Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repeindre sa voiture
F
26 août 2019 16:32
Salam alaykoum les potatos

J'aurais voulu savoir combien sa coûte de repeindre une voiture
26 août 2019 16:46
laisse tomber c'est grave cher, compte au moins 2000
26 août 2019 16:48
Tt depand de la taille de voiture et l état de la voiture et le type de peinture que tu veux...
F
26 août 2019 16:49
Salam,

C'est comme si je te disais combien coûte une coiffure pour femme ?

Tu vas me dire que tout dépend de la coiffure voulue, du coiffeur, et des cheveux de la personne.

C'est pareil, tout dépend du modèle, légèrement cabossé ou sérieusement cabossé ou pas du tout...

Fais le au Maroc si tu y vas avec en vacances, ça te coûtera moins cher pour le même boulot.

Salam.
F
26 août 2019 17:17
Alayk salam

Ah daccord je pensé que le tarif c'était a peu prêt le même pour toute les voitures

Mais purée sa parais cher


Mais sinon y a pas des truc pr repeindre seul certains endroit des spray de,truc sa fait pareil ?
J
26 août 2019 17:35
Salut alors moi je te conseillerais une couleur or et de rajouter un stickers sur le capot avec écrit Aimez moi ou sinon tu contacte pimp my ride si tu veux une tv et une console dans ton coffre et des grosse jantes couleur or et oui oui oui
Citation
Lyonne a écrit:
Alayk salam

Ah daccord je pensé que le tarif c'était a peu prêt le même pour toute les voitures

Mais purée sa parais cher


Mais sinon y a pas des truc pr repeindre seul certains endroit des spray de,truc sa fait pareil ?
26 août 2019 17:47
Ta acheter une voiture qui faut repeindre Ill
F
26 août 2019 17:50
Si tu le fais avec une bombe ( spray ), tu laisseras la trace et la différence de peinture restera visible. A éviter donc.

Si c'est une portière, ou un pare choc par ex, tu peux ne faire que la partie abîmée, un pare choc coûte environ 150 à 200 Euros à repeindre environ.

Il faut le déposer, le poncer, appliquer une couche d'après, re poncer, repeindre, et appliquer le vernis.

A toi de voir, si ta voiture vaut le coup ou pas. Juste évites les magouilles à l'assurance car si tu dois mentir pour gagner 3 sous, là c'est sûr que ça ne vaudra pas le coup.

Salam. ^^




Citation
Lyonne a écrit:
Alayk salam

Ah daccord je pensé que le tarif c'était a peu prêt le même pour toute les voitures

Mais purée sa parais cher


Mais sinon y a pas des truc pr repeindre seul certains endroit des spray de,truc sa fait pareil ?
F
26 août 2019 18:15
C'est une voiture que je veut repeindre
Pas une traîné que je veut tatouer
Citation
Fastgood a écrit:
Salut alors moi je te conseillerais une couleur or et de rajouter un stickers sur le capot avec écrit Aimez moi ou sinon tu contacte pimp my ride si tu veux une tv et une console dans ton coffre et des grosse jantes couleur or et oui oui oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook