Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas pour la naissance
a
11 avril 2009 18:05
salam alaykoum


encore une fois j'ai besoin de votre aide et surtout de vos idées et de vos conseils.

inch'Allah j'accouche dans trois semaines et j'ai l'intention de faire un repas pour célébrer cette naissance.

je pensais à faire différentes sortes de salades en entrées du couscous comme plat et pour le dessert je ne sais pas trop quoi faire.

avant tout ca je vais mettre differentes de toast chips...

qu'en pensez vous?

j'aimerais que vous me donniez des idées de menu meme si ils sont totalement à l'opposé de ce que je voulais faire. toutes aides est la bienvenue.

j'aimerais aussi que vous me donniez des idées de déco de table.

Merci d'avance pour votre aide vos idées et vos conseils
a
13 avril 2009 15:15
personne n'as d'idées à me donner?crying(
r
13 avril 2009 16:25
salam


pourquoi ne fait tu pas rfissa. c est souvent ça pour une naissance. tu peu faire des msemen farci ou des batbout farcie pour l apéritif. en dessert fait un tiramisu ou des baghrir
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
13 avril 2009 16:28
salam alikoum

tout d'abord felicitationwinking smiley

pour ton sbou3
je te propose ce menu
aperitif : une coupelle ou (le truc ou il y a une genre d'assiette au dessu de l'autreperplexeen hauteur que tu remplit de dattes aux amandes ou aux noix avec comme accompagnement du lait dans de beau verre ou lait au sirop. et fruits secs

entrée : salade composée (tu peux faire deux styles de salades differentes en petit plat ou une grosse assiette composée à mettre au centre de chaque table.

plats
tu as le choix entre mechoui, pastilla, rfissa, couscous poulet m'hammar, agneau aux pruneaux et amandes..

dessert: orientaux bien sur auquel tu peux ajouter des mini dessert
je t'explique tu peux faire une grande assiette de fruits ou encore une grande assiette de brochettes de fruits thumbs up ou encore des petits fraisiers, framboisiers, verrines
tu as le choix...

pour ma part laisse les gateaux orientaux pour le thé et avec le dessert tu peux faire des sirop de fruits.

ensuite pour laisser une trace de ton sbou3
tu peux mettre des boites de gateux à donner et des dragées bien sur...

personnellement comme c'est une fete de femme la plupart du tempsptdr et bien tu peux faire un petit truc qu'elles apporteront à leurs maris genre un petit sac remplit de fuits secswinking smiley ils aiment ca les hommesgrinning smiley

pour la déco

je te conseil de jouer sur deux couleur ca depend si c'est une fille ou un garcon bien sur

par exemple prends la nappe que t'achete en supermarché d'une couleur et les serviettes d'une autre

moi par eemple j'ai pris des serviettes style bébéIn love
tu peux ajouter des petales, des bougies ....des mini tetines ...ya pleins de trucs

voila
a
16 avril 2009 19:22
salam alaykoum

barakallahoufik pour les deux réponses que j'ai eu. J'aurais préféré avoir plus de participation crying(

si quelqu'un peut me donner des sites de décoration pour cette occasion ça serait bien ne m'oubliez pas please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook