Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es pas rentrer de la nuit
11 novembre 2021 20:16
Salam

Désolé mais tu te fais avoir en beauté.

Donc tu payes tout et en attendant il cumulé 2 taf mets ses sous de côté sur ton dos va acheter à son nom et le jour où il voudra plus de toi il te diras ciao !

Sinon son histoire de pas rentrer de la nuit pour le boulot et pas la possibilité de t'appeler c louche si j'étais toi je le suivrai un soir quand il va au boulot pour en avoir le cœur net.
Citation
Safira1234 a écrit:
Merci enfin une personne qui comprend il m'a tjr était dans les dépensé quotidien mon fils ne manque de rien et c'est ceux qui es le plus important le faite qui voulais pas mon aide c que moi jeter pas pour acheter une maison et étant hram. Les intérêt donc je voulais pas m'engager dans sa et lui sa tjr était un projet de vie et encore plus quand il a eu notre fils qui es arriver
Donc le faite que la c vrai qui me donne plus rien et c moi qui paye les facture de l'appartement car il travaille pour notre future maison même. Si j'ai pas mon nom sur la maison c'est un choix personnel et religieux mes comme sa a était sont souhait depuis tjr je peux pas lui enlever sa mon post concerne ma vie de couple qui es belle et vie chaotique je prend sur moi j'ai essayer plusieurs manière et celle ne fonctionne pas donc c pour cela que j'avais besoin de parler et d'écrire sur ce forum aucun membre de ma famille et au courabt je garde tout pour moi
S
11 novembre 2021 20:21
C moi j'ai pas voulue car dans la religion c haram il m'a proposer d'acheter avec lui et c moi qui a refuser
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Désolé mais tu te fais avoir en beauté.

Donc tu payes tout et en attendant il cumulé 2 taf mets ses sous de côté sur ton dos va acheter à son nom et le jour où il voudra plus de toi il te diras ciao !

Sinon son histoire de pas rentrer de la nuit pour le boulot et pas la possibilité de t'appeler c louche si j'étais toi je le suivrai un soir quand il va au boulot pour en avoir le cœur net.
11 novembre 2021 20:42
Habibti,
Tu es de bon conseil ?... et je suis de ton avis avec quelques précautions pour la femme smiling smiley

Ceci dit, ça n'empêche pas de faire les 2, à savoir:
- Poser le sac de l'homme devant la porte d'entrée en récupérant les clés de l'appart et tous les doubles ?
- Et de préparer sa valise pour un séjour hôtel avec soin talasso quelques jours pour réfléchir et voir plus clair ☺️ ... soin repos massage pour une femme qui bosse 2 emplois ça va lui permettre de se décharger de ses frustrations, esprits...

Chaque problème, il y a sa solution
Mais il faut un équilibre dans une relation et que les 2 trouvent leurs comptes... si c'est toujours dans un même sens .. ce n'est pas ou plus possible !

C'est mathématique lol
- crédit usurier O k haram
- Elle paye tout Ok son choix
- Lui paye rien Ok son choix
- Lui est absent pour sa famille ok
- elle seul en charge de la famille Ok

L'addition est déséquilibrée... donc lui doit être plus présent puisque qu'il paye rien et met de coté sans même proposé une compensation juste par PRINCIPE !

BREF ... smiling smiley
l
11 novembre 2021 21:43
Bonsoir madame ,

A vôtre place j'enqueterais profondément discrètement pour m'assurer qu'il ne ment pas et qu'il n'y va pas me tromper avec une ou plusieurs nanas.
C
11 novembre 2021 22:55
L’espionnage c’est haram que ce soit pour l’épouse ou l’époux. Vous êtes enjoins à ne pas conjecturer sur autrui et à ne pas induire des soupçons inutiles. Ce que vous faites n’est pas correct, en plus ce n’était même pas le sujet.

« Peut être qu’il te trompe patati patata »

Moi je te conseille de faire intervenir un arbitre de ta famille pour discuter avec lui.

Ne pas quitter le domicile si tu n’es pas en danger..
a
11 novembre 2021 23:19
Comment peut il mettre un bien a son nom seul si vous etes mariés civilement ?
Ainsi que signer un pret bancaire ?

Tu n as pas repondu a mes question
Etes vous maries civilement ?
Et avez vous un contrat de separation de bien

Sans ses infos importante
On ne peux te conseiller de maniere precise
Citation
Safira1234 a écrit:
C moi j'ai pas voulue car dans la religion c haram il m'a proposer d'acheter avec lui et c moi qui a refuser
S
11 novembre 2021 23:35
On es marier à la mairie mes c mon choix de pas vouloir
Le mettre à mon nom. Aussi
Citation
arcacy a écrit:
Comment peut il mettre un bien a son nom seul si vous etes mariés civilement ?
Ainsi que signer un pret bancaire ?

Tu n as pas repondu a mes question
Etes vous maries civilement ?
Et avez vous un contrat de separation de bien

Sans ses infos importante
On ne peux te conseiller de maniere precise
a
11 novembre 2021 23:45
On peux pas mettre un bien a son nom seul si ya pas de contrat de mariage

Citation
Safira1234 a écrit:
On es marier à la mairie mes c mon choix de pas vouloir
Le mettre à mon nom. Aussi
12 novembre 2021 09:14
Salam

Je comprends et j'espère vraiment que tu ne regretteras pas
Citation
Safira1234 a écrit:
C moi j'ai pas voulue car dans la religion c haram il m'a proposer d'acheter avec lui et c moi qui a refuser
l
12 novembre 2021 10:47
Je pense pareil sur le fait qu il fait des économies sur son dos avec la possibilité qu’elle en profite pas
Et en plus en attendant ce peut être elle dépense elle à tte patate.




Un grand non. C’est à l’homme de subvenir aux besoins de sa femme. Ça se discute pas.
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Désolé mais tu te fais avoir en beauté.

Donc tu payes tout et en attendant il cumulé 2 taf mets ses sous de côté sur ton dos va acheter à son nom et le jour où il voudra plus de toi il te diras ciao !

Sinon son histoire de pas rentrer de la nuit pour le boulot et pas la possibilité de t'appeler c louche si j'étais toi je le suivrai un soir quand il va au boulot pour en avoir le cœur net.
S
12 novembre 2021 12:26
Pour remettre les chose dans sont contexte c'était mon choix et uniquement le miens de pas vouloir me mettre à mon nom chose qui m'avait proposer je me fait pas bener car il m'aide pour tout ceux qui es course achat bébé jouet et j'en passent et le jour où on sera dans la maison tant atte due ce lui qui payera le loyer et le reste
Donc je comprend pas pk me dire. Tout sa
Et je suis venue pour le probleme de mon couplé pas celui de la maison esssayer d'avoir des mari et de mes garder sa sera déjà bien
C bien beau de critiquer quand on es même pas marier
Merci pour les autre personne qui l'on repondue mes c soûlant
12 novembre 2021 17:12
Si tu en as le courage et la possibilité, vérifie qu'il va bien travailler car c'est quand même
bizarre en terme de législation du travail, et même au noir c'est bizarre je ne vois pas une entreprise qui ferait bosser ses employés de nuit, les payer au noir.
Suis-le vérifie qu'il va bien à ses 2 emplois avant de décider quoique ce soit.
Après, s'il n'est pas correct avec toi, c'est une autre histoire...

Je ne juge ni toi, ni lui, mais il ne faut pas rester dans le doute.
13 novembre 2021 01:30
Justement pour ma part si j'ai pensé qu'il faisait des économies sur ton dos c'est qu'en étant marié je sais combien ça coûte de payer loyer charges etc...

Maintenant si cela te convient effectivement le sujet est clos.

Citation
Safira1234 a écrit:
Pour remettre les chose dans sont contexte c'était mon choix et uniquement le miens de pas vouloir me mettre à mon nom chose qui m'avait proposer je me fait pas bener car il m'aide pour tout ceux qui es course achat bébé jouet et j'en passent et le jour où on sera dans la maison tant atte due ce lui qui payera le loyer et le reste
Donc je comprend pas pk me dire. Tout sa
Et je suis venue pour le probleme de mon couplé pas celui de la maison esssayer d'avoir des mari et de mes garder sa sera déjà bien
C bien beau de critiquer quand on es même pas marier
Merci pour les autre personne qui l'on repondue mes c soûlant
13 novembre 2021 01:32
Entièrement d'accord mais la posteuse dit que c'est son choix j'ai du mal à le concevoir mais si elle a entière confiance à ce niveau là c'est son choix j'espère qu'elle ne regrettera pas sincèrement.


Citation
Assia6 a écrit:
Je pense pareil sur le fait qu il fait des économies sur son dos avec la possibilité qu’elle en profite pas
Et en plus en attendant ce peut être elle dépense elle à tte patate.




Un grand non. C’est à l’homme de subvenir aux besoins de sa femme. Ça se discute pas.
J
13 novembre 2021 12:37
Salem ,
Je partage l'avis de quelque un qui dit de te renseigner si il est bien au travail. Je suis désolée mais même si il cumule 2 travail, il trouvera toujours un peu de temps à accorder à sa propre femme et son enfant de temps en temps des gestes d'affection, des câlins, des baisers, parler entre vous même si c est, 20 min , 30 min. Il est censé dire a sa femme " viens vers moi". Si il ne montre aucun geste affection , ne cherche pas à te prendre le soir dans tes bras juste un simple câlin mais vraiment rien de rien depuis un long moment, c'est à se poser des questions si il ne mène pas une double vie.
13 novembre 2021 13:30
Salam

Vous avez fais un contrat de mariage ?

Car si vous n’en avez pas fais, à partir du jour de votre passage devant le maire, tout ce qu’il obtient et tout ce que tu obtiens deviens la propriété du couple…

Donc s’il achète une maison alors que vous êtes marié, elle t’appartiendra automatiquement de moitié…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook