Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repenser à ses ex, est ce une atitude normale?
R
21 septembre 2007 12:58
surtout après avoir devoré un bon tagine!mdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 12:59
MDR T POTE, ta pa une fille aussi a ramené,jla présente a mes potes lol
R
21 septembre 2007 13:01
tu peu me presenter celui la smoking smiley pour kon se tape une bonne chicha il a lair mignon ton pote
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 13:02
Citation
riffia06 a écrit:
tu peu me presenter celui la smoking smiley pour kon se tape une bonne chicha il a lair mignon ton pote

AIE IL boit pas et ne fume pas.... un vré maghrébin.... triste?
R
21 septembre 2007 13:04
non je kif les drogué et les alcolo moi!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 13:05
Citation
riffia06 a écrit:
non je kif les drogué et les alcolo moi!smoking smiley

oui biensur !! tu conné une anne-laurie??
P
21 septembre 2007 13:06
Salam,

Ce que je pense: la chasse est ouverte eye rolling smileygrinning smiley

Attentiooooooooooon j'ai mis mon radar evil
R
21 septembre 2007 13:07
non pk c'est une de tes ex?
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 13:10
lol non j'aime que les magrébines
R
21 septembre 2007 13:13
alors pk tu es sorti avec une ceratine layla??Oh
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 13:16
Citation
riffia06 a écrit:
alors pk tu es sorti avec une ceratine layla??Oh

ouaich, mais parlons pas d'elle, ça ménerve. jsui sorti avec une sonia aussi, au lycée.
S
21 septembre 2007 13:18
en résumé ta vu, ya des fille francaise bien et dautre pa bien, ya dé marocaine bien et dautre pas bien, mais j'ai eu la malchance de tombé sur une bad girl marocaine., ya des voitures ho et bas de gammes, ben jsui tombé sur une bas de gamme avec des vice gaché...
R
21 septembre 2007 13:23
j'adore qd les mecs se metent a comparer la femme a une voiture!

ecoute snakes oublie ton passé et pense au futur ce ki est fait est fai!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
21 septembre 2007 13:23
Citation
Snakes a écrit:
en résumé ta vu, ya des fille francaise bien et dautre pa bien, ya dé marocaine bien et dautre pas bien, mais j'ai eu la malchance de tombé sur une bad girl marocaine., ya des voitures ho et bas de gammes, ben jsui tombé sur une bas de gamme avec des vice gaché...

il faut revoir ta façon de voir les filles, ça ne m'étonne pas que tu sois si "instable"
S
21 septembre 2007 13:28
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
en résumé ta vu, ya des fille francaise bien et dautre pa bien, ya dé marocaine bien et dautre pas bien, mais j'ai eu la malchance de tombé sur une bad girl marocaine., ya des voitures ho et bas de gammes, ben jsui tombé sur une bas de gamme avec des vice gaché...

il faut revoir ta façon de voir les filles, ça ne m'étonne pas que tu sois si "instable"


oui je pense.... merci pour toute vos réponses, mais la ya urgence "il faut sauver riffia06" ALlé lire son post......... aidez là, je vous en supplie
R
21 septembre 2007 13:31
mdrrrrrrrr mais arrete je ne suis pas au bord du suicide!!tongue sticking out smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 13:37
Citation
riffia06 a écrit:
mdrrrrrrrr mais arrete je ne suis pas au bord du suicide!!tongue sticking out smiley

mdr, franchement jte kiff, mais je ve pa plutard que tu me dises, snakes je suis malheureuse.... vien me sauver, parce qu'apré tel un justicier venant rendre justice, ou tel un prince charmant luttant contre le dragon, j'ai pa di skrek luttant contre le dragon.... je serais obligé de te porter assistance, apré sauver willy, sauver willy 2, sauver riffia....Clap
R
21 septembre 2007 13:44
mais non il n yaura pa de sauver rifia06

l'histoire se terminera pas ils se marierent et euren bcp d'enfants!
a
21 septembre 2007 13:44
C'est tout ce que je te souhaite inchallah
S
21 septembre 2007 13:45
Citation
riffia06 a écrit:
mais non il n yaura pa de sauver rifia06

l'histoire se terminera pas ils se marierent et euren bcp d'enfants!


ça ma toujours fé rire les comte de fée... justement vu sou cet angle.... vive l'imagination et les reves. lol, non sérieusement j'espere que t illusion s'éffaceront devant la réalité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook