Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas froid
m
8 mai 2007 16:13
salam
je reçoit des personnes ds mon nouvel apart et je nest tjs pas de four lol quest ce que je pourrai le préparer de bon et qui serai froid moody smiley a part les salades
8 mai 2007 16:22
tu pourrait leurs faire des toast ou canapes avec avec du pain au saumon, fromage, fromage blanc et fines herbes,rillettes de sardines maison, thon etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 mai 2007 16:28
oui bonne idées mais cest un peu maigre non,?confused smiley
m
8 mai 2007 16:38
sosssssssss jachete tout demain sad smiley
t
8 mai 2007 17:12
repas froid vas les nourir dans le sbitar grinning smiley


achete toi des poulets de chez le boucher halal tous faits et accompagne avec des salades, du pain et fromage fruits dessert
et le thé et gateaux et voilà t'as le menu complet grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
sosssssssss jachete tout demain sad smiley
m
8 mai 2007 17:16
cest koi sbitar???confused smiley
le poulet pas mal thumbs up jai eu peur que tu propose une tranche de....grinning smiley
z
8 mai 2007 17:32
salam



une grande salade composée qui va les rassasiés winking smiley

sinon ti achètes li bizza (comme dirait ma momon) grinning smiley
m
8 mai 2007 17:35
grinning smiley
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam



une grande salade composée qui va les rassasiés winking smiley

sinon ti achètes li bizza (comme dirait ma momon) grinning smiley

mdr ma mere di pareil lbiza o flromaige grinning smiley

merci pour vos conseils
t
8 mai 2007 17:52
j'ai oublié tu ne comprends pas l'arabe mdr

sbitar c'est l'hopital winking smiley tu le connais mieux que moi winking smiley grinning smiley


Citation
malikabb a écrit:
cest koi sbitar???confused smiley
le poulet pas mal thumbs up jai eu peur que tu propose une tranche de....grinning smiley
m
8 mai 2007 17:53
lol tu sais je connaissai le mot en relisant lol
oui enfin fe sbitar lmakla cest de la m....grinning smiley jai pas envie kils goute sa
t
8 mai 2007 17:54
ZITE ZITOUNA

a raison y a les pizzas grinning smiley

tu accompagne d'une variété de salades
et des petites assiettes d'olives grinning smiley

du poulet grinning smiley

et voilà le tour est joué grinning smiley
t
8 mai 2007 17:56
t'as vraiment une tête dûre à comprendre grinning smiley

tu parlais de repas froid y a que dans les hopitaux ca donc l'idée


tu achete des poulets préparés

des pizzas thumbs up

tu prépare tes salades

fromage du pain

fruits et boissons

des assiettes d'olives à accompagner avec assiettes de salades

thé et gateaux


Citation
malikabb a écrit:
lol tu sais je connaissai le mot en relisant lol
oui enfin fe sbitar lmakla cest de la m....grinning smiley jai pas envie kils goute sa
m
8 mai 2007 17:58
mdr merci tranche de repos
oui jai du mal je lis trop vite des fois et je veux pas faire leffort cerebral sa y est jai compris apres qq temps de relecture et de travail cerebral grinning smiley
menu parfait en tout cas yawning smiley
s
8 mai 2007 18:26
du pain avec zit zitounAngel
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
j
8 mai 2007 18:28
va chez le kebab du coin et prend le nombre de grecs approprié grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mai 2007 18:30
sara ben cest peu qd meme lol
doudou enfin un grecs tu nimagine pas qd meme; je te rapelle que jsuis une bourgeoise moi grinning smiley
C
8 mai 2007 20:53
Citation
malikabb a écrit:
sara ben cest peu qd meme lol
doudou enfin un grecs tu nimagine pas qd meme; je te rapelle que jsuis une bourgeoise moi grinning smiley


Salammm(tm)

Une bourgeoise qui comprend pas 1 mot de rebeugrinning smiley, attention tu t'appelle Stéphanie faut pas

l'oublier saevil

bon appétit en tout castongue sticking out smiley, j'espere tu vas pas les intoxiquer msakene, sa sré dommage de finir la soiré fel sbitar, enfin a l'hopital evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 mai 2007 21:43
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
sara ben cest peu qd meme lol
doudou enfin un grecs tu nimagine pas qd meme; je te rapelle que jsuis une bourgeoise moi grinning smiley


Salammm(tm)

Une bourgeoise qui comprend pas 1 mot de rebeugrinning smiley, attention tu t'appelle Stéphanie faut pas

l'oublier saevil

bon appétit en tout castongue sticking out smiley, j'espere tu vas pas les intoxiquer msakene, sa sré dommage de finir la soiré fel sbitar, enfin a l'hopital evil

mdr couette couette tant que je mange pas de la patate pourrie et bien grosse ( si tu vois ce ke jveu dire ) alors hmdgrinning smiley
l
8 mai 2007 21:46
ba si t bourgeoisse fait appel a un traiteur t'aura rien a faire et toc loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 mai 2007 21:54
Citation
lamyaâ a écrit:
ba si t bourgeoisse fait appel a un traiteur t'aura rien a faire et toc loltongue sticking out smiley

jsui plié comme dirai brice de nice CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdrgrinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook