Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repenser à ses ex, est ce une atitude normale?
j
21 septembre 2007 13:46
Citation
Snakes a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
en résumé ta vu, ya des fille francaise bien et dautre pa bien, ya dé marocaine bien et dautre pas bien, mais j'ai eu la malchance de tombé sur une bad girl marocaine., ya des voitures ho et bas de gammes, ben jsui tombé sur une bas de gamme avec des vice gaché...

il faut revoir ta façon de voir les filles, ça ne m'étonne pas que tu sois si "instable"


oui je pense.... merci pour toute vos réponses, mais la ya urgence "il faut sauver riffia06" ALlé lire son post......... aidez là, je vous en supplie

tu m'en diras tant... grinning smiley
j
21 septembre 2007 13:46
Citation
riffia06 a écrit:
mais non il n yaura pa de sauver rifia06

l'histoire se terminera pas ils se marierent et euren bcp d'enfants!

inchAllah
R
21 septembre 2007 13:47
mais arretes tu es trop realiste pr momi!lol

laisse moi un peu sur mon nuage et rever trankilemen langue de vipere vagrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
S
21 septembre 2007 13:51
Citation
riffia06 a écrit:
mais arretes tu es trop realiste pr momi!lol

laisse moi un peu sur mon nuage et rever trankilemen langue de vipere vagrinning smiley

langue d'anaconda plutot, mais justement continu detre sur ton nuage et attend que tu soi o dessu de l'eau, la chute fera moins mal, mdr, je plaisante ma ptit poulette
a
21 septembre 2007 17:09
Le criminel revient toujours sur le lieu de ses crimes
s
21 septembre 2007 17:14
Citation
Snakes a écrit:
En fait c'est plutot clair, lorsque je n'ai personne en vue, je repense et je reprends contact avec toutes mes ex (sauf la dernière) pour voir s'il y'en aurait une qui voudrait ressortir avec moi.... est ce normal? le pire c'est que je me prends des superbes vestes taillé sur mesure... par mes ex, mdr.
salam
c'est normal,tu es dans une phase ou tu veux avoir quelqu'un à ton bras,mais un conseil si tu changes pas de comportement,cette mauvaise passe dureras longtemps !!!!!!!
S
21 septembre 2007 17:29
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
En fait c'est plutot clair, lorsque je n'ai personne en vue, je repense et je reprends contact avec toutes mes ex (sauf la dernière) pour voir s'il y'en aurait une qui voudrait ressortir avec moi.... est ce normal? le pire c'est que je me prends des superbes vestes taillé sur mesure... par mes ex, mdr.
salam
c'est normal,tu es dans une phase ou tu veux avoir quelqu'un à ton bras,mais un conseil si tu changes pas de comportement,cette mauvaise passe dureras longtemps !!!!!!!

c vré tu as raison, mais j'essé vraiment de changer.....
a
21 septembre 2007 17:38
Tu as au moins ce sujet snifff non je plaisante pas grave on a bien ri byebye
S
21 septembre 2007 17:39
Citation
abla78 a écrit:
Tu as au moins ce sujet snifff non je plaisante pas grave on a bien ri byebye

lol mdr
i
22 septembre 2007 02:03
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
shehrazade a écrit:
pourquoi tu en doutes?

Je le taquine! smiling smiley
Mais non Snakes ne dis pas ça!!
Ca viendra !!!! In love
Ne désespère pas!!! tongue sticking out smiley

pourtant yen a plein de fille bien, sérieuse, simple, pa menteuse, honnete , sincére... mais à chak foi j'ai tiré le mauvais numéro.... c chiant, pourtant malgré tt ça je suis un mec bien evil

Oui ben justement ces filles là méritent des garçons biens ... des garçons sérieux smiling smiley
Qui ne se sont pas moqués des filles toute leur jeunesse!
Tu comprends ce que je veux dire??

Désolée Snakes smiling smiley

Oui missaidia tu as raison. Pas un type qui sort les filles "deux à deux". sans se soucier du mal que ça a pu faire à l'une comme à l'autre
m
22 septembre 2007 11:36
Citation
Snakes a écrit:
Peu etre, ou ce n'est pas le fait que je ne peux pas rester seul? ça fait 7 ans que j'ai enchenné, les filles, parfois 2 par 2.... en fait je crois que je suis jamais tombé amoureux, mai plutot je voulais pas etre seul. Ou je voulais flamber devant les copains, du style, je suis sorti avec une fille qui n'est jamais sorti avec de mec, jété son premier. ou bien les défis du genre sortir avec un mere de 2 enfant, marié.... ou une autre ma voisine ki habite a 50m, pa besoin de dépenser de sous pour la voir, et une autre fille du maroc, parce que elle me résistait au début cété un défis, cété un jeu. Je suis jamais sorti avec une fille pour son intérieur. c grave de le voir aujourd'hui en faisant une retrospection.

Les "hommes" dans ton genre me rebutent!!!winking smileyberk
S
22 septembre 2007 11:44
Citation
mimina a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Peu etre, ou ce n'est pas le fait que je ne peux pas rester seul? ça fait 7 ans que j'ai enchenné, les filles, parfois 2 par 2.... en fait je crois que je suis jamais tombé amoureux, mai plutot je voulais pas etre seul. Ou je voulais flamber devant les copains, du style, je suis sorti avec une fille qui n'est jamais sorti avec de mec, jété son premier. ou bien les défis du genre sortir avec un mere de 2 enfant, marié.... ou une autre ma voisine ki habite a 50m, pa besoin de dépenser de sous pour la voir, et une autre fille du maroc, parce que elle me résistait au début cété un défis, cété un jeu. Je suis jamais sorti avec une fille pour son intérieur. c grave de le voir aujourd'hui en faisant une retrospection.

Les "hommes" dans ton genre me rebutent!!!winking smileyberk

je comprends ta réaction... mais beaucoup de filles comme toi sorte avec des gars comme moi. tu c malgré mes agissements, sans prétention, avec moi tu peux rire, me parler, je suis quelqu'un de gentil, tu sais sur le forum, ya plein de fille qui me parle en MP, et sur msn, et tout se passe bien...
m
22 septembre 2007 11:46
Oui mais je ne comprends pas cette attitude soi disant d'un homme mûr?!c'est quoi ton but!?quand on rencontre une fille, qui nous plait, avec qui on a des points communs etc, bref, pourquoi s'AMUSER a en fréquenter d'autres!!je trouve cette attitude anormale, je necomprends vraiment vraiment pas!!et je te dis, moi je n'aime pas ce genres d'hommes. je n'aimerais pas etre la fille de service!winking smiley meme si les filles t'aiment bien, toi tu n'as pas vraiment de respect je pense!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 11:47 par mimina.
S
22 septembre 2007 11:52
Citation
mimina a écrit:
Oui mais je ne comprends pas cette attitude soi disant d'un homme mûr?!c'est quoi ton but!?quand on rencontre une fille, qui nous plait, avec qui on a des points communs etc, bref, pourquoi s'AMUSER a en fréquenter d'autres!!je trouve cette attitude anormale, je necomprends vraiment vraiment pas!!et je te dis, moi je n'aime pas ce genres d'hommes. je n'aimerais pas etre la fille de service!winking smiley meme si les filles t'aiment bien, toi tu n'as pas vraiment de respect je pense!

j'ai kan meme évolué, regarde depuis le 27 aout, j'ai personne lol, mais vraiment personne en ligne de mire.... je respecte les filles tant qu'elles ne me font pas un coup tordu... aprés je vais voir ailleurs. c normal non??
m
22 septembre 2007 11:55
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Oui mais je ne comprends pas cette attitude soi disant d'un homme mûr?!c'est quoi ton but!?quand on rencontre une fille, qui nous plait, avec qui on a des points communs etc, bref, pourquoi s'AMUSER a en fréquenter d'autres!!je trouve cette attitude anormale, je necomprends vraiment vraiment pas!!et je te dis, moi je n'aime pas ce genres d'hommes. je n'aimerais pas etre la fille de service!winking smiley meme si les filles t'aiment bien, toi tu n'as pas vraiment de respect je pense!

j'ai kan meme évolué, regarde depuis le 27 aout, j'ai personne lol, mais vraiment personne en ligne de mire.... je respecte les filles tant qu'elles ne me font pas un coup tordu... aprés je vais voir ailleurs. c normal non??

non snakes, j'ai pas l'impression que tu les respectes justement!sortir avec deux filles en même temps comme tu l'as dit précédemment, c'est pas du respect!!ou avec une fille, la fréquenter assidument car elle te "resiste", ça non plus ça n'est pas du respect!!que feras tu , imagine:un jour tu tombes trés amoureux de qqun:tu as des SENTIMENTS pr cette personne? ET TU apprends qu'elle joue au même jeu que toi; cad, juste un défi, un pari, ou autres!!n'oublie pas que peut etre tu es beau, auncune fille ne te resiste, mais le temps passe winking smiley et ça dure pas!!
S
22 septembre 2007 12:01
Citation
mimina a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Oui mais je ne comprends pas cette attitude soi disant d'un homme mûr?!c'est quoi ton but!?quand on rencontre une fille, qui nous plait, avec qui on a des points communs etc, bref, pourquoi s'AMUSER a en fréquenter d'autres!!je trouve cette attitude anormale, je necomprends vraiment vraiment pas!!et je te dis, moi je n'aime pas ce genres d'hommes. je n'aimerais pas etre la fille de service!winking smiley meme si les filles t'aiment bien, toi tu n'as pas vraiment de respect je pense!

j'ai kan meme évolué, regarde depuis le 27 aout, j'ai personne lol, mais vraiment personne en ligne de mire.... je respecte les filles tant qu'elles ne me font pas un coup tordu... aprés je vais voir ailleurs. c normal non??

non snakes, j'ai pas l'impression que tu les respectes justement!sortir avec deux filles en même temps comme tu l'as dit précédemment, c'est pas du respect!!ou avec une fille, la fréquenter assidument car elle te "resiste", ça non plus ça n'est pas du respect!!que feras tu , imagine:un jour tu tombes trés amoureux de qqun:tu as des SENTIMENTS pr cette personne? ET TU apprends qu'elle joue au même jeu que toi; cad, juste un défi, un pari, ou autres!!n'oublie pas que peut etre tu es beau, auncune fille ne te resiste, mais le temps passe winking smiley et ça dure pas!!

je comprends, en fait j'suis tombé amoureux (je crois) et la fille c moké de moi, é ça ma fé super mal sur le moment. apré j'ai pris sa comme une punition. et je me suis dit plus jamais je tromperé... alors maintenant kan je trompe, je le dis pas.mdr, non je déconne. juste avant de la tromper, je lui dis " bon entre toi et moi c fini? si elle me dit oui ben t sur que dans la minute je suis avec une autre, si elle me dit non, ben jattends 2 ou 3 jours une nouvelle dispute pour le lui demandé de nouvo, là elle di oui ... ainsi de suite. franchement avec du recul, jété pa amoureux... mais j'ai plus envi d'agir ainsi, je ve trouvé une fille "normal" sérieuse, je v eu trouvé la mere de mais enfant, et pas une amourette bas de gamme.
m
22 septembre 2007 12:04
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Citation
Snakes a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Oui mais je ne comprends pas cette attitude soi disant d'un homme mûr?!c'est quoi ton but!?quand on rencontre une fille, qui nous plait, avec qui on a des points communs etc, bref, pourquoi s'AMUSER a en fréquenter d'autres!!je trouve cette attitude anormale, je necomprends vraiment vraiment pas!!et je te dis, moi je n'aime pas ce genres d'hommes. je n'aimerais pas etre la fille de service!winking smiley meme si les filles t'aiment bien, toi tu n'as pas vraiment de respect je pense!

j'ai kan meme évolué, regarde depuis le 27 aout, j'ai personne lol, mais vraiment personne en ligne de mire.... je respecte les filles tant qu'elles ne me font pas un coup tordu... aprés je vais voir ailleurs. c normal non??

non snakes, j'ai pas l'impression que tu les respectes justement!sortir avec deux filles en même temps comme tu l'as dit précédemment, c'est pas du respect!!ou avec une fille, la fréquenter assidument car elle te "resiste", ça non plus ça n'est pas du respect!!que feras tu , imagine:un jour tu tombes trés amoureux de qqun:tu as des SENTIMENTS pr cette personne? ET TU apprends qu'elle joue au même jeu que toi; cad, juste un défi, un pari, ou autres!!n'oublie pas que peut etre tu es beau, auncune fille ne te resiste, mais le temps passe winking smiley et ça dure pas!!

je comprends, en fait j'suis tombé amoureux (je crois) et la fille c moké de moi, é ça ma fé super mal sur le moment. apré j'ai pris sa comme une punition. et je me suis dit plus jamais je tromperé... alors maintenant kan je trompe, je le dis pas.mdr, non je déconne. juste avant de la tromper, je lui dis " bon entre toi et moi c fini? si elle me dit oui ben t sur que dans la minute je suis avec une autre, si elle me dit non, ben jattends 2 ou 3 jours une nouvelle dispute pour le lui demandé de nouvo, là elle di oui ... ainsi de suite. franchement avec du recul, jété pa amoureux... mais j'ai plus envi d'agir ainsi, je ve trouvé une fille "normal" sérieuse, je v eu trouvé la mere de mais enfant, et pas une amourette bas de gamme.

alors tant mieux si tu nagis plus comme çawinking smiley
jespere que tu trouveras qqun de bien alors!winking smileyqui te corresponde
S
22 septembre 2007 12:07
tu vois au début tu m'as dit " les mecs com toi me rebuttent", et la tu me dis j'espère que tu trouveras kelkun de bien.... je trouve classe de ta part de me souhaiter ça si c sincére. ta lair detre une fille bien, posé, c ce que je recherche.... ta mon mp .....LOL
M
22 septembre 2007 12:16
ATENTION MIMINA IL VA T'atraper !!!!lol é jsuis d'accord avec ske tu dit et inchalah tu tombe pas sur lun d'entre eux !!!!
s
22 septembre 2007 12:20
salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi abla78, tu dis que tu as eu une collection de filles tout aussi différente les unes que les autres, de la fille qui n'est jamais sorti avec klk1 et donc tu es son premier jules, a la femme mariée qui a des enfants...

vraiment snakes, tu ne penses pas que tu fais un drame tout seul ? tu n'as pas besoin de filles dans ta vie, tu les a dèja et tu les utilises dès que l'envie t'en prend, et la tu te morfond parce que depuis le 29 aout tu n'en a embrassé aucune ? vraiment chapeau ! tu as fais un véritable exploit !

je ne veux pas te juger wallah, mais je te dis ce que je pense, si vraiment tu as le besoin de te stabiliser et d'être avec une fille alors sache que ce qui t'attend avec elle est respect et fidélité durant tte la période ou tu seras avec elle, ben sinon continue de ressortir avec tes ex puisqu'elles ne sont pas contre, mais STP STP arrête de te justifier et de t'inventer des excuses parce qu'il faut que tu saches vraiment ce que tu veux, tu as besoin de réfléchir smiling smiley

et j'espère que je n'étais pas trop dure, quand je me lance c'est tjrs ainsi, impossible de m'arrêter grinning smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook