Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repanse de fes
c
12 décembre 2011 13:07
voila j'ai envoye un email pour fes pour demande rendez vous voia la repans
A compter du 15 décembre 2011, le délai d'instruction des demandes de visa uniforme de court séjour est de 72h. Les demandeurs doivent donc prévoir de se représenter au service des visas 4 jours ouvrés après le dépôt de leur demande pour récupérer leur passeport.
> Les rendez-vous pour déposer une demande de visa se prennent sur le site internet: www.consulfrance-ma.org
>
> Pour obtenir un rendez-vous, il est conseillé de se connecter à 11h, heure du Maroc. Néanmoins, les capacités d'accueil étant limitées, le consulat n'est pas en mesure de satisfaire toutes les demandes de rendez-vous.
>
> Pour toute autre demande (pièces constitutives des dossiers), vous êtes invités à consulter la rubrique "Visas/Documentation et information" de notre site internet.
>
> Il est rappelé que la demande de visa doit être déposée au consulat de France à Fès seulement si la France est le pays de destination principale. Le dossier sera écarté s'il apparaît que le séjour doit se dérouler principalement dans un autre pays de l'espace Schengen.
>
k
12 décembre 2011 13:50
j'ai eu les memes reponses que toi auparavant
c
12 décembre 2011 15:38
bizar vraiment bizar
n
13 décembre 2011 00:05
Ils ont mis les rdv du 12 janvier aujourd'hui a 00h00 pour fez
c
13 décembre 2011 14:14
maroc ou de france moi j'etait sur mon pc jusqu'a 23.30 ya rien a affiche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook