Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me repentir après avoir forniqué
8 août 2014 00:15
Salam, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux qu'on te dise?!
Tu as forniqué, tu t'es repentie, tu veux qu'on te réconforte en minimisant les choses? Qu'on te plaigne?
Tu as fait ce qu'il y avait à faire..
y
9 août 2014 00:33
Je voulais savoir si le fait de regretter est suffisant pour se repentir, non pas qu'on me plaigne ou qu'on minimise les choses car je suis consciente de la gravite de mon comportement.
j
9 août 2014 01:13
regretter et faire le serment de façon ferme de ne jamais plus recommencer.
ensuite, c'est pas à moi de te dire si Dieu te pardonnera ou non
mais il est mentionné dans le Coran qu'Il est le Pardonneur, le Miséricordieux.
l
9 août 2014 14:44
salam

le repentir est suffisant. Dieu est grand. En revanche, il ne faut pas vivre dans le regret. ce qui est fait est fait.

le regret oui au moment du repentir, oui au moment de renouvellement du repentir quand tu fais des do3aa et prière.

Mais pas tous les minutes, toutes les secondes, cela risque de causer des problèmes psychologiques à force d'y penser trop, aussi de ressentir la tristesse et des remords et perdre confiance en toi... (wa allaho a3lam)

Tu as 19ans tu es encore jeune. Allah ghafour rahim.

protéges toi des relations très amicales et intimes avec les garçons car on est humain...on a beau de dire qu'on est fort et on sait ce qu'on veut et on maitrise, mais Dieu nous a prévenu car connait notre faiblesse, il ne faut "pas s'approcher" à la fornification et non pas "ne pas faire" !!

je sais facile à dire. surtout de nos jours, on vit dans le monde de la tentation. mais bon, il faut faire de notre mieux et prier Dieu de nous protéger et nous pardonner

Qu'Allah te facilite et nous facilite toutes les épreuves de la vie.
p
9 août 2014 17:25
YASMINE 12 SALAMALYKOUM

"KOULOU BANI ADAM KHATA WALAKIN AL KHEIRA A TAWABIN"
"TOUS LES FILS D'ADAM FAUTE? MAIS LE MEILLEUR EST CELUI QUI SE REPEND"

ne pense plus a sa fait beaucoup de demande de pardon et avance et accroche toi a ALLAH que allah te preserve des loups, ta regretté et allah rafour ourahim, prend soin de toi et arrete de te tourmanté tu va te rendre malade, ne desespere de la rahma de allah que le mecreant il faut que tu espere le pardon de allah, lessentiel ne plus jamais recommencer, bisou
B
9 août 2014 18:20
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 18:22 par Belinda93.
l
9 août 2014 21:42
Citation
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina. a écrit:

salam

et moi perso ce qui me choque ce sont les gens qui aiment mettre leurs petit grain de sel, et remuer le couteau dans la plaie !
Pour la petite parenthèse, Dieu est partout dans le monde, et dans les pays musulmans, il n y a pas des anges qui y vivent ce sont des humains aussi , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
du coup, les laiques qui se choquent de voir des musulmans pratiquants dans leurs pays, tu devrais les comprendre non?

sans rancune
9 août 2014 22:20
Citation
Belinda93 a écrit:
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina.


pff qu est ce que t as besoin toi de venir en rajouter avec ta definition de la virginite. Elle est pas chaste certes mais vierge si vu qu elle a pas connu la penetration. Ca m enerve ces gonzesses qui viennent redorer leur blason .faire leur saintes nitouches sur le dos d une repentie qui souffre. Fais bien attention a ne pas la blesser ou te moquer tu risques de faire le meme peche. Au temps des califes bien guides y avaient des musulmans fornicateur ne
Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez . On reste vierge pour allah je prefere une qui n a pas reussi a se preserver et qui regrette et se repend a allah qu une fausse prude qui se preserve parce que mouloud veut voir du sang sur le drap le jour de da nuit de noces. Quel besoin d enfoncer les gens quand ils sont a terre beurk
M
9 août 2014 22:50
Bon au moins vous n'avez pas laissée son post "vierge"whistling smiley
9 août 2014 22:58
Citation
Malik1534 a écrit:
Bon au moins vous n'avez pas laissée son post "vierge"whistling smiley

Clap Bravo: enfin un bon mot de la fin de bon cru.
l
9 août 2014 23:13
Citation
yasmina-12 a écrit:
Bonjour a tout le monde ,
J'ai 19 ans et j'habite au maroc.
Je n'habite pas dans la même ville que mes parents pendant l’année scolaire en raison de mes études.
Comme je l'ai cite dans le titre, j'ai fais une grave erreur que je n'aurais jamais du commettre!
Ce n'est pas pour atténuer de la gravite de ce que j'ai fais, parce que ça reste un acte totalement inadmissible, mais je voudrais précisé que moi et cette personne, ne sommes pas aller ''jusqu'au bout'' je veux dire par la que je suis toujours vierge. Mais quand même je suis allée encore plus loin que ''embrasser'', je veux pas détailler sur ça mais voila j'ai retire mes vêtements...
et ceci plusieurs fois!
Je me suis séparée de cette personne (on étudie dans la même école ) qui était prêt a demander ma main de mes parents pour alléger nos conscience, mais je veux tourner la page car je ne l'aime pas, et préfère me concentrer sur mes études et mon avenir.
Maintenant, c'est vrai que je regrette, et que je veux me repentir, et je sais que selon l'islam il faut recevoir 100 coups de fouets pour se repentir de la fornication, et croyez si c’était possible j'accepterai qu'on me l'administre pour avoir la conscience tranquille !

Je voudrais avoir votre avis, même s'il est sévère et aussi je n'ai pas peur d’être jugée au contraire, puisque personne n'est au courant de cette histoire, je n'ai pas été réprimandée ni rien, ce que je pense aurait été bénéfique pour moi !

C'est la dilapidation assurée si tu étais dans un pays fan de la charia, seul ton mari peut te voir dénudée

Tu l'as fait, tu as aimé et là tu regrettes parce que point de sentiments c'etait juste pour le plaisir.
s
10 août 2014 02:23
Citation
Belinda93 a écrit:
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina.

salem

Je crois que tu confonds chasteté et virginité. si il n y a pas eu de pénétration, elle est encore vierge mais pas chaste......

Pour la posteuse...si tu es sincére dans ton repentir.....fais deux rakats demandes a allah de te pardonner pour ton péché et je te conseille de lui demander tout les jours, si ton intention est de t éloigner de ce péché et de ne plus JAMAIS le recommencer, ce sont les conditions pour que ton repentir soit établis.........neanmoins on ne peut savoir si tu auras l agrément d allah swt c est allah le plus connaisseur et c est lui le plus misericordieu
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
10 août 2014 08:26
Citation
larme & sourire a écrit:
Citation
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina. a écrit:

salam

et moi perso ce qui me choque ce sont les gens qui aiment mettre leurs petit grain de sel, et remuer le couteau dans la plaie !
Pour la petite parenthèse, Dieu est partout dans le monde, et dans les pays musulmans, il n y a pas des anges qui y vivent ce sont des humains aussi , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
du coup, les laiques qui se choquent de voir des musulmans pratiquants dans leurs pays, tu devrais les comprendre non?

sans rancune


Welcome Une bonne nouvelle pour ma journée d'entendre ces bonnes paroles.
B
10 août 2014 16:07
Citation
larme & sourire a écrit:
Citation
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina. a écrit:

salam

et moi perso ce qui me choque ce sont les gens qui aiment mettre leurs petit grain de sel, et remuer le couteau dans la plaie !
Pour la petite parenthèse, Dieu est partout dans le monde, et dans les pays musulmans, il n y a pas des anges qui y vivent ce sont des humains aussi , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
du coup, les laiques qui se choquent de voir des musulmans pratiquants dans leurs pays, tu devrais les comprendre non?

sans rancune

De quoi je me mêle ? Mon message ne t'étais pas adressé. Et si ça me choque ça me choque qu'est-ce que tu veux que je te dise, toi ça te choque pas ok tant mieux pour toi, on est pas toutes pareilles. Et pour répondre à ta question oui je comprend les laïques. Sans rancune également smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 07:12 par Belinda93.
B
10 août 2014 16:15
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina.


pff qu est ce que t as besoin toi de venir en rajouter avec ta definition de la virginite. Elle est pas chaste certes mais vierge si vu qu elle a pas connu la penetration. Ca m enerve ces gonzesses qui viennent redorer leur blason .faire leur saintes nitouches sur le dos d une repentie qui souffre. Fais bien attention a ne pas la blesser ou te moquer tu risques de faire le meme peche. Au temps des califes bien guides y avaient des musulmans fornicateur ne
Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez . On reste vierge pour allah je prefere une qui n a pas reussi a se preserver et qui regrette et se repend a allah qu une fausse prude qui se preserve parce que mouloud veut voir du sang sur le drap le jour de da nuit de noces. Quel besoin d enfoncer les gens quand ils sont a terre beurk


Non elle n'est pas vierge et en quoi je fais ma sainte nitouche et où ai-je voulu redorer mon blason ? Qui te dis que je n'ai pas commis le même péché ? Tu prends mon commentaire comme si je me plaçais au-dessus d'elle alors que pas du tout car je ne suis pas blanche moi non plus, mais je l'admets et n'essaye pas de minimiser mon péché. Donc tes "Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez " et même tout ton commentaire tu peux aller te jeter avec, et retourner sur les bancs de l'école essayer d'alimenter un peu tes neurones.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 07:13 par Belinda93.
m
10 août 2014 16:22
Citation
Belinda93 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina.


pff qu est ce que t as besoin toi de venir en rajouter avec ta definition de la virginite. Elle est pas chaste certes mais vierge si vu qu elle a pas connu la penetration. Ca m enerve ces gonzesses qui viennent redorer leur blason .faire leur saintes nitouches sur le dos d une repentie qui souffre. Fais bien attention a ne pas la blesser ou te moquer tu risques de faire le meme peche. Au temps des califes bien guides y avaient des musulmans fornicateur ne
Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez . On reste vierge pour allah je prefere une qui n a pas reussi a se preserver et qui regrette et se repend a allah qu une fausse prude qui se preserve parce que mouloud veut voir du sang sur le drap le jour de da nuit de noces. Quel besoin d enfoncer les gens quand ils sont a terre beurk


Non elle n'est pas vierge et en quoi je fais ma sainte nitouche et où ai-je voulu redorer mon blason ? Qui te dis que je n'ai pas commis le même péché ? Tu prends mon commentaire comme si je le plaçais au-dessus d'elle alors que pas du tout car je ne suis pas blanche moi non plus, mais je l'admets et n'essaye pas de minimiser mon péché. Donc tes "Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez " et même tout ton commentaire tu peux aller te jeter avec, et retourner sur les bancs de l'école essayer d'alimenter un peu tes neurones.

Le problème est que tu confonds tout...
Et à te lire, on a l'impression que tu es bien plus que persuadée que tu détiens la vérité absolue.
Tu devrais revoir sa définition, ça te permettra de réfléchir avant de raconter des âneries pareilles à l'avenir.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/08/14 16:27 par mzelle.
s
10 août 2014 16:58
Citation
Belinda93 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina.


pff qu est ce que t as besoin toi de venir en rajouter avec ta definition de la virginite. Elle est pas chaste certes mais vierge si vu qu elle a pas connu la penetration. Ca m enerve ces gonzesses qui viennent redorer leur blason .faire leur saintes nitouches sur le dos d une repentie qui souffre. Fais bien attention a ne pas la blesser ou te moquer tu risques de faire le meme peche. Au temps des califes bien guides y avaient des musulmans fornicateur ne
Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez . On reste vierge pour allah je prefere une qui n a pas reussi a se preserver et qui regrette et se repend a allah qu une fausse prude qui se preserve parce que mouloud veut voir du sang sur le drap le jour de da nuit de noces. Quel besoin d enfoncer les gens quand ils sont a terre beurk


Non elle n'est pas vierge et en quoi je fais ma sainte nitouche et où ai-je voulu redorer mon blason ? Qui te dis que je n'ai pas commis le même péché ? Tu prends mon commentaire comme si je le plaçais au-dessus d'elle alors que pas du tout car je ne suis pas blanche moi non plus, mais je l'admets et n'essaye pas de minimiser mon péché. Donc tes "Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez " et même tout ton commentaire tu peux aller te jeter avec, et retourner sur les bancs de l'école essayer d'alimenter un peu tes neurones.

Tu es de trés mauvaise foi..........

Elle est bien VIERGE mais elle n est plus chaste, revois les definitions comme te le souffle " La Solitaire "
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
10 août 2014 17:25
Lol je reponds a la hauteur de mon interlocuteur alors excuse moi mais tu n as pas un niveau tres elevee non plus belinda surtout que tu n as pas compris mon commentaire et tu ne connais pas la definition des mots. Oui tu fais la fausse choquee que dans un pays comme le maroc il y ait des flirts de ce type mais tu te moques de qui ? Dans des etats islamiques comme celui de medine avec le prophete il y en avait alors de qui tu te moques? Une vierge est une personne qui n a pas connu l acte sexuel a savoir la penetration voila retourne a l ecole suivre des cours de svt, va voir un medecin pour qu il t explique et te fasse un dessin.
cela dit ta remarque etait deplace dans le contexte et faire la choquee sous entends que justement toi tu es blanche neige je pourrais developper mais tu me gonfles et tu comprends rien a rien sur ce tchuss
i
10 août 2014 17:48
Citation
La_solitaire a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Salam aleykoum. Je te rectifie sur un truc : tu n'es plus vierge. Car comme tu as l'air de l'avoir compris au vu du titre de ton post la fornication n'est pas seulement la pénétration, et les préliminaires et les attouchements sexuels en font aussi parti, et toutes formes de fornication = plus vierge Maintenant tu a vraiment la volonté de te repentir et cela se voit que tu es sincère et que tu regrettes, c'est le plus important, qu'Allah t'agrée. Petite parenthèse, ça me choquera toujours de savoir que dans un pays musulman il y en a qui commettent des actes aussi graves, Allah y hdina.


pff qu est ce que t as besoin toi de venir en rajouter avec ta definition de la virginite. Elle est pas chaste certes mais vierge si vu qu elle a pas connu la penetration. Ca m enerve ces gonzesses qui viennent redorer leur blason .faire leur saintes nitouches sur le dos d une repentie qui souffre. Fais bien attention a ne pas la blesser ou te moquer tu risques de faire le meme peche. Au temps des califes bien guides y avaient des musulmans fornicateur ne
Fais pas la fausse choquee. Ca fait les prudes allez . On reste vierge pour allah je prefere une qui n a pas reussi a se preserver et qui regrette et se repend a allah qu une fausse prude qui se preserve parce que mouloud veut voir du sang sur le drap le jour de da nuit de noces. Quel besoin d enfoncer les gens quand ils sont a terre beurk


thumbs up
s
10 août 2014 17:57
Citation
yasmina-12 a écrit:
Je voulais savoir si le fait de regretter est suffisant pour se repentir, non pas qu'on me plaigne ou qu'on minimise les choses car je suis consciente de la gravite de mon comportement.

Non cela ne suffit pas.......tu dois te repentir sur la fornication et la fornication ce n est pas seulement la pénétration.
Tu es encore vierge mais tu n es plus chaste

Si je ne montre pas....la fornication fait parti des grands péchés majeurs et quand c est le cas.....il y a des conditions au repentir en espérant qu il soit agrée par Allah swt..

Deux rakats ; pas seulement des dou3as , c est plus pour les péchés mineurs
des regrets sincéres
L intention de ne plus JAMAIS recommencer
S éloigner de la tentation
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook