que je fais moi
j
23 novembre 2015 13:02
Bonjour,

J'ai envoyé mes documents depuis le 6 septembre 2015,
jusqu'à aujourd'hui j'ai rien recu de l'oFFI, est ce que c'est normal ?

dans ce cas que puis-je faire ??

Quelqu'un a une adresse mail pour les contacter puisque pas de réponse sur le télèphone.

Merci pour votre Aide et vos conseilles .
t
23 novembre 2015 14:58
Mon mari a depose le dossier le 26/10 accusee recu le 29/10 et jusqu mnt on a pas recu l attestation de depot
o
12 août 2016 08:02
peut on contacter l offi de montrouge par mail ? et si oui comment se procurer l adresse mail ? quelqu un peut il m aider ??
j
18 avril 2016 15:06
bonjour ! tu as quoi comme numero de telephone ?
m
12 août 2016 11:32
Salam,
Voici l'adresse mail de Montrouge pour le RF : [email protected]
f
18 août 2016 13:30
Ça fait plus deux mois j'envoyer dossier pas reponse j apler pas reponse
k
23 septembre 2016 21:54
Bonsoir. J'ai envoyé mon dossier depuis le 20 juin et tjr pas de réponse... Est ce normal ou je dois aller directement à l'ofii? Par tel ils sont indisponible sleeping
merci
k
23 septembre 2016 21:57
Bonsoir. Tjr pas de réponse?
24 septembre 2016 00:08
Bonsoir,

Vous avez eu l'attestation de dépôt ?
Citation
karim alouch a écrit:
Bonsoir. J'ai envoyé mon dossier depuis le 20 juin et tjr pas de réponse... Est ce normal ou je dois aller directement à l'ofii? Par tel ils sont indisponible sleeping
merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
24 septembre 2016 10:18
non rien
W
28 septembre 2016 15:12
Bonjour,

Je suis allée à l'OFII de Montrouge ce matin et ils m'ont dit qu'ils ont pris du retard dans le traitement des dossiers du RF, actuellement ils traitent les dossiers du mois de mai !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook