Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rentrer un glaçon dans une bouteille
B
8 décembre 2006 11:47
Salam aalikoum


mesdames, vous arrives t ils de porter des fringues dans lesquels vous n'etes pas à l'aise moody smiley


genre de vetement que vous aimez par dessus tout

ou bien le genre de vetement à la mode et qu'il faut avoir sinon vous etes "hors jeu"

le genre de vetement qui vous "saucissonnent"

le genre de vetement qui ne va pas du tout avec votre taille/poids

ou bien les shoes, vous souffrez comme pas 2 mais ....vous aimez souffrir grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
8 décembre 2006 11:51
jamaisgrinning smiley

a si des fringues qu'on m'a offert, que je porte au moins une fois si je vois la personne, histoire de lui faire plaisir meme si sa ne me mets ni a l'aise, ni a mon avantageeye rolling smiley

les chaussures oui quand c'est du cuir, car il faut souffrir au moins un jour le temps qu'elles prennent bien la forme du piedeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
8 décembre 2006 11:57
Waw, t'as fait fort avec le titre eye rolling smiley

J'ai une combinaison en cuir, avec des clous, jgalére pour la mettre, jme tortille sur mon lit comme un vers de terre avant de l'enfiler evil
p
8 décembre 2006 11:58
mdrrrrr

nan bass, je n'ai pas de souci, je rentre dans tout grinning smiley

Les fringues qui me font souffrir restent au placard


Et pour les chaussures, le matin ça va, mais c'est le soir que je ressens que j'ai abusé des talons, au moment de les retirer winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
8 décembre 2006 11:59
Citation
Lalafifi a écrit:
Waw, t'as fait fort avec le titre eye rolling smiley

J'ai une combinaison en cuir, avec des clous, jgalére pour la mettre, jme tortille sur mon lit comme un vers de terre avant de l'enfiler evil

grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
8 décembre 2006 12:12
Citation
Lalafifi a écrit:
Waw, t'as fait fort avec le titre eye rolling smiley

J'ai une combinaison en cuir, avec des clous, jgalére pour la mettre, jme tortille sur mon lit comme un vers de terre avant de l'enfiler evil

Clap
pk faire une combinaison en cuir perplexe
Clap
i
8 décembre 2006 15:09
habituellement je chausse du 39/40, j'ai eu le coup de foudre pour des chaussurees une fois, et il ne restait plus qu'une seule paire dans tout paris, et seulement en taille 38, alors je l'ai quand même acheté, j'ai souffert la mort...mais quand je veux tellement une chose c'est comme ça... evil
d
8 décembre 2006 17:04
non desole c'est pas moi, je me sens bien dans mes fringues mes baskets,
y
8 décembre 2006 17:14
Citation
donyaya a écrit:
non desole c'est pas moi, je me sens bien dans mes fringues mes baskets,


idemsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Y
8 décembre 2006 17:51
non, quand je m'habille même si moi je me sents super bien ce sont les autres qui ne le sont plus... je ne suis pas "in" apparement! mais tant que je suis à l'aise, igual!
B
8 décembre 2006 18:03
Citation
imenZ a écrit:
habituellement je chausse du 39/40, j'ai eu le coup de foudre pour des chaussurees une fois, et il ne restait plus qu'une seule paire dans tout paris, et seulement en taille 38, alors je l'ai quand même acheté, j'ai souffert la mort...mais quand je veux tellement une chose c'est comme ça... evil

smiling smiley


avez vous deja acheté un fringue qui ne vous allait pas (genre une taille trop petite) mais vous l'avez tout de meme acheter car vous vous etes promis de perdre 2/3 kg pour entrer d'dans moody smiley tongue sticking out smiley


le genre de fringue qui existe nul part ailleurs, et comme de par hasard c'est le dernier, la derniere taille eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
8 décembre 2006 18:15
moi cest souvent les chaussures resultats des courses rdv ts les trimestres chez le podologue...souvent c le bouton du haut des jeans qyui veulent pas se fermer a cause de ma kricha.....
i
8 décembre 2006 18:36
Citation
Bass a écrit:
Citation
imenZ a écrit:
habituellement je chausse du 39/40, j'ai eu le coup de foudre pour des chaussurees une fois, et il ne restait plus qu'une seule paire dans tout paris, et seulement en taille 38, alors je l'ai quand même acheté, j'ai souffert la mort...mais quand je veux tellement une chose c'est comme ça... evil

smiling smiley


avez vous deja acheté un fringue qui ne vous allait pas (genre une taille trop petite) mais vous l'avez tout de meme acheter car vous vous etes promis de perdre 2/3 kg pour entrer d'dans moody smiley tongue sticking out smiley


le genre de fringue qui existe nul part ailleurs, et comme de par hasard c'est le dernier, la derniere taille eye rolling smiley

pour les fringues, ça va j'ai de la chance, mais jamais je n'acheterai un vêtement qui m'obligera a faire un petit regime, et ça sera pas demain la veille, j'aime trop manger evil
9 décembre 2006 13:46
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

mesdames, vous arrives t ils de porter des fringues dans lesquels vous n'etes pas à l'aise moody smiley


genre de vetement que vous aimez par dessus tout

ou bien le genre de vetement à la mode et qu'il faut avoir sinon vous etes "hors jeu"

le genre de vetement qui vous "saucissonnent"

le genre de vetement qui ne va pas du tout avec votre taille/poids

ou bien les shoes, vous souffrez comme pas 2 mais ....vous aimez souffrir grinning smiley

Oui, comme Sarah33 les chaussures qui me font souffrir la première semaine. En plus, les jeans que auxquels je suis attachée et que je ne peux me résoudre à abandonner même quand j'ai pris 1 kilo de trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook