Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es pas rentrer de la nuit
11 novembre 2021 12:07
Salam
À ta place je ferai ma petite enquête sans rien lui dire, parce que si il cache quelque chose il sera plus méfiant si tu lui poses des questions
11 novembre 2021 12:11
Je suis de l avis de " just ice'. et je dirais si en plus ton nom n'apparaît pas sur l'acte de propriété de cette future maison ! Alors arrête de payer le loyer et les dépenses !

Tu vas voir un notaire pour modifier l'acte de propriété puisque tu y contribues à payer cette maison indirectement !
Et aussi plus radicale : Tu fais des prélèvements de son compte pour payer le loyer... ou tu fais des retraits pour te faire rembourser de ces loyers payés.

... après avoir des tenants auprès des notaires, juristes... ensuite tu déroules ton projet en parallèle... comme il le fait si bien !








Citation
Just Ice a écrit:
Bonjour,
Sur ton autre post, tu dis que vous êtes mariés depuis 2019
Que c'est toi qui paie tout, tu ne lui demandes même pas 1€uro.

Sache qu'il est en train de s'enrichir sur ton dos, l'appart qu'il a mis sur le nom de votre enfant..etc
Il ne travaille pas pour toi, c'est toi qui travaille pour lui.

Arrive tu à mettre un peu de côté ?
Le jour où tu ne seras plus une source de ravitaillement
Il va te jetter comme une vieille chaussette.


[www.google.com]


[youtu.be]
m
11 novembre 2021 12:12
Salam Safira1234,

Pour que ton époux puisse réellement réaliser la détresse de votre situation de couple et familiale, il faut lui faire un électrochoc. Et pour qu'un homme puisse prendre conscience des choses, la menace verbale ne sert strictement à rien, il faut poser des actes clairs et précis.

Donc, si je serai à ta place, je préparerai mes valises à moi et mon fils, je nous réserve une chambre d'hôtel pour au moins une dizaine de jours, j'attends de pied ferme qu'il rentre du travail, et je lui dis les choses suivantes :

"J'ai essayé de te faire entendre raison à plusieurs reprise sur notre situation, mais visiblement tu n'entends pas, tu me laisse donc pas d'autres choix. Maintenant de deux chose l'une :

- Soit tu quittes l'un de tes emplois et tu acceptes mon aide financière pour que nous puissions retrouver une vie de couple et de famille équilibré et que notre fils puisse grandir avec un père présent et non "fantôme". C'est la seule condition pour laquelle je reviendrai mettre les pieds dans cette maison.

- Soit tu décide de continuer comme cela, et alors là c'est sans moi...reste s'y donc seule dans cette maison si cette dernière doit-être au sacrifice de notre mariage et de notre famille.

Je te laisse 10 jours pour réfléchir et prendre un peu de recul...sur ceux, bonne réflexion...et au faite le repas est prêt à faire chauffé dans le micro-ondes.

Bonne soirée..."


Citation
Safira1234 a écrit:
Sallem.
Je suis à bout à force de supporter de prendre sur moi
Comme je les ecxpliquer sur mon post.
J'ai un mari qui cumule 2 travaille pour notre maison il es pas Souvent avec nous donc notre fils et moi.
Jamais présent plus de câlin ni de rapport plus d'attention comme des coloc
Il taff le matin et de nuit ajourdhui c'est un jour fériée donc il n'es pas sensée travaille à ces
Donc hier soir il part au taff il me dit qui rentrera vers 01h du matin oki tout va bien.
03h du matin pas la 04h pas la je recoient ce messsage
*'Mon collègue de travail ces fait mal je doit rester avec lui par rapport ah son accident je te rapell au plus vite *
06h pas de nouvelle 9h.non plus et la il m' apelle il me dit mon chef m'a apeller. Pour taff 06h je suus aller
Et la il viens de rentrer donc dite moi la je fai quoi en prend mon fils et mes affaire et je part y'a que sa a faire.
J'en peux plus je suis à bout vraiment la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 13:26 par mariamaria12***.
11 novembre 2021 12:25
Alaikoum Salam

Ne quittes pas ton foyer.
Discutes avec lui.
Fais intervenir vos familles.
S
11 novembre 2021 13:20
Merci pour ton message mes en 2019 on avait un appartement en commun. On paye à 2 puis j'ai péter déjà les plomb et je suis partie pck c'était pire avant méprisant rabaissance c'était invivable puis j'ai trouver mon appartement il es revenue en pleurant et l'appartement a actuellement à mon nom.
Donc au début il m'aider à tout payer toute des et la avec le. Projet maison tout c sous va dedans voilà pk
Citation
Just Ice a écrit:
Bonjour,
Sur ton autre post, tu dis que vous êtes mariés depuis 2019
Que c'est toi qui paie tout, tu ne lui demandes même pas 1€uro.

Sache qu'il est en train de s'enrichir sur ton dos, l'appart qu'il a mis sur le nom de votre enfant..etc
Il ne travaille pas pour toi, c'est toi qui travaille pour lui.

Arrive tu à mettre un peu de côté ?
Le jour où tu ne seras plus une source de ravitaillement
Il va te jetter comme une vieille chaussette.


[www.google.com]


[youtu.be]
S
11 novembre 2021 13:37
Jc tout je me suis déjà renseigner et j'ai eu les preuves
Mes si il va vraiment au taff sa jc. Pas
Citation
Mi33 a écrit:
Salut , je ne veux pas juger ta situation mais je me met à ta place... Quel travail fais il la nuit? Connais tu l entreprise ou le patron? Rassure toi que ce qu il dit es vrai .. peut importe pourquoi il bosse beaucoup mais sois sur qu il aille bien travailler.. désolé mais ya tellement de tordu que l on peut tout s imaginer.. des excuses un peu bizarre et plus de relation avec toi ya de quoi se poser des questions.. courage
S
11 novembre 2021 13:39
Le matin il. Taff au noir et me. Soir et taff de. Nuit il es fonctionnaire.
Citation
Rhlass a écrit:
Tu peux nous en dire plus sur son boulot??

Très clairement, en France tu n’a pas le droit de cumuler 2 temps plein…
Au bout d’un certains temps, l’URSSAF remonte l’info aux employeurs (je travaille dans les rh, et j’ai déjà vu un cas où le salarié est passé à mi temps pour maintenir son 2ème job),

Concernant ton mari, j’ai l’impression qu’il fait de l’intérim non?

Quoiqu’il en soit, on ne demande pas à un salarié de finir 1h du matin si le poste de nuit va jusqu’à 6h du mat…

Pk n’appelle tu pas le service rh de son employeur?
Ou pk tu ne regarde pas le détail de ses fiches de paie (il y ai précisé le nombre d’heures mensuelles donc tu peux comparer)

Il travaille aussi en week-end?

Quoiqu’il en soit, sans vouloir te mettre le waswas, c’est très suspect…

Une personne que je connais l’a fait quelques mois et a abandonné, elle était épuisé.

Quel intérêt de devenir propriétaire mais de détruire sa famille sobhanallah ?

Qu’Allah t’assiste
11 novembre 2021 14:07
Je dis pas ça contre toi mais c'est fou de pas savoir si son homme ment ou pas... Si il y va vraiment.. tu dois passer des jours et des nuits difficiles.
Je sais pas moi je laisse pas place au doutes c'est invivable, fais en sorte de savoir je connais pas votre organisation de vie mais il va continuer ses 2 boulots combien de temps?
Marié depuis 2019 vous ne devriez pas avoir de souci de "relation intime".. même si il es fatigué ..
Moi je suis peut être folle mais je le suivrais en pleine nuit ? quitte à se qui me capte je menfou mais tu peux pas continuer comme ça.
Le weekend il es a la maison non? Il devrais s occuper de toi au lieu d aller voir ses potes ...
Citation
Safira1234 a écrit:
Jc tout je me suis déjà renseigner et j'ai eu les preuves
Mes si il va vraiment au taff sa jc. Pas
S
11 novembre 2021 14:31
Typique les larmes chez les manipulateurs
Ça marche à tous les coups.
Ça n'a pas de sens qu'il travaille soit disant pour une maison qui est un projet.
Avec les manipulateurs, on ne fait jamais vraiment parti de leurs projets.
Ils utilisent les autres pour s'enrichir.
Citation
Safira1234 a écrit:
Merci pour ton message mes en 2019 on avait un appartement en commun. On paye à 2 puis j'ai péter déjà les plomb et je suis partie pck c'était pire avant méprisant rabaissance c'était invivable puis j'ai trouver mon appartement il es revenue en pleurant et l'appartement a actuellement à mon nom.
Donc au début il m'aider à tout payer toute des et la avec le. Projet maison tout c sous va dedans voilà pk
11 novembre 2021 15:24
Salam,

Quand tu dis un appartement à ton nom? Tu sous-entends que la location, le bail est à ton nom ?

Ok si c'est ça... alors Monsieur est hébergé gratuite chez toi ? LoL sans rien payé parcequ' il garde pour un projet maison qui pour l'instant n'existe pas ?

Mariée en 2019, et déjà une séparation en 2019?
Tu as quitté l'ancienne location puis dans TON nouvel location, tu as accepté de l'héberger gratuite, loyer, charges d'électricités, chauffages, alimentaires, et tu bosses à 35h à l'extérieur et à45h à l'intérieur prenne job maison charges d'entretien, charges mentales, éducation de l'enfant, l'instruction, les activités

J'ai bien résumé ?

Réponses : si pour l'instant le projet de maison: il y a rien de concret alors demande un virement automatique mensuellement de son compte sur ton compte pour épargne de ton côté puisque toi aussi tu bosses 2 jobs 1 à l'ext. et 1 à l'intérieur ?

Si le projet de maison, est concret, à savoir terrain acheté et reste la construction de la maison alors va voir en urgence un notaire ! ...
La consultation est GRATUITE !

Il t'expliquera qu'en faite, tu participes à ce projet de maison par ton argent directement et indirectement !!!
Puisque pendant que tu prends tout en charge, lui enrichit son patrimoine et toi tu 'appauvrit le tiens.


De toute façon, faut pas sortir de chez puisque, cette location est ton appartement, le comble partir de chez soi, et laisser l'hébergé prendre possession des lieux ... comme les israéliens ont fait aux palestiniens! ...

S'il y a une personne qui doit partir c'est plutôt lui, tu trouves pas ? Sans parler que la femme est le sexe faible, donc même si pas ton bail, ton appartement c'est Toujours à l'homme de sortir, partir et pas le contraire! ... mais avant d'en arriver là...
Va voir un notaire et explique ton cas !

Il sera juste et de bon conseil.

Si ton mari est clean dans ces intentions... il dira " prends rdv chez le notaire pour formaliser tout cela par écrit "
Ou ok " prends rdv avec la banque pour mettre en place le prélèvement auto"

Ca te permettra de voir plus claire pour un homme qui te rabaissait
Puis revenu avec 2 jobs à l'ext, rien à l'intérieur et un projet personnel de maison !

Allez soit raisonnable... déroule ton plan smiling smiley


Citation
Safira1234 a écrit:
Merci pour ton message mes en 2019 on avait un appartement en commun. On paye à 2 puis j'ai péter déjà les plomb et je suis partie pck c'était pire avant méprisant rabaissance c'était invivable puis j'ai trouver mon appartement il es revenue en pleurant et l'appartement a actuellement à mon nom.
Donc au début il m'aider à tout payer toute des et la avec le. Projet maison tout c sous va dedans voilà pk
Citation
Safira1234 a écrit:
Merci pour ton message mes en 2019 on avait un appartement en commun. On paye à 2 puis j'ai péter déjà les plomb et je suis partie pck c'était pire avant méprisant rabaissance c'était invivable puis j'ai trouver mon appartement il es revenue en pleurant et l'appartement a actuellement à mon nom.
Donc au début il m'aider à tout payer toute des et la avec le. Projet maison tout c sous va dedans voilà pk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/21 01:30 par Tunlyn.
M
MFL
11 novembre 2021 15:26
N’importe quoi!
Tu as trop regarder les séries à eau de rose toi!
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Safira1234,

Pour que ton époux puisse réellement réaliser la détresse de votre situation de couple et familiale, il faut lui faire un électrochoc. Et pour qu'un homme puisse prendre conscience des choses, la menace verbale ne sert strictement à rien, il faut poser des actes clairs et précis.

Donc, si je serai à ta place, je préparerai mes valises à moi et mon fils, je nous réserve une chambre d'hôtel pour au moins une dizaine de jours, j'attends de pied ferme qu'il rentre du travail, et je lui dis les choses suivantes :

"J'ai essayé de te faire entendre raison à plusieurs reprise sur notre situation, mais visiblement tu n'entends pas, tu me laisse donc pas d'autres choix. Maintenant de deux chose l'une :

- Soit tu quittes l'un de tes emplois et tu acceptes mon aide financière pour que nous puissions retrouver une vie de couple et de famille équilibré et que notre fils puisse grandir avec un père présent et non "fantôme". C'est la seule condition pour laquelle je reviendrai mettre les pieds dans cette maison.

- Soit tu décide de continuer comme cela, et alors là c'est sans moi...reste s'y donc seule dans cette maison si cette dernière doit-être au sacrifice de notre mariage et de notre famille.

Je te laisse 10 jours pour réfléchir et prendre un peu de recul...sur ceux, bonne réflexion...et au faite le repas est prêt à faire chauffé dans le micro-ondes.

Bonne soirée..."
m
11 novembre 2021 15:56
Je vais déjà commencé par te dire Salam Rhlass (c'est tout de même le minimum syndical en matière de politesse), et non je ne crois pas tu vois...je suis quelqu'un de plutôt très terre à terre... Zen Tu veux la preuve de ce que j'avance, regarde simplement la réponse que la posteuse à faite à Just Ice :

Merci pour ton message mes en 2019 on avait un appartement en commun. On paye à 2 puis j'ai péter déjà les plomb et je suis partie pck c'était pire avant méprisant rabaissance c'était invivable puis j'ai trouver mon appartement il es revenue en pleurant et l'appartement a actuellement à mon nom

C'est bien quand madame à claqué la porte, que Monsieur et revenu en pleurnichant...en posant des actes concrets winking smiley ... c'est comme ça qu'elle à obtenu gain de cause la première fois...

Sur ceux, bonne fin d'après-midi à toi !



Citation
Rhlass a écrit:
N’importe quoi!
Tu as trop regarder les séries à eau de rose toi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 15:58 par mariamaria12***.
11 novembre 2021 15:58
@ Rhlass: mdr ... le comble le bail est en son nom, c'est SA location, son appart qu'elle paie seule depuis des années et c'est elle qui doit partir et va encore payer une chambre d'hôtel pendant 15 jours à ses frais avec prise en charge des frais alimentaires ...et ensuite en lisant le micro-onde ... cela m'a achevé ??

Il y a vraiment des femmes naïves et des hommes naïfs aussi.

petite astuce pour les hommes pour les hommes et femmes en couple ou projet de mariage : faire 2 colonnes sur une feuille et noter tous les avantages, le plus et les inconvénients,les moins.
Vous verrez assez rapidement la colonne la plus rempli ! ... ça permettra s'y voir plus clair ?

=> Soyons TOUS prudent et réaliste ! ?
a
11 novembre 2021 16:19
Salam
Vous etes mariés civilement ?
Vous avez un contrat de mariage avec separation de bien ?
m
11 novembre 2021 17:05
Salam Tunlyn,

Peut-être suis-je naïve...mais ma réponse à au moins le mérité de répondre à la demande initiale de la posteuse qui déplore le délaissement par son époux de sa vie de couple et de famille (elle souhaite tout bonnement lui faire entendre raison sur la situation critique de leur couple) . Elle n'a à aucun moment demandé à se que vous lui pondiez un stratagème patrimonial ou même notarial pour le coup digne d'un film !!! en vous basant sur vos propres déductions et des morceaux d'informations...la manière dont la posteuse s'organise financièrement avec son époux ne nous regarde nullement dans le cadre de sa demande au travers de ce post.

Si je lui ai proposé l'option de l'hôtel, c'est surtout pour ne pas éveiller quoi que se soit au niveau des familles respectives, surtout si la situation est amenée à s'améliorer par la suite. Après effectivement, cela peut-être l'inverse, son mari peut très bien être celui qui quitte le domicile. A elle de voire...

Pour le micro-ondes, c'était simplement une petite touche d'humour... winking smiley


Citation
Tunlyn a écrit:
@ Rhlass: mdr ... le comble le bail est en son nom, c'est SA location, son appart qu'elle paie seule depuis des années et c'est elle qui doit partir et va encore payer une chambre d'hôtel pendant 15 jours à ses frais avec prise en charge des frais alimentaires ...et ensuite en lisant le micro-onde ... cela m'a achevé ??

Il y a vraiment des femmes naïves et des hommes naïfs aussi.

petite astuce pour les hommes pour les hommes et femmes en couple ou projet de mariage : faire 2 colonnes sur une feuille et noter tous les avantages, le plus et les inconvénients,les moins.
Vous verrez assez rapidement la colonne la plus rempli ! ... ça permettra s'y voir plus clair ?

=> Soyons TOUS prudent et réaliste ! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 19:18 par mariamaria12***.
S
11 novembre 2021 17:35
Merci enfin une personne qui comprend il m'a tjr était dans les dépensé quotidien mon fils ne manque de rien et c'est ceux qui es le plus important le faite qui voulais pas mon aide c que moi jeter pas pour acheter une maison et étant hram. Les intérêt donc je voulais pas m'engager dans sa et lui sa tjr était un projet de vie et encore plus quand il a eu notre fils qui es arriver
Donc le faite que la c vrai qui me donne plus rien et c moi qui paye les facture de l'appartement car il travaille pour notre future maison même. Si j'ai pas mon nom sur la maison c'est un choix personnel et religieux mes comme sa a était sont souhait depuis tjr je peux pas lui enlever sa mon post concerne ma vie de couple qui es belle et vie chaotique je prend sur moi j'ai essayer plusieurs manière et celle ne fonctionne pas donc c pour cela que j'avais besoin de parler et d'écrire sur ce forum aucun membre de ma famille et au courabt je garde tout pour moi
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam Tunlyn,

Peut-être suis-je naïve...mais ma réponse à au moins le mérité de répondre à la demande initiale de la posteuse qui déplore le délaissement par son époux de sa vie de couple et de famille (elle souhaite tout bonnement lui faire entendre raison sur la situation critique de leur couple) . Elle n'a à aucun moment demandé à se que vous lui pondiez un stratagème patrimonial ou même notarial pour le coup digne d'un film !!! en vous basant sur vos propres déductions et des morceaux d'informations...la manière dont la posteuse s'organise financièrement avec son époux ne nous regarde nullement dans le cadre de sa demande au travers de ce post.

Si je lui ai proposé l'option de l'hôtel, c'est surtout pour ne pas éveiller quoi que se soit au niveau des familles respectives, surtout si la situation est amené à s'améliorer par la suite. Après effectivement, cela peut-être l'inverse, son mari peut très bien être celui qui quitte le domicile. A elle de voire...

Pour le micro-ondes, c'était simplement une petite touche d'humour... winking smiley
11 novembre 2021 18:23
Ma chère et belle mariamaria12,

Je comprends ton message mais quand on veut on peut! Comment font ils les chirurgiens? Entrepreneurs de SA avec 200 employés, les militaires ! ...
Pour moi, c'est la femme( le sexe faible) qui doit avant tout se protéger sur tous les niveaux et vérifier que les paroles sont fidèles aux actes !
On peut patienter une année mais quand ça devient des années... il y a un problème... plus profond.

Le micron- onde sympa l'humour mais avec "de prendre la valise et enfant puis hôtel" lol il n' avait plus sa place winking smiley ...
C'est à lui de prendre valise et finir ses nuits tranquillement où il veut et avec qui il veut ! Surtt s'il est hébergé depuis des années gratuitement... il peut se payer des nuits d'hôtel... ça lui permettra de savoir ce qu'est un loyer !!! LoL

Qu'importe le problème de couple, c'est l'homme qui sort et la femme qui reste ! ...
A la rigueur, la femme peut "Prépare une valise ou sac avec les affaires de l'homme" et lui poser devant la porte d'entrée ... ça c'est un choc et il se débrouille... le grand et fort homme winking smiley


Bref ne soyons pas naïves et naïfs (je m'y mets aussi dedans, je crois qu'il y a du bon en chacun de nous mais... il y a toujours un mais lool) ...
Et faisons les choses avec analyses actes, dialogues et Action concrète!

Je t'embrasse fraternellement ?
m
11 novembre 2021 19:46
Re-salam Safira,

Et bien écoute, ce mode de fonctionnement et ton choix, tant qu'il te convient et que tu l'assumes jusqu'au bout, il n'y a aucuns soucis.winking smiley Pour ce qui concerne ton mari, il doit comprendre qu'un rêve ou un objectif personnel, ça se révise avec le temps et les différentes étapes de la vie. Aujourd'hui, il n'est plus seul...Il à un garçon et une femme qui ont besoin de sa présence et qui doivent être normalement sa priorité. Si tu lui apporte ton soutien (en plus de ton accord, un soutien financier) pour qu'il puisse réaliser son objectif (l'achat d'une maison), il doit en contre partie accorder le temps nécessaire à votre couple et vie de famille. Même si pour ce faire, il doit sacrifier l'un de ses emplois et accepter que l'achat de cette fameuse maison puisse prendre bien plus de temps.

Le temps qu'il ne passe pas auprès de vous aujourd'hui, c'est un temps qu'il ne retrouvera pas et la vie est très courte...

En tout les cas je te souhaite du courage, de la patience et de trouver inshallah une solution à ton problème...smiling smiley



Citation
Safira1234 a écrit:
Merci enfin une personne qui comprend il m'a tjr était dans les dépensé quotidien mon fils ne manque de rien et c'est ceux qui es le plus important le faite qui voulais pas mon aide c que moi jeter pas pour acheter une maison et étant hram. Les intérêt donc je voulais pas m'engager dans sa et lui sa tjr était un projet de vie et encore plus quand il a eu notre fils qui es arriver
Donc le faite que la c vrai qui me donne plus rien et c moi qui paye les facture de l'appartement car il travaille pour notre future maison même. Si j'ai pas mon nom sur la maison c'est un choix personnel et religieux mes comme sa a était sont souhait depuis tjr je peux pas lui enlever sa mon post concerne ma vie de couple qui es belle et vie chaotique je prend sur moi j'ai essayer plusieurs manière et celle ne fonctionne pas donc c pour cela que j'avais besoin de parler et d'écrire sur ce forum aucun membre de ma famille et au courabt je garde tout pour moi
R
11 novembre 2021 19:53
Salam aalikom

J’espère que le salaire suit
Tu devrais fouiller , dans ton cas , personne ne t’en voudra. .
Allez courage
m
11 novembre 2021 19:59
Salam ma chère et belle Tunlyn,

Que veux-tu, à chacun son histoire...Heu

Je suis d'accord pour l'histoire de l'homme qui quitte le domicile (c'est plus prudent qu'une femme seule avec son enfant), mais ça fais aussi du bien de claquer la porte de temps à autre et de changer d'air, dans un endroit qui ne nous est pas familier pour réfléchir et retrouver les idées claires....rompre un peu avec le quotidien.

Je t'embrasse également fraternellement et te souhaites une très belle soirée !smiling smiley

Citation
Tunlyn a écrit:
Ma chère et belle mariamaria12,

Je comprends ton message mais quand on veut on peut! Comment font ils les chirurgiens? Entrepreneurs de SA avec 200 employés, les militaires ! ...
Pour moi, c'est la femme( le sexe faible) qui doit avant tout se protéger sur tous les niveaux et vérifier que les paroles sont fidèles aux actes !
On peut patienter une année mais quand ça devient des années... il y a un problème... plus profond.

Le micron- onde sympa l'humour mais avec "de prendre la valise et enfant puis hôtel" lol il n' avait plus sa place winking smiley ...
C'est à lui de prendre valise et finir ses nuits tranquillement où il veut et avec qui il veut ! Surtt s'il est hébergé depuis des années gratuitement... il peut se payer des nuits d'hôtel... ça lui permettra de savoir ce qu'est un loyer !!! LoL

Qu'importe le problème de couple, c'est l'homme qui sort et la femme qui reste ! ...
A la rigueur, la femme peut "Prépare une valise ou sac avec les affaires de l'homme" et lui poser devant la porte d'entrée ... ça c'est un choc et il se débrouille... le grand et fort homme winking smiley


Bref ne soyons pas naïves et naïfs (je m'y mets aussi dedans, je crois qu'il y a du bon en chacun de nous mais... il y a toujours un mais lool) ...
Et faisons les choses avec analyses actes, dialogues et Action concrète!

Je t'embrasse fraternellement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook