Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réparer ma couleur de cheveux
a
21 août 2010 11:05
j'ai décoloré mes cheuveux ,et je me suis passé du henne naturelle, je suis devenue orange catastrof .comment réparé ma couleur,ça fait deux jour que je suis comme ça . je suis démoralisé .ANNIE
T
21 août 2010 13:51
Citation
anniederogliao a écrit:
j'ai décoloré mes cheuveux ,et je me suis passé du henne naturelle, je suis devenue orange catastrof .comment réparé ma couleur,ça fait deux jour que je suis comme ça . je suis démoralisé .ANNIE



Salam ,
NE FAIS RIEN D'AUTRE !!!!!!
Je crois que les produits tels que couleurs ,décolorations etc ...ne sont pas compatibles avec le hénné .
Demande à un coiffeur .( Je crois qu'il faut plusieurs mois de pause entre les deux ). Peut être qu'il pourra te conseiller une couleur à base de plantes ou une autre solution .
En tout cas ,ne fais rien d'autre sans un avis professionnel!!!!


Edit : je crois que tu as de la chance ,c'est la grande tendance des petits foulards , ça sera moins catastrophe si tu ne peux rien mettre sur tes cheveux . Donc ,ne dramatise pas . winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 13:54 par okouilivefr.
E
21 août 2010 15:45
Demande conseil à un coiffeur
il faut faire attention car je crois que si tu color tes cheveux avec du henné il ne faut surtt pas faire de couleurs sinn tes cheveux risques de tomber va voir un coiffeur c'est mieux
a
22 août 2010 14:32
merci salam , d ' avoir une réponse ça remonte le morale , je vais suivre tes conseilles , qui seront mieu que ceux qui m'entoure et qui se moque de moi dans mon village . bisoussmiling smiley
E
22 août 2010 21:55
Ne fais pas attention aux gens faut pas leur donner de l'importance allez courage
salam
T
24 août 2010 20:34
sALAM ,
ALORS COMMENT VAS TU ?
j'espères que tu as réussi a solutionner ton problème sans dégats !
Salam .
26 août 2010 12:22
salam anniederogliao smiling smiley moi je pense que tu devrais remettre du henné et le laisser un peu plus longtemps ta couleurs seras un peu plus foncer et tu ne risque rien, car le henné gaine et soigne le cheveux !

si tu veut que ta couleur soit plus foncée met du henné de bonne qualité noir mais lit les ingrédients et prend un henné sans ppda et sans sel métallique
par contre n'utilise pas de teinture chimique !!! pas parce qu'elle va abimer tes cheveux même si c'est en réalité c'est vraiment un produit qui abime vraiment les cheveux, mais simplement parce ta teinture ne prendras pas ,le henné gaine les cheveux qui deviennent imperméable a toutes teintures ce qui fait qu'on peu mettre du henné après une coloration mais on ne peut pas mettre une coloration après du henné .
sinon tu as d'autre moyens naturel de foncée tes cheveux et les rendre plus lumineux, fait infuser des poireaux et utilise cette eau comme rinçages, après le shampooing, idem avec du thé, ou feuilles ou écorces de noyer souwak.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook