voilà j'aurai voulu savoir si pour une decision quelquonque à prendre il y avait un moyen de le consulter en recitant un douha et ensuite en ouvrant une page du coran par hazard? et à partir de là, la reponse a notre question s'eclairci en ayant vu la sourate choisi au hazard, je vous en parle car une persone me la dit. Et j'aurai voulu avoir une reponse a ce sujet merci d'avance
Je ne connait pas du tout cette maniére de procédé. Tu est sur shaima? si quelqu'un sait quelque chose ça m'interesse aussi.
Moi a part la priére de consultation, je ne connait rien d'autre.
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
je ne suis pas sure on me la dit et je voulai etre sure en posant ma question alors pour ceux qui ont des sources n'hesité pas a me donné une reponse precise merci
Je viens de regarder dans le Ryad Salihin et il n'y a rien qui en parle. Je vais me renseigner aussi inch'allah
wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
serait ce une sorte de Bid'aa? (une inovation?)?( si c'est ça dans ce cas c'est hram
Allah oua alam
C´est vraiment n´importe quoi... franchement.... deja en Islam, le hasar n´existe pas.
Et de toute maniere, si cette méthode etais vraiment réel, nous serions pas étoné que tu nous le dise.
Allahou a3lem
Wa assalamou aleikoum
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]