Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repenser à ses ex, est ce une atitude normale?
S
22 septembre 2007 12:20
Citation
MIRY a écrit:
ATENTION MIMINA IL VA T'atraper !!!!lol é jsuis d'accord avec ske tu dit et inchalah tu tombe pas sur lun d'entre eux !!!!

HUM, j'ai pas eu le plaisir de te croiser..... MIRY, il est jolie ton pseudo. Tu n'aimes pas les mecs comme moi? ou je te rapel un de tes ex ?
M
22 septembre 2007 12:43
Citation
Snakes a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
ATENTION MIMINA IL VA T'atraper !!!!lol é jsuis d'accord avec ske tu dit et inchalah tu tombe pas sur lun d'entre eux !!!!

HUM, j'ai pas eu le plaisir de te croiser..... MIRY, il est jolie ton pseudo. Tu n'aimes pas les mecs comme moi? ou je te rapel un de tes ex ?

hummmmmmmm heureseusement pour toi qu'on c'est pas croisé !!!!!lol
merci pour mon pseudo et effectivement j'aime les gars qui se comporte comme sa
M
22 septembre 2007 12:46
Citation
MIRY a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
ATENTION MIMINA IL VA T'atraper !!!!lol é jsuis d'accord avec ske tu dit et inchalah tu tombe pas sur lun d'entre eux !!!!

HUM, j'ai pas eu le plaisir de te croiser..... MIRY, il est jolie ton pseudo. Tu n'aimes pas les mecs comme moi? ou je te rapel un de tes ex ?

hummmmmmmm heureseusement pour toi qu'on c'est pas croisé !!!!!lol
merci pour mon pseudo et effectivement j'aime les gars qui se comporte comme sa


j'ai fait une enorme betise c'est j'aime pas mé vraiment passssssssssssss les gars ki se comporte comme sa !!!!!!!
S
22 septembre 2007 12:48
Citation
MIRY a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
ATENTION MIMINA IL VA T'atraper !!!!lol é jsuis d'accord avec ske tu dit et inchalah tu tombe pas sur lun d'entre eux !!!!

HUM, j'ai pas eu le plaisir de te croiser..... MIRY, il est jolie ton pseudo. Tu n'aimes pas les mecs comme moi? ou je te rapel un de tes ex ?

hummmmmmmm heureseusement pour toi qu'on c'est pas croisé !!!!!lol
merci pour mon pseudo et effectivement j'aime les gars qui se comporte comme sa


j'ai fait une enorme betise c'est j'aime pas mé vraiment passssssssssssss les gars ki se comporte comme sa !!!!!!!

l'absus révélateur.... lol.
M
22 septembre 2007 12:52
Citation
Snakes a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
MIRY a écrit:
ATENTION MIMINA IL VA T'atraper !!!!lol é jsuis d'accord avec ske tu dit et inchalah tu tombe pas sur lun d'entre eux !!!!

HUM, j'ai pas eu le plaisir de te croiser..... MIRY, il est jolie ton pseudo. Tu n'aimes pas les mecs comme moi? ou je te rapel un de tes ex ?

hummmmmmmm heureseusement pour toi qu'on c'est pas croisé !!!!!lol
merci pour mon pseudo et effectivement j'aime les gars qui se comporte comme sa


j'ai fait une enorme betise c'est j'aime pas mé vraiment passssssssssssss les gars ki se comporte comme sa !!!!!!!

l'absus révélateur.... lol.



winking smiley nan c'est la faim qui me fait dire des betises !!!!!!
S
22 septembre 2007 12:55
Citation
sliwa27 a écrit:
salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi abla78, tu dis que tu as eu une collection de filles tout aussi différente les unes que les autres, de la fille qui n'est jamais sorti avec klk1 et donc tu es son premier jules, a la femme mariée qui a des enfants...

vraiment snakes, tu ne penses pas que tu fais un drame tout seul ? tu n'as pas besoin de filles dans ta vie, tu les a dèja et tu les utilises dès que l'envie t'en prend, et la tu te morfond parce que depuis le 29 aout tu n'en a embrassé aucune ? vraiment chapeau ! tu as fais un véritable exploit !

je ne veux pas te juger wallah, mais je te dis ce que je pense, si vraiment tu as le besoin de te stabiliser et d'être avec une fille alors sache que ce qui t'attend avec elle est respect et fidélité durant tte la période ou tu seras avec elle, ben sinon continue de ressortir avec tes ex puisqu'elles ne sont pas contre, mais STP STP arrête de te justifier et de t'inventer des excuses parce qu'il faut que tu saches vraiment ce que tu veux, tu as besoin de réfléchir smiling smiley

et j'espère que je n'étais pas trop dure, quand je me lance c'est tjrs ainsi, impossible de m'arrêter grinning smiley

mille excuse j'ai loupé ton post... sincérement j'apprécie la franchise donc je respecte ton opinion bien évidement. japrrécie d'autant plus ton intervention puisque tu trouves les mots juste. c'est vrai que j'ai fé le tour on va dire, et que maintenant je dois me poser, réfléchir à ce que je veux vraiment. Ce n'est pas interessant de ce moquer des filles, ça ne me fé plus rire, et kan jy repense je me suis vraiment amusé avec toute sans aucune execption... je suis désolé si mon comportement vous déçoit... je suis sur que je peux tomber éperdument amoureux parce que dans le fond je suis pas kelkun de méchant. enfin j'espere.

en tout cas merci pour vos encouragements ça me touche vraiment.
s
22 septembre 2007 13:04
je m'en veux un ptit chwiya d'avoir été un peu dure, mais je suis tjrs franche et directe et je dis tjrs ce que je pense...merci pour ta réponse..
cela dit, il faut que tu saches qu'on est tous ici pour s'entraider et qu'après tout on ne veut que ton bonheur..j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parce que je sens que vraiment tu es une personne bien...tu feras le bon choix winking smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
M
22 septembre 2007 13:05
quand tu rencontrera inchalah ta future et LA SEUL biensur !!!! LOL tu lui racontra des histoires pas tres jolie jolie????
S
22 septembre 2007 13:08
Citation
MIRY a écrit:
quand tu rencontrera inchalah ta future et LA SEUL biensur !!!! LOL tu lui racontra des histoires pas tres jolie jolie????


je pense que le passé est fé pour oublier.... du moins certain point, mais en générale quand on me pose une kestion, je réponds toujours et honnetemement...
S
22 septembre 2007 13:12
Citation
sliwa27 a écrit:
je m'en veux un ptit chwiya d'avoir été un peu dure, mais je suis tjrs franche et directe et je dis tjrs ce que je pense...merci pour ta réponse..
cela dit, il faut que tu saches qu'on est tous ici pour s'entraider et qu'après tout on ne veut que ton bonheur..j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parce que je sens que vraiment tu es une personne bien...tu feras le bon choix winking smiley

vraiment merci pour tes encouragements, comme je te l'ai dit, la franchise est une vertue d'une fille posé et sérieuse, donc merci à toi d'avoir été directe. vraiment merci. si tu as besoin de moi je suis là aussi, pour toi et pour tt les autres.smiling smiley
M
22 septembre 2007 13:13
c'est sur le passé faut l'oublier mais on l'oublie jamais il est toujour la pret a refaire surface mé esperons qu'elle ne te pose pas la question !!!
S
22 septembre 2007 13:16
Citation
MIRY a écrit:
c'est sur le passé faut l'oublier mais on l'oublie jamais il est toujour la pret a refaire surface mé esperons qu'elle ne te pose pas la question !!!

évidement je choisirai les mots les plus joyeux pour ne pas lire sa tristesse dans ses yeux...Angel
k
22 septembre 2007 13:17
Citation
Snakes a écrit:
sincérement j'apprécie la franchise donc je respecte ton opinion bien évidement. japrrécie d'autant plus ton intervention puisque tu trouves les mots juste. c'est vrai que j'ai fé le tour on va dire, et que maintenant je dois me poser, réfléchir à ce que je veux vraiment. Ce n'est pas interessant de ce moquer des filles, ça ne me fé plus rire, et kan jy repense je me suis vraiment amusé avec toute sans aucune execption... je suis désolé si mon comportement vous déçoit... je suis sur que je peux tomber éperdument amoureux parce que dans le fond je suis pas kelkun de méchant. enfin j'espere.

en tout cas merci pour vos encouragements ça me touche vraiment.

snakes, je doute pas que t'es pleine de bonnes intentions, que tu veux te changer, trouver LA FEMME, le grand amour, etc., mais le temps que t'es obsede par ton passe et tes ex, ca marchera jamais
pour changer des habitudes il faut du temps, patience, volonte et determination, ce n'est pas avec 2-3 postes qu'on arrivera a les changer

alors accordes-toi une periode libre pour te detendre, pour t'eliberer de tes pensees rancunieres, pour oublier

ps: le fait que tu dragues les filles du forum prouve le contraire de ce que tu dise (meme si tu le fait just pour rigoler)
S
22 septembre 2007 13:24
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
sincérement j'apprécie la franchise donc je respecte ton opinion bien évidement. japrrécie d'autant plus ton intervention puisque tu trouves les mots juste. c'est vrai que j'ai fé le tour on va dire, et que maintenant je dois me poser, réfléchir à ce que je veux vraiment. Ce n'est pas interessant de ce moquer des filles, ça ne me fé plus rire, et kan jy repense je me suis vraiment amusé avec toute sans aucune execption... je suis désolé si mon comportement vous déçoit... je suis sur que je peux tomber éperdument amoureux parce que dans le fond je suis pas kelkun de méchant. enfin j'espere.

en tout cas merci pour vos encouragements ça me touche vraiment.

snakes, je doute pas que t'es pleine de bonnes intentions, que tu veux te changer, trouver LA FEMME, le grand amour, etc., mais le temps que t'es obsede par ton passe et tes ex, ca marchera jamais
pour changer des habitudes il faut du temps, patience, volonte et determination, ce n'est pas avec 2-3 postes qu'on arrivera a les changer

alors accordes-toi une periode libre pour te detendre, pour t'eliberer de tes pensees rancunieres, pour oublier

ps: le fait que tu dragues les filles du forum prouve le contraire de ce que tu dise (meme si tu le fait just pour rigoler)

desmasqué!!? lol

franchement je pourrais ressortir avec une ex prés de chez moi, mais je ne veux pas, ça ne sert à rien. tu vois j'ai déja évolué.
s
22 septembre 2007 13:27
tu as quel âge?
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
S
22 septembre 2007 13:38
Citation
sliwa27 a écrit:
tu as quel âge?

j'ai 25 ans....confused smiley
k
22 septembre 2007 13:40
Citation
Snakes a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
sincérement j'apprécie la franchise donc je respecte ton opinion bien évidement. japrrécie d'autant plus ton intervention puisque tu trouves les mots juste. c'est vrai que j'ai fé le tour on va dire, et que maintenant je dois me poser, réfléchir à ce que je veux vraiment. Ce n'est pas interessant de ce moquer des filles, ça ne me fé plus rire, et kan jy repense je me suis vraiment amusé avec toute sans aucune execption... je suis désolé si mon comportement vous déçoit... je suis sur que je peux tomber éperdument amoureux parce que dans le fond je suis pas kelkun de méchant. enfin j'espere.

en tout cas merci pour vos encouragements ça me touche vraiment.

snakes, je doute pas que t'es pleine de bonnes intentions, que tu veux te changer, trouver LA FEMME, le grand amour, etc., mais le temps que t'es obsede par ton passe et tes ex, ca marchera jamais
pour changer des habitudes il faut du temps, patience, volonte et determination, ce n'est pas avec 2-3 postes qu'on arrivera a les changer

alors accordes-toi une periode libre pour te detendre, pour t'eliberer de tes pensees rancunieres, pour oublier

ps: le fait que tu dragues les filles du forum prouve le contraire de ce que tu dise (meme si tu le fait just pour rigoler)

desmasqué!!? lol

franchement je pourrais ressortir avec une ex prés de chez moi, mais je ne veux pas, ça ne sert à rien. tu vois j'ai déja évolué.

voila, c'est deja un debut

mais on peut pas changer des mauvaises habitudes qui durent depuis 7 ans en seulement 1 mois
et je te conseille vivement de faire le deuil de tes ex avant de demarrer une nouvelle relation
S
22 septembre 2007 13:42
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
khalisa a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
sincérement j'apprécie la franchise donc je respecte ton opinion bien évidement. japrrécie d'autant plus ton intervention puisque tu trouves les mots juste. c'est vrai que j'ai fé le tour on va dire, et que maintenant je dois me poser, réfléchir à ce que je veux vraiment. Ce n'est pas interessant de ce moquer des filles, ça ne me fé plus rire, et kan jy repense je me suis vraiment amusé avec toute sans aucune execption... je suis désolé si mon comportement vous déçoit... je suis sur que je peux tomber éperdument amoureux parce que dans le fond je suis pas kelkun de méchant. enfin j'espere.

en tout cas merci pour vos encouragements ça me touche vraiment.

snakes, je doute pas que t'es pleine de bonnes intentions, que tu veux te changer, trouver LA FEMME, le grand amour, etc., mais le temps que t'es obsede par ton passe et tes ex, ca marchera jamais
pour changer des habitudes il faut du temps, patience, volonte et determination, ce n'est pas avec 2-3 postes qu'on arrivera a les changer

alors accordes-toi une periode libre pour te detendre, pour t'eliberer de tes pensees rancunieres, pour oublier

ps: le fait que tu dragues les filles du forum prouve le contraire de ce que tu dise (meme si tu le fait just pour rigoler)

desmasqué!!? lol

franchement je pourrais ressortir avec une ex prés de chez moi, mais je ne veux pas, ça ne sert à rien. tu vois j'ai déja évolué.

voila, c'est deja un debut

mais on peut pas changer des mauvaises habitudes qui durent depuis 7 ans en seulement 1 mois
et je te conseille vivement de faire le deuil de tes ex avant de demarrer une nouvelle relation

oui mais si je veux changer je dois bien commencer, et depuis le début de septembre, sui célib donc c cool. et oui je dois faire le deuil d'une...ça cicatrise doucement mais j'avance avec le sourire et le moral.
s
22 septembre 2007 13:51
smiling smiley
alors c'est normal tout ce qui t'arrive ,tu seras un homme différent dans quelques années tu verras ...
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
L
22 septembre 2007 14:23
Citation
Snakes a écrit:
ELEVé 4 enfant mdr !!!! et pas enlevé

LAPSUS ?!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook