Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex ne me répond pas
s
10 octobre 2011 22:45
Citation
Tasnimou a écrit:
Bonjour tt le monde,

Je vous ecris pour demander vos avis sur son comportement meme si j'ai ma ptite idée.
Alors voila j'ai rompu il y a de cela 3 ans avec une homme suite à un gros coup bas de sa part (oui oui je n'exagere rien).
On a coupé court, pendant deux ans rien je n'ai eu droit à aucune explication et ensuite je l'ai retrouvé via le fameux facebook et là je lui envoie un message de salutation auquel il a répondu dans les 15 minutes et puis on en est resté là.
Ensuite ce qu'il a fait c'est qu'il a mis une foto de lui avec une fille (genre enlassé) car oui je regarde de temps en temps son profil quand je faisais une recherche publique. Puis quelques temps après quand je faisais cette recherche je ne le retrouvais plus car en fait il a privatisé son profil.

Mais fouine que je suis je le retrouve quand meme sur le net avec cette meme fille un an après et là j'ai craqué en lui envoyant un message de felicitation pour sa nouvelle copine mais je suis vraiment resté polie et puis il ne m'a pas répondu. C'est la 1ere fois qu'il ne répond pas.

Je ne suis pas du genre harceleuse, j'avais coupé court sans demander d'explications et du coup il a toujours hanté mes pensées. Là le fait de lui avoir envoyer un message m'a soulagé un peu mais j'ai pas de réponse ne retour. A votre avis pourquoi ?


Salam

Comme tu as dis tu as craqué... Il ne fallait jamais envoyé ce message à ton ex

Si tu n'as pas eu de réponse de sa part, c'est qu'il a compris que tu avais encore des sentiments pour lui et qu'il ne veut pas te donner de faux espoirs
De plus, d'après ce que j'ai compris, c'est quand même toi qui a rompu sans demander d'explications, alors mets toi à sa place, je pense que ça a peut etre été dur pour lui.
Maintenant, il a apparemment réussi à faire le deuil de votre relation, et qu'il ne veut plus souffrir et t'oublier
i
11 octobre 2011 09:30
je suis pas d'accord avec toi sania desfois il le font rien que pour voir la temperature si la fille a avancer dans savie ou pas.Si elle a pa avancer il et content et va continuer a se foutre de sa guele c a d la fer souffrir si elle aurait avancer il aurait meme pas oser s'afficher sur facebook avec une fille. Si sa se trouve c'est qu'une amie et qu'il a mis cette photo juste pour lui foutre la haine. J'ai vecu une histoire aussi difficile si tu veut parler en mp et tout ce que je peux dire c'est hmd que j'ai ouvert les yeux.


DANS TOUT LES CAS UN CONSEIL FUIS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD..
T
11 octobre 2011 16:50
Citation
inayabylka44 a écrit:
je suis pas d'accord avec toi sania desfois il le font rien que pour voir la temperature si la fille a avancer dans savie ou pas.Si elle a pa avancer il et content et va continuer a se foutre de sa guele c a d la fer souffrir si elle aurait avancer il aurait meme pas oser s'afficher sur facebook avec une fille. Si sa se trouve c'est qu'une amie et qu'il a mis cette photo juste pour lui foutre la haine. J'ai vecu une histoire aussi difficile si tu veut parler en mp et tout ce que je peux dire c'est hmd que j'ai ouvert les yeux.


DANS TOUT LES CAS UN CONSEIL FUIS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD..

En fait on est plus dans la meme ville c'est pour ça que je suis passé par facebook pour le contacter.

Encore une fois je l'ai contacté 2 fois en trois ans donc je n'étais pas derriere pour l'harceler.
Lui quant il voulait me contacter et bien ne se genait pas. Pendant un an avant que je ne lui renvoie un premier message je regardais son profil et il n'avait jamais mis de photo avec une fille et il a fallu que je lui envoie un premier message pour que comme par hasard monsieur se mette en foto avec fille, ce qui prouve que c'est enfant..si il n'avait aucune rancune pourquoi ne me dirait-il pas simplement qu'il est en couple et qu'il est heureux au lieu de se montrer avec elle et me nargait en me laissant dans mon silence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook