Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me repentir après avoir forniqué
s
11 août 2014 21:14
Belinda je te trouve orgueilleuse et de mauvaise foi........nous ne sommes pas en contradiction avec la solitaire ismail etc.....donc restes dans ton ignorance au lieu de dire barakallah oufikoum
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
11 août 2014 22:37
Laisse shashounet elle a voulu descendre la soeur et faire la pure toute choquee pour son profit elle a vu que ca a pas marche alors elle s est cache derriere la religion mais comme elle est ignorante comme ses pieds elle s est loupee et la elle fait mine de ne pas lire vu qu elle sait pas quoi repondre. Je l ai reperee avec ses manieres de fausse prude . Je deteste ce genre de fille qui veulent se donner de l importance sur le dos des autres. Le fait est que d un point de vue physiologique religieux ou que sais elle ne peut se justifier alors qu elle se taise et rentre se cacher dans son trou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 22:38 par La_solitaire.
B
12 août 2014 16:31
Citation
La_solitaire a écrit:
Laisse shashounet elle a voulu descendre la soeur et faire la pure toute choquee pour son profit elle a vu que ca a pas marche alors elle s est cache derriere la religion mais comme elle est ignorante comme ses pieds elle s est loupee et la elle fait mine de ne pas lire vu qu elle sait pas quoi repondre. Je l ai reperee avec ses manieres de fausse prude . Je deteste ce genre de fille qui veulent se donner de l importance sur le dos des autres. Le fait est que d un point de vue physiologique religieux ou que sais elle ne peut se justifier alors qu elle se taise et rentre se cacher dans son trou.

J'ai lu ton commentaire et je te répond vu qu'apparemment selon ce que tu dis dans ton autre post, ça t'a un peu vexée. Alors encore une fois je ne fais pas la pure puisque moi-même j'ai dis et je l'ai redis que je ne le suis pas du tout, mais tu vois que ce qui t'arrange. Pour le reste encore une fois moi ça me choque et ? J'ai le droit d'être choquée par ce que je veux, toi ça te choque pas tant mieux c'est cool et je ne te le reproche pas moi, mais moi si ça me choque. Ne traite pas d'ignorante une personne alors que tu l'es toi-même, tu es hautaine et tu as beaucoup d'égo, et après c'est moi qu'on accuse de penser détenir la vérité ? Ca me fait doucement rire... lol. Et en quoi je cherche à me donner de l'importance ? J'ai plus l'impression que c'est ton cas, Allahu a3lem. Tu dis que je ne peux me justifier alors que j'ai déjà donner ma justification et à maintes reprises précédemment. Bref c'est toi qui te cache derrière la religion et wAllah je hlef que je n'ai lu qu'entre les lignes, donc arrête de supposer de la merde. Bref tu reste fidèle à toi-même avec ce nouveau post blindé de conneries, mais bon ça m'étonne pas d'une tarée. Sur ce salam aleykoum et ALLAH Y HDINA !
s
12 août 2014 16:40
Citation
jlodubled a écrit:
j'ai du malà croire que les filles du Maroc utilisent ce vocabulaire

j'ai surtout l'impression que t'es de France, dans ta façon d'écrire ça se sent.

Mon avis c'est qu'elle est issue de l'élite. Généralement ils parlent pas arabe à la maison d'où son vocabulaire. C'est pas une fille de la montagne
12 août 2014 16:51
Oui bon bref belinda que penses tu des arguments religieux avances parce que etant donne que tu parles au nom d allah il faut pouvoir nous contredire . Lire entre les ligne c est deja ca mais quand on voit qu en lisant tout court tu ne comprends rien ... lire entre lignes n est pas suffisant pour toi.


non je ne suis pas vexee je te vois comme une gamine un peu racailleuse c est tout . Ne te soucie pas faussement de mes etats d ame ca te va pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/14 17:35 par La_solitaire.
i
12 août 2014 16:54
Citation
La_solitaire a écrit:
Oui bon bref belinda que penses arguments religieux avance parce que etant donne que tu parle au nom d allah il faut pouvoir nous contredire . Lire entre la ligne c est deja ca mais quand on voit qu en lisant tout court tu ne comprends rien ... lire entre lignes n est pas suffisant pour toi.


non je ne suis pas vexee je te vois comme une gamine un peu racailleuse c est tout . Ne te soucie pas faussement de mes etats d ame ca te va pas

hey , les filles vous avez pas finis de vous crêper le chignon pour pas grand chose, c'est juste une discussion , un échange d'avis sur un forum.....allez cool......yawning smiley
12 août 2014 17:17
C est bien le probleme ismail . Elle a voulu se valoriser. Y a trop d enjeux pour elle dans ce post . Elle se defend comme elle peut la pauvre au fond je peux comprendre c est d un pathetique
C
12 août 2014 18:11
Citation
jlodubled a écrit:
j'ai du malà croire que les filles du Maroc utilisent ce vocabulaire

j'ai surtout l'impression que t'es de France, dans ta façon d'écrire ça se sent.

Ti croua qi lé marockaine parler tooutes kom ça ?

Au Maroc aussi les gens peuvent être instruits. Les marocains qui poursuivent leurs études, comme c'est apparemment le cas de la posteuse, ont un meilleure vocabulaire que certains français qui arrentent au collège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 19:39 par Coeur Fondant.
i
12 août 2014 18:14
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
j'ai du malà croire que les filles du Maroc utilisent ce vocabulaire

j'ai surtout l'impression que t'es de France, dans ta façon d'écrire ça se sent.

Ti croua qi lé marockaine parler tooutes kom ça ?

Au Maroc aussi les gens peuvent être instruits. Les marocains qui poursuivent leurs études, comme c'est apparemment le cas de la posteuse, ont un meilleure vocabulaire que certains français qui arrentent au collège.

et avoir un vocabulaire aussi bon voir meilleur que certains français.

Salam,

c'est sur et même une évidence, je ne sais plus oû j'avais lu que les jeunes de citées en france avaient un vocabulaire usuel de 200 mots ......ça fait peur !
j
12 août 2014 18:39
je parlais de certains mots dans son discours
pas du discours en soi, Merci je le sais que certains marocains parlent très bien français, notamment ceux qui ont étudié dans les écoles françaises.

mais il y a des mots dans son discours qui rleèvent de la mode en france
Il y a quelques années en France on ne parlait pas en utilisant les mots "fornication
c'est devenu à la mode ces derniers temps.
i
12 août 2014 18:43
Citation
jlodubled a écrit:
je parlais de certains mots dans son discours
pas du discours en soi, Merci je le sais que certains marocains parlent très bien français, notamment ceux qui ont étudié dans les écoles françaises.

mais il y a des mots dans son discours qui rleèvent de la mode en france
Il y a quelques années en France on ne parlait pas en utilisant les mots "fornication
c'est devenu à la mode ces derniers temps.

permets moi de ne pas être d'accord, un de mes grand-père breton de souche employait ce mot pour parler des relations intimes des jeunes un peu trop libérés à son goût dans les années 70.smiling smiley
j
12 août 2014 18:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
je parlais de certains mots dans son discours
pas du discours en soi, Merci je le sais que certains marocains parlent très bien français, notamment ceux qui ont étudié dans les écoles françaises.

mais il y a des mots dans son discours qui rleèvent de la mode en france
Il y a quelques années en France on ne parlait pas en utilisant les mots "fornication
c'est devenu à la mode ces derniers temps.

permets moi de ne pas être d'accord, un de mes grand-père breton de souche employait ce mot pour parler des relations intimes des jeunes un peu trop libérés à son goût dans les années 70.smiling smiley

je parle chez les rebeux musulmans.
Je sais que le terme fornication existe depuis toujours, merci
mais avant on ne l'utilisait pas autant qu'aujourd'hui, c'est devenu une mode
y
12 août 2014 18:48
sosp [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 16:40 Re: me repentir après avoir forniqué nouveau
Citation
jlodubled a écrit:
j'ai du malà croire que les filles du Maroc utilisent ce vocabulaire

j'ai surtout l'impression que t'es de France, dans ta façon d'écrire ça se sent.

Mon avis c'est qu'elle est issue de l'élite. Généralement ils parlent pas arabe à la maison d'où son vocabulaire. C'est pas une fille de la montagne




Non ma famille est de la classe moyenne, ma mère analphabète et on ne parle jamais en français à la maison. Beaucoup de mes amis à l'école (étatique) ont un niveau supérieur au mien en français, ils participent aux débats et tout, ce que je n'ose pas faire de par l’insuffisance de mon niveau.
Désolée (c'est hors sujet)
j
12 août 2014 18:51
Citation
yasmina-12 a écrit:
sosp [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 16:40 Re: me repentir après avoir forniqué nouveau
Citation
jlodubled a écrit:
j'ai du malà croire que les filles du Maroc utilisent ce vocabulaire

j'ai surtout l'impression que t'es de France, dans ta façon d'écrire ça se sent.

Mon avis c'est qu'elle est issue de l'élite. Généralement ils parlent pas arabe à la maison d'où son vocabulaire. C'est pas une fille de la montagne




Non ma famille est de la classe moyenne, ma mère analphabète et on ne parle jamais en français à la maison. Beaucoup de mes amis à l'école (étatique) ont un niveau supérieur au mien en français, ils participent aux débats et tout, ce que je n'ose pas faire de par l’insuffisance de mon niveau.
Désolée (c'est hors sujet)

t'as pas à être désolée
c'est moi qui suit désolée si j'ai pu te vexer
au contraire, je trouve que tu t'exprime très bien, tu es dure envers toi même
t'as un très bon niveau de français je trouve
i
12 août 2014 18:54
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
je parlais de certains mots dans son discours
pas du discours en soi, Merci je le sais que certains marocains parlent très bien français, notamment ceux qui ont étudié dans les écoles françaises.

mais il y a des mots dans son discours qui rleèvent de la mode en france
Il y a quelques années en France on ne parlait pas en utilisant les mots "fornication
c'est devenu à la mode ces derniers temps.

permets moi de ne pas être d'accord, un de mes grand-père breton de souche employait ce mot pour parler des relations intimes des jeunes un peu trop libérés à son goût dans les années 70.smiling smiley

je parle chez les rebeux musulmans.
Je sais que le terme fornication existe depuis toujours, merci
mais avant on ne l'utilisait pas autant qu'aujourd'hui, c'est devenu une mode

te vexe pas, effectivement c'est devenu une mode, mais c'est une expression que j'ai toujours entendu.
mais faut dire aussi que depuis quelques temps la mode est de critiquer nos soeurs ( surtout les filles entres elles ) et de vouloir se faire passer pour meilleurs que les autres .
y
12 août 2014 19:04
jlodubled [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 18:51 Re: me repentir après avoir forniqué
Citation
yasmina-12 a écrit:
sosp [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 16:40 Re: me repentir après avoir forniqué nouveau
Citation
jlodubled a écrit:
j'ai du malà croire que les filles du Maroc utilisent ce vocabulaire

j'ai surtout l'impression que t'es de France, dans ta façon d'écrire ça se sent.

Mon avis c'est qu'elle est issue de l'élite. Généralement ils parlent pas arabe à la maison d'où son vocabulaire. C'est pas une fille de la montagne




Non ma famille est de la classe moyenne, ma mère analphabète et on ne parle jamais en français à la maison. Beaucoup de mes amis à l'école (étatique) ont un niveau supérieur au mien en français, ils participent aux débats et tout, ce que je n'ose pas faire de par l’insuffisance de mon niveau.
Désolée (c'est hors sujet)

t'as pas à être désolée
c'est moi qui suit désolée si j'ai pu te vexer
au contraire, je trouve que tu t'exprime très bien, tu es dure envers toi même
t'as un très bon niveau de français je trouve


Non non crois moi je n'ai pas été vexée smiling smiley
C'est eux qui trouvent que je ne suis pas assez apte à débattre Heu , je bloque un peu à l'oral, et faut dire qu'ils sont connus à l'école ceux qui remportent les prix, ils maîtrisent totalement la langue, sont très cultivés et bon parleur. Et personne d'entre eux n'est issue de l'élite sociale.
k
13 août 2014 00:32
Hhh bizarre pourquoi sous-estime t on autant les marocains?

Ce n'est question ni d'etre issu de Fr ou du Ma...

D'ailleurs en Fr le francais de certains arabes est juste catastrophique, ....et aussi faut entendre les alsaciens parler oulaaa ou encore les chtis oyeuuuu à rigoler...on rigole en Fr de tout...on n'a épargné ni les belges ni les quebecois...

Fini les "bijour" ...hhh c'est plutôt l'accent de la première génération des MRE...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook