Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de réponse à ma déclaration d'amour par sms
v
19 août 2011 22:32
je suis d accord avec toi j y avais pense aussi !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
19 août 2011 23:51
Citation
islam_rappel a écrit:
apart si il n a plu de credit ce qui m etonnerai quand meme vu tout les gens qui ont des forfait aujourdhui
sa voudrai dire que il n est pas intereser par toi

si il etait intereser il t aurai dis que c etait reciproque mais ta pas ete inteligente de faire sa comme sa t aurai du commencer par un "sava?" et si il te repond il pourra plu esquiver et a ce moment la tu dis ce que ta dit mais la tu le dit d un coup tu sais meme pas si il a lu tu sais meme pas si il a du credit ta pas ete maline sur ce coup la

sois il est intereser mais sa n a pas de credit sois il pouvait repondre et sa voudrai dire que il n est pas intereser

mais ce qui surprend c est que il ta pas sorti les phrase du genre "t es trop bien pour moi" "je te voit plus comme une amie"
mais il a pas repondu du tout je me demande si il est pas hesitant pour tirer son coup avec toi fait attention a toi


Welcome
bravo, j'y aurai pas pensé...
n
21 août 2011 11:29
Citation
islam_rappel a écrit:
apart si il n a plu de credit ce qui m etonnerai quand meme vu tout les gens qui ont des forfait aujourdhui
sa voudrai dire que il n est pas intereser par toi

si il etait intereser il t aurai dis que c etait reciproque mais ta pas ete inteligente de faire sa comme sa t aurai du commencer par un "sava?" et si il te repond il pourra plu esquiver et a ce moment la tu dis ce que ta dit mais la tu le dit d un coup tu sais meme pas si il a lu tu sais meme pas si il a du credit ta pas ete maline sur ce coup la

sois il est intereser mais sa n a pas de credit sois il pouvait repondre et sa voudrai dire que il n est pas intereser

mais ce qui surprend c est que il ta pas sorti les phrase du genre "t es trop bien pour moi" "je te voit plus comme une amie"
mais il a pas repondu du tout je me demande si il est pas hesitant pour tirer son coup avec toi fait attention a toi

TU FAIS PITITE COMME TYPE WALAH, LA MEUF DIT " G DIT QUE JAVAIS UN TRUC A LUI DIRE MAIS G PAS OSER " ET VOUS CLAQUER DES TRUC COMME CA C VOUS LES VICIEUX ???????
f
21 août 2011 11:41
Les textos sont devenus un langage prisé qui permet bien des libertés car presque automatique et sans prise de recul sur la pensée immédiate et la portée que certains mots peuvent avoir...c'est en cela que peut venir l'incompréhension...si vous êtes timide...cela vous rassure mais les émotions par virtualité pose problème à votre destinataire et ce n'est peut- être pas son mode de communication préféré...

Lorsque vous êtes ensemble reprononcez votre déclaration...
u
21 août 2011 15:10
dans tous les cas si il a pas répondu c est mauvais signes.


t as ecris quoi exactement dans le texto !
i
21 août 2011 17:21
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
apart si il n a plu de credit ce qui m etonnerai quand meme vu tout les gens qui ont des forfait aujourdhui
sa voudrai dire que il n est pas intereser par toi

si il etait intereser il t aurai dis que c etait reciproque mais ta pas ete inteligente de faire sa comme sa t aurai du commencer par un "sava?" et si il te repond il pourra plu esquiver et a ce moment la tu dis ce que ta dit mais la tu le dit d un coup tu sais meme pas si il a lu tu sais meme pas si il a du credit ta pas ete maline sur ce coup la

sois il est intereser mais sa n a pas de credit sois il pouvait repondre et sa voudrai dire que il n est pas intereser

mais ce qui surprend c est que il ta pas sorti les phrase du genre "t es trop bien pour moi" "je te voit plus comme une amie"
mais il a pas repondu du tout je me demande si il est pas hesitant pour tirer son coup avec toi fait attention a toi

TU FAIS PITITE COMME TYPE WALAH, LA MEUF DIT " G DIT QUE JAVAIS UN TRUC A LUI DIRE MAIS G PAS OSER " ET VOUS CLAQUER DES TRUC COMME CA C VOUS LES VICIEUX ???????

c est toi qui fait pitier t es la a faire la fille bien et dire "j ai jamais eu des petit copain je me suis toujours respecter au debut apres tu va avec un homme dans un parking dans sa voiture et tu me parle de vicieu?

par raport a ce que j ai dit plus haut c etait pas pour faire mal a la posteur mais pour qu elle comprenne
n
21 août 2011 20:41
Salam

oui moi je suis polie, ensuite changes de pseudo sil te plait ca ne te correspond pas tu passes ton temps a juger

T as un probleme avec le fait que j'ai jamais frequenté d'hommes apparemment, peu importe que tu me crois ou pas le seul qui compte c'est Allah seul lui c'est que je suis resté dans le droit chemin,
pour le parking j'ai eu une simple conversation avec une autre personne civilisée.

Comme ma mère dit : pendant qu'elle allait travaillé tout le monde parlait sur elles pendant que ce temps la leurs filles sont tombés enceintes sans sortir de chez elles.

Saha Ftorek
i
21 août 2011 20:56
moi juger?

dans le coran il est dit que on doit ordonner le bien et interdire le mal alors si c est a cause de ton post que tu dis sa
ce n est pas un pecher ou une chose grave c est meme un devoir de muslim il y a de verset au sujet d ordonner le bien et interdire le mal

alors si tu crois que celui qui est un bon musulman c est celui qui te laisse faire et fait l homme "light souple tolerant moderne" et te dit des paroles pour te faire plaisir et qui te dis rien c est que y a un probleme dans ta comprehension
n
21 août 2011 21:52
Ok jveux pas qu'on se prenne la tete ok Welcome
g
21 août 2011 23:23
laisse le parler il a changer mainte fois de pseudo car mr croit tt connaitre sur l islam alors que comme tu dit il fait que juger !! la posteuse est deja mal et avec la phrase que ta surligner elle a meme pas du vouloir revenir !! ca pense qu au cul ic et pdt le ramadan !!

ou va le monde .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 23:48 par grisette.
i
21 août 2011 23:29
juger? je le repete Allah vous ordonner dans le coran (vous saver ce livre accrocher au mur rempli de poussiere que vous ne liser jamais) que il faut ordonner le bien et interdire le mal si vous pour vous faire sa "c est juger" aller apprendre votre religion et vous comprendrer que c est un devoir

par rapport a ce qui a ete dis en haut j ai ete directe certe mais je n ai ni ete vulgaire ni dit une chose grave si pour vous les post c est "ouai il t aime" et dire que des chose qu il veule entendre sa sert a rien les gens ne vienne pas pour sa
21 août 2011 23:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Que tu ne l'intéresse pas mais vu qu'il t'aime bien il veut pas te blaisser ... grinning smiley

Rien n'a rajouter smoking smiley
n
28 janvier 2013 15:30
moi j'aime un garçon; et il sache que je l'aime j n l'ai pas avoué mais il a lu mon journal intime ; après je lui questionner est ce qu'il m'aime et il ne répond pas on disant "est ce que tu m'aimes vraiment"et enfin il me dit non maintenant j'aime ma copine
et il m'a dit pourquoi tu m'a po dis ça en avance
et je veux savoir est ce qu'il m'aimSOSes ou bien non
a
24 mars 2013 16:02
et bien moi je lui est avouer mes sentiments et ses rester sans reponse pour il en parle a des personnes que je connais,il parle de moi comme sa maitresse alors quoi pensee?
o
24 mars 2013 16:54
Citation
incompris a écrit:
c est toi qui fait pitier t es la a faire la fille bien et dire "j ai jamais eu des petit copain je me suis toujours respecter au debut apres tu va avec un homme dans un parking dans sa voiture et tu me parle de vicieu?

par raport a ce que j ai dit plus haut c etait pas pour faire mal a la posteur mais pour qu elle comprenne

mdrrr ça clash dur par ici.

ptdr
24 mars 2013 20:24
Je pense que si c était pas réciproque il l aurait dit clairement en trouvant les bons mots... S il avait les mêmes sentiments, il t aurait répondu dans la seconde. Peut être qu il n avait jamais envisagé une histoire avec toi et que maintenant que tu lui a avoué tes sentiments il a besoin de réflexion pour prendre la bonne décision et être sur s assumer une probable relation. Allah ou 'alem. En espérant t avoir aidé. Kheir inchaAllah. Tiens nous au courant.
l
24 mars 2013 21:28
Citation
Dalila1983 a écrit:
Salam,

Ben j'ai expliqué dans un sms que j'avais des sentiments pour un homme mais pas de reponse au sms cela veut dire quoi

peur de pas assumer
ou n'éprouve pas les meme sentiments

help

TU T'EN FOUS !!!!!!!!! y a d'autres meccccccccccccccccccsssssssssss
c
24 mars 2013 21:38
Salut,

dis toi que tu l'a fait, maintenant la balle est dans son camp, à lui de choisir !
ne regrette surtout pas de lui avoir avouer que tu l'aimes, et continue ta vie normalement!
24 mars 2013 22:30
Plusieurs solutions:

1) plus de crédit
2) ce n'est pas réciproque par conséquent il ne veut pas te blesser ce qui est débile parce que son silence doit te faire mal.
3) Il est perdu, il ne sait jamais posé la question et il est donc en pleine réflexion sur ses sentiments.

DONC si son silence persiste, je te conseille de lui renvoyer un message explicitant bien que tu n'attends pas qu'il te dise que c'est réciproque (bien que ce soit le cas) mais que tu attends une réponse qu'elle soit positive ou négative, d'une part pour être fixé et d'autre part pour passer à autre chose.
24 mars 2013 22:51
Je suis d accord avec curieuse ? Un message : ".... Comment je dois interpréter ton silence??"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook