Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le repertoire de la beauté !!
B
17 septembre 2011 14:11
Le teint de porcelaine,la blancheur du lait,l'éclat de la perle de la lune et de Sirius et de tous astres de la galaxie sur un visage...Mon secret de beauté 100% naturel à moi?

Voici









































Oui d'accord je prends la sortie..... =======>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 14:11 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
17 septembre 2011 14:30
Citation
libellule89 a écrit:
C'est "Dark and Lovely- ultra cholesterol", y en a dans tous les magasins africains, c'est une marque assez connue. winking smiley
C'est un gros pot qui coute 5/6 euros, avec un couvercle violet, et l'aspect est jaune gras.
Voili,voilou!


Atta,atta, j'ai trouvé une photo! Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi,miss nador! tongue sticking out smiley

[imageshack.us]

et y'a que dans les magasins d'africains qu'on peut trouver ça sad smiley ??

merci pour ta reponse bella !!! yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
17 septembre 2011 15:10
Citation
Bedoon essm a écrit:
Le teint de porcelaine,la blancheur du lait,l'éclat de la perle de la lune et de Sirius et de tous astres de la galaxie sur un visage...Mon secret de beauté 100% naturel à moi?

Voici


aaaaaarrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh






































Oui d'accord je prends la sortie..... =======>
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
17 septembre 2011 15:15
salam alaykoum

alors là super le poste thumbs up

on peut trouver ou la plante d'aloé vera? ça se met cmb de fois par semaine et cmb de tps sur le visage?

le pot africain pr les cheveux, c'est pr qu'il soit plus lisse? donc a laisser agir toute une nuit c ça?
et si on veut que les cheveux sente bon tout le temps, on met quoi comme crème? merci smiling smiley


vous avez pas une astuce pour refermer les pores du visage? (surtout au niveau du nez)

pour l'huile de ricin sur les sourcil, faut le mettre ts les jours? et faut laver apres?

Missnador, c'est quoi ton masque pour que les cheveux pousse rapidement?

alors je vous dis merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder smiling smiley mais je dois me reprendre en main, depuis mon accouchement, ya bcp de laisser aller chez moi... je m'aime plus sad smiley
a
17 septembre 2011 16:21
guide du gommage maison
grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
17 septembre 2011 20:30
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alaykoum

alors là super le poste thumbs up

on peut trouver ou la plante d'aloé vera? ça se met cmb de fois par semaine et cmb de tps sur le visage?

le pot africain pr les cheveux, c'est pr qu'il soit plus lisse? donc a laisser agir toute une nuit c ça?
et si on veut que les cheveux sente bon tout le temps, on met quoi comme crème? merci smiling smiley


vous avez pas une astuce pour refermer les pores du visage? (surtout au niveau du nez)

pour l'huile de ricin sur les sourcil, faut le mettre ts les jours? et faut laver apres?

Missnador, c'est quoi ton masque pour que les cheveux pousse rapidement?

alors je vous dis merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder smiling smiley mais je dois me reprendre en main, depuis mon accouchement, ya bcp de laisser aller chez moi... je m'aime plus sad smiley


pour les pores niveau nezz fais un masque à l'argile 1 fois par semaine ( tu fais un nettoyage avec de la vapeur d'eau pour ouvrire les pores apres tu appliques l'argile tu laisses reposer 30 minutes et tu laves le tout à l'eau froide winking smiley )

l'juile de ricin c'est pas pour les sourcils lol c'est pour les cils je l'utilise depuis qq mois et je t'assure que j'en suis satisfaite surtout quand je mets du mascara on dirait des faux cils grinning smiley tu l'applique tous les jours avant de dormir avec un brosse de mascara et dans 2 semaines tu verras le resultat winking smiley

pour les cheveux je l'ai expliqu" dans mon commentaire en haut lol smiling smiley

faut pas se delaiser winking smiley fais le pour ton mari et SRUTOUT pour toi meme smiling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
17 septembre 2011 21:17
Miss Nador : les produits dark and lovely,j'en ai jamais vu dans les grandes surfaces en Belgique. Peut être en France qui sait?
Mais dans ton quartier, il doit bien y avoir une épicerie africaine quelque part? Moi, c'est dans les épiceries que j'achète.

Dis,l'huile de ricin, c'est pour renforcer les cils? Parce que moi, je trouve qu'ils tombent trop à mon gout!
K
17 septembre 2011 21:31
Alors le masque a l'argile apres de la vapeur ca fait trop du bien In love J'en fais une fois par semaine et mes p'tits boutons sont partis comme par magie, ca te nettoie et desincruste bien la peau thumbs up Y'a aussi le gassoul si tu veux

Pour l'huile de ricin, je savais ses vertues mais jamais entendu parler precisemment en tout cas ton astuce pour les cils je vais essayerthumbs up car je trouve qu'ils sont pas assez grands, j'en ai bcp perdus a force de gratter mon oeil lolgrinning smiley

libellule : si t'as des cils tombant ou un peu recourbes y'a qu'une astuce a mon gout cst de poser ton mascara au ras des cils et tu fais glisser en remontant, tu le fais plusieurs fois. Cst simple mais pratique je pense.

Moi je voulais savoir, j'ai du savon noir de l'huile precieuse et un gant kessa.. j'aimerais de temps en temps me faire un gommage de la peau .. En quoi ca consiste? merci Welcome
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
l
17 septembre 2011 21:33
Mes cils ne sont pas tombants, mais plutôt fragiles! J'en trouve plein dans mon clavier d'ordi,par exemple! ptdr
Je me demandais s'il n'existait pas un soin pour les renforcer.
K
17 septembre 2011 21:35
Citation
libellule89 a écrit:
Mes cils ne sont pas tombants, mais plutôt fragiles! J'en trouve plein dans mon clavier d'ordi,par exemple! ptdr
Je me demandais s'il n'existait pas un soin pour les renforcer.

Ah ok! ptdr Eh bien l'huile de ricin de miss nador winking smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
17 septembre 2011 21:41
Citation
libellule89 a écrit:
Mes cils ne sont pas tombants, mais plutôt fragiles! J'en trouve plein dans mon clavier d'ordi,par exemple! ptdr
Je me demandais s'il n'existait pas un soin pour les renforcer.

oui oui lol l'huile de ricin fait pousser plus vite mais épaissit aussi

pour les cheveux pareil ils sont plus épais et longs winking smiley essaye le t'en seras pas deçue winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
17 septembre 2011 21:59
Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai des boutons d'acné sur le visage parfois ... Grrrr Ca ne m'était plus arrivée depuis l'âge de mes 15 ans!
Des idées?
n
17 septembre 2011 23:06
merci miss nador de mavoir repondu smiling smiley

alors le masque aux huiles, nchaAllah je vais le faire... y me faut de l'huile de ricin.. jespere que ça coute pas trop cher ici, car je l'achetais au maroc, pour 25dh et c'est une tte petite bouteille et je lutilisai que deux fois vu que cette huile n'est pas fluide du tout... mohim pr etre belle ya pas de prix...

sinon, j'ai un fond de bouteille d'huile de ricin et j'y ai plongé mon peigne de mascara pr mes cils, looool ça ma piqué les yeux, jai rincé de suite, je vais le refaire avant de dormir, jai hate de voir le resultat

pr l'arglie verte, c OK, je le ferais aussi

et j'aimerais que vous me conseillez une crème pour les cheveux, pour qu'ils sentent bon tout le temps , jusqu'au prochain lavage... ou alors c'est les masque , genre GArnier qui laisse une bonne odeur sur les cheveu?? looool desolé mais rigolez pas, parfois ya des filles qui ont les cheveux qui sente trop bon ( ne me proposer pas les laques et les bombe moussante)

et aloe vera, jtrouve ou?

et merciiiiiiiiiii par avance, bon je sais que je ne vous suis d'aucune utilité mais bon, sabro m3aya loool
g
18 septembre 2011 03:40
Recette naturelle pour les cheveux secs : 1 banane et 1 yaourt mixés + de l'huile (n'importe laquelle, d'olive, de jojoba, d'avocat ...) c'est facultatif.
on laisse reposer sur les cheveux qq heures, ensuite on lave avec son shampoing habituel + après shampoing ou masque, ça les rend très doux et brillants et en plus ça sent bon grinning smiley.

une autre recette tjr pour les cheveux secs : 1 demi avocat + jaune d'oeuf + Huile (n'importe laquelle).
I
18 septembre 2011 16:11
Salam Aleykoum mes soeurs,

Je suis nouvelle ici, et je voulais savoir ou est-ce qu'on peut trouver l'huile de ricin ?

Barak'Allahou fikoum winking smiley
18 septembre 2011 17:21
L'huile de ricin se trouve en pharmacie à 3 euros environ enfin tout dépends la quantité que tu veux.
M
20 septembre 2011 00:36
Goodgirl, je l'ai deja fait le masque à la banane la , je recommencerais plus jamais !
Ca a collé et j'arrivais pas du tout à rincer j'ai cru que la seule solution était de me raser le crane !
C'était un horrible moment Lol grinning smiley

Pour resserrer les pores il y a aussi le blanc d'oeuf. Ca marche très bien.

Pour que les cheveux sentent bon bah y a l'après shampooing, moi l'odeur reste longtemps sur mes cheveux,
mais tu peux acheter une crème tu en met un petit peu chaque jour !

Sinon je met du parfum dessus moi, je sais que c'est pas très bien mais j'aime trop !

T'chou Fleurs, c'est quoi la taille de la bouteille ?
g
20 septembre 2011 00:57
Citation
Mona.mouur a écrit:
Goodgirl, je l'ai deja fait le masque à la banane la , je recommencerais plus jamais !
Ca a collé et j'arrivais pas du tout à rincer j'ai cru que la seule solution était de me raser le crane !
C'était un horrible moment Lol grinning smiley

Pour resserrer les pores il y a aussi le blanc d'oeuf. Ca marche très bien.

Pour que les cheveux sentent bon bah y a l'après shampooing, moi l'odeur reste longtemps sur mes cheveux,
mais tu peux acheter une crème tu en met un petit peu chaque jour !

Sinon je met du parfum dessus moi, je sais que c'est pas très bien mais j'aime trop !

T'chou Fleurs, c'est quoi la taille de la bouteille ?

c'est vrai que c'est difficile à rincer lol, faut bien brosser les cheveux tongue sticking out smiley.
Moi j'aime bien l'effet que ça donne, surtout que j'ai des cheveux secs et bouclés !!

Par contre le truc que je n'arrive pas à faire c'est de mettre l'oeuf sur mon visage que ça soit le blanc ou le jaune Ill
M
20 septembre 2011 02:32
Mais ca fait quoi la banane? c'est pas très gras la banane en soin je trouve

Ouais c'est vrai que l'oeuf c'est pas terrible mais rien ne m'arrête grinning smiley
M
20 septembre 2011 11:34
MDRRRRR moi aussi pour l'oeuf j'ai vraiment hesité avant de l'utiliser mais j'ai fini par ceder à la tentation mdrrrr meme si c degueu

faut soffrir pour etre belle !!!

et je confirme ça marche bien le blanc d'oeuf thumbs up
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook