Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas de noel
n
18 novembre 2008 15:45
bjr mes dames! c koi vous propositions pr le repas de noel?
merci c à vous!
L
18 novembre 2008 16:08
salam


repas de noel?? No no

jamais j ai fais un repas de noel!! tu sais ce que signifie cette fete?? jespere!!


c est la naissance de jesus christ!! donc fete chretienne et PAS MUSULMANE


depuis quand les chretiens font l aid??


c est mon avis


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
18 novembre 2008 16:12
j vx des proposotion et g pa à m'expliquer pk j'ai des raisons
L
18 novembre 2008 16:18
tu fais ce que tu veux je m en fiche royalement

je donne simplement mon avis!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 16:19 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
18 novembre 2008 16:20
moi ma belle famille sont pa musilmans! et meme si moi et mon mari ne sommes musilmans mai j'ai pas à l'eloigner d sa famille et q'il soit le seul absenté au repas d famille
O
18 novembre 2008 16:32
smiling smileySalam
Tu peux faire des amuses bouches et des blinis avec les sauces taram,tzakaris,houmous etc ou des verrines
Ensuite une entrée genre avocat farci
Puis deux cuisses de dinde au four
accompagnée d'une sauce aux champignons et marrons(si tu aimes)
en dessert tu peux faire des verrines un vacherin une salade de fruits
Voila
Lala khadija je suis ok avec toi pour ce qui est de Noêl je vois mal Bernard dbeh un moutongrinning smiley
g
18 novembre 2008 16:50
En général pour le repas de Noêl on prévoit en entrée des huitres avec du pain de seigle beurrée au beurre salée,du foie gras de canard ou d'oie avec des toasts chauds ,du saumon fumé...en plat chaud une dinde farcie aus marrons accompagnée de champignons et de pommes de terre sautées et en dessert la bûche (je préfère la patissière à la glacée)Il y a aussi les vins:champagne vin rouge et digestifs...
Voilà ça c'est traditionnel...
18 novembre 2008 22:01
je suis dans le meme cas que la posteuse et c'est vrai que cela ne regarde personne lala khadija je te trouve trop intolérente
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
18 novembre 2008 22:34
Salam

Alors, je vais aller rechercher mon menu de l'année dernière...il doit être qq part: dès que je le trouve, je te le post.
Je commence déjà à y penser aussi...
l
18 novembre 2008 23:26
n oublier pas que jésus christ(isa allih el salam ) est un de nos prophètes, et déjà je te trouve intolérante lala khadija hchouma smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 novembre 2008 08:43
Citation
jamais j ai fais un repas de noel!! tu sais ce que signifie cette fete?? jespere!! a écrit:


salam


De nos jour ce n'est pas une fête religieuse mais commerciale, moi qui suit reconverti je suis tout a fait d'accor avec la posteuse , tu ne va pas t'éloigné de ta famille pour ce pretex.

Bref pour repas de noël fait des amuse bouche a ta facon innove un peu winking smiley ensuite du fois gras ( hallal bien sur) mdr de nos jour on a plus de choix. et après pour le plat simplicité la par contre j'ai pas d'idée car moi j'ai tendance a faire trop simple.
O
19 novembre 2008 09:00
Tiens en parlant de foie gras vous le préparez comment car j'en ai jamais gouter et a force d'en voir partout je serais curieuse de le goûter yawning smiley
En ce moment j'ai des envies bizarre c une catastrophecrying(
merci les filles
f
19 novembre 2008 09:14
Lala Khadija eye popping smiley
tu sais chez ns les voisins francais vienne chez ns sans etre invité avec du chocolat des gateaux
wallah sa fai plaisir
pk pas faire la fete avec eux la religion et dans le coeur mais pas dans un jour de fete

tu as le choix
dinde amuse gueule toast huitre foie gras ...........
f
19 novembre 2008 09:24
Salam,

Omeyma, je suis comme toi, hier j'avais envie de nectarine à 20 h 30.
crying( c'est plus la saison...
O
19 novembre 2008 09:37
Pauvre chérieyawning smiley
Moi j'ai envie de manger de tout et n'importe quoi mais pas de viande par contre ça me porte au coeurIll
D'ailleurs c bienôt l'Aid et je crois que je vais envoyer de l'argent à mon oncle au marocsmiling smiley parce que je vais pas pouvoir voir un mouton cette annéesad smiley
f
19 novembre 2008 10:14
Bye

Tu m'as fais pensé à l'odeur dial kercha SOS
Ché pas comme je vais faire cette année Ill

Lah i chafik Chef
l
19 novembre 2008 10:28
Citation
a écrit:
Tiens en parlant de foie gras vous le préparez comment car j'en ai jamais gouter et a force d'en voir partout je serais curieuse de le goûter


Perso je ne sais vrement pas le preparé dsl, mais tu peut allez l'acheter il est pas mal tu l'acompagne avec des petit pain rond doré au four un cour instan et de la confiture de figue hummmmm , la confiture de figue sa peut paraitre pas bon , mais j'avou que quand j'ai gouté avec le foie gras , sa donne un super gout.

Moi mais envie en cemoment c'est de cuisiné mais après je ne mange pas alors je jete alors Are you crazy
O
19 novembre 2008 10:39
Merci ptitcoeur93 smiling smileydc je l'achète déjà tous fait c ça mais c quoi la marque stp
Aufaite tu es enceinte de combienwinking smiley
l
19 novembre 2008 10:59
Citation
a écrit:
Aufaite tu es enceinte de combien

moiii pas enceintesad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley!!!!

Et pour la marque je ne sais pas du tout , si tu est en franche va a auchan et dans le rayon hallal il en vande , mais c'est chère yawning smiley
L
19 novembre 2008 14:14
salam


STOP!!!! je ne suis pas intolerante avec qui que ce soit!!!!

c est un forum donc libre de dire ce ke je pense!!

je n ai ni insulté, ni agressé, ni mal parlé a la posteuse!! j ai ete correcte en donnant mon avis!!


vous voulez que je lui dise koi???
je te propose en entree du fois gras charal
jambon a la cremee aux marrons et a sa sauce alcolisee
champagne
vin rouge de bordeaux etc...

RELISEZ ce que j ai ecrit "

salam

repas de noel??

jamais j ai fais un repas de noel!! tu sais ce que signifie cette fete?? jespere!!

c est la naissance de jesus christ!! donc fete chretienne et PAS MUSULMANE

depuis quand les chretiens font l aid??

c est mon avis

khadija "

voila ce que j ai dit!!!


et je sais tres bien ce que dit la religion, je sais tres bien que Jesus Christ(soit disant Dieu pour les Chretiens est egal au prophete ISSA en Islam)

mais c est pas pour autant que je vais faire un repas special pour noel!!! ni attendre le 25 decembre pour acheter du chocolat!!!

bref

desolee si j ai heutre quelques ames sensibles a cause de mon intolerance!!

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook