Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rentrer ds son apartementq
b
10 janvier 2016 13:10
c'est vraiment_des_grands_malades_sur_ce_forum
on_dirait_des_ sociopathes_les_maghrébins_c'est hardcore Ill
s
10 janvier 2016 13:10
ptdr

bon tu m as fait rire .

si tu t aimes wollah c est deja ca
Citation
petit-sourire a écrit:
non juste vous jvous aime pas

moi je m'aime bien.
S
10 janvier 2016 13:16
je ne vais pas hallaliser ce qui est haramiser , normal ça serait aller contre la religion et la mettre à ma sauce lol

bah voilà mdr tu ne vas rien penser jusqu à que tu te fasses ta propre opinion, oui il faut gratter

wai mais en fait je sais qui je peux faire venir ou pas, wa fik, j ai pas de mahram dc j y peux rien

un gouter entre potes non ? tic tac, reddi, perli, gozen, etc quelques tcharbés c est non aussi ? mdr
Citation
samy. a écrit:
alaykom salam Sha,

bon je penserais rien tant que je la connais pas, car comme j expliquais ds un autre post c est du cas par cas. Toi par exemple c est hors de question que je penses quoi que ce soit de mauvais car je te connais et je sais que ce serait qu amicalement. par contre c est un peche. tu le reconnais et c est bien. y en a elles et ils ont de mauvaises intentions, et tendent a hallaler ce qui ne l est pas...


Merci pour l invit. Sha, et je sais que c est sincere. barakAllahofik. mais si y a pas ton mahram ou au moins une autre personne, je m arreterais a ta porte et je jouerais avec tes chats ds le couloir loool
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
10 janvier 2016 13:16
salam barissa

profite de ce forum et son abonyma pour dire ce que tu as ds le coeur. ce que tu pense de certaines facon de penser. mais n en fait pas s il te plait ton defouloir pour rejeter ce que les hommes de ton entourage et connaissances on a ou on te fait subir ou fait subir a tes copines et soeurs.

cite les pseudos ou le pseudo avec qui t es pas d accord. cite le ou cite les ds leurs ecrits et reponds leurs simplement. comme ca pas d ambiguite...et tu pourra montrer tes arguments et convaincre les plus sceptiques peut etre...
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est vraiment_des_grands_malades_sur_ce_forum
on_dirait_des_ sociopathes_les_maghrébins_c'est hardcore Ill
s
10 janvier 2016 13:18
entre pote ds un ptit cafe la je dis d acDanse
Citation
Sha--Sha a écrit:
je ne vais pas hallaliser ce qui est haramiser , normal ça serait aller contre la religion et la mettre à ma sauce lol

bah voilà mdr tu ne vas rien penser jusqu à que tu te fasses ta propre opinion, oui il faut gratter

wai mais en fait je sais qui je peux faire venir ou pas, wa fik, j ai pas de mahram dc j y peux rien

un gouter entre potes non ? tic tac, reddi, perli, gozen, etc quelques tcharbés c est non aussi ? mdr
10 janvier 2016 13:20
vous dites tous de la merde

elle a pas le temps de tous vous citer................. grinning smiley


encore une fois , avec votre mentalité de merde...

pk tu sors sa famille ??? il est ou le rapport ?

pas besoin d'aller voir sa famille ses voisins ou autres pr chercher la petite bete . quand on lit yabi on devient malade.


on ne peut convaincre les gens irrespectueux et imbeciles.



ah au fait. comme ca papote de religion

si tu tiens a la tienne...qu'est ce que tu fous sur yabi.......encore plus facile de deraper sur internet. pas de mahram..pas de limites.

ciao.

Citation
samy. a écrit:
salam barissa

profite de ce forum et son abonyma pour dire ce que tu as ds le coeur. ce que tu pense de certaines facon de penser. mais n en fait pas s il te plait ton defouloir pour rejeter ce que les hommes de ton entourage et connaissances on a ou on te fait subir ou fait subir a tes copines et soeurs.

cite les pseudos ou le pseudo avec qui t es pas d accord. cite le ou cite les ds leurs ecrits et reponds leurs simplement. comme ca pas d ambiguite...et tu pourra montrer tes arguments et convaincre les plus sceptiques peut etre...
S
10 janvier 2016 13:20
c est quoi la difference si jfais un gouter chez moi avec les tcharbés par exemple ou dans un café avec les tcharnés ?
j aimerai vraiment que tu m expliques Samy

et puis c est haram la mixité et les amies filles spinning smiley sticking its tongue out
Citation
samy. a écrit:
entre pote ds un ptit cafe la je dis d acDanse
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
10 janvier 2016 13:20
bon tic tac a mon avis va falloir cacher mon nom de la liste des invites, car elle risque fort de pas venir lol
je me suis acharne sur elle y a une semaine meskina, en plus elle etait enceinteconfused smileyOups
S
10 janvier 2016 13:22
meskina, tu t excuses et puis elle est passée à autre chose hein

ça arrive à tout le monde d etre sur les nerfs
Citation
samy. a écrit:
bon tic tac a mon avis va falloir cacher mon nom de la liste des invites, car elle risque fort de pas venir lol
je me suis acharne sur elle y a une semaine meskina, en plus elle etait enceinteconfused smileyOups
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
10 janvier 2016 13:25
si t equives je viens t embéter en mp grinning smiley
Citation
samy. a écrit:
bon tic tac a mon avis va falloir cacher mon nom de la liste des invites, car elle risque fort de pas venir lol
je me suis acharne sur elle y a une semaine meskina, en plus elle etait enceinteconfused smileyOups
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
10 janvier 2016 13:27
toi et barissa et d autres etes persuadees que tout les mecs sont kif kif. des salauds et les maghrebins musulmans tous des imbeciles et fous.

ok vous pensez ce que vous voulez mais je m arreterais pas pour autant de me sentir visercet donc de me defendre. et de pointer du doigt vos idees recues stupides.

oui j avoue que etre ici c est surement haram. et ma facon de repondre est loin d etre respectueuse envers les gens et je suis loin d etre le muslim parfait. mais toi aussi t es la en meme temps donc t as pas de lecon a me donner

ciao
Citation
petit-sourire a écrit:
vous dites tous de la merde

elle a pas le temps de tous vous citer................. grinning smiley


encore une fois , avec votre mentalité de merde...

pk tu sors sa famille ??? il est ou le rapport ?

pas besoin d'aller voir sa famille ses voisins ou autres pr chercher la petite bete . quand on lit yabi on devient malade.


on ne peut convaincre les gens irrespectueux et imbeciles.



ah au fait. comme ca papote de religion

si tu tiens a la tienne...qu'est ce que tu fous sur yabi.......encore plus facile de deraper sur internet. pas de mahram..pas de limites.

ciao.
s
10 janvier 2016 13:31
nn j esquivais pas. desole.

oui j ai fait le tour de la question et c est vrai que y a pas de difference. bon c est plus intimiste chez toi mais a mon point de vu subjectif y a aucune difference
Citation
Sha--Sha a écrit:
c est quoi la difference si jfais un gouter chez moi avec les tcharbés par exemple ou dans un café avec les tcharnés ?
j aimerai vraiment que tu m expliques Samy

et puis c est haram la mixité et les amies filles spinning smiley sticking its tongue out
10 janvier 2016 13:31
euh jamais dla vie

je te tire mon chapeau si tu me trouves un message ou MOI je dis que les hommes son kif kif ?

pouahahahahahaha. lol


juste les arabes sont louches! et ca c'est VRAI


bah non jais pas de leçon a donner...C'est toi qui fait style d'en donner..Fallait que jte remette les pieds sur terre....=)
c'est ca qui vous manque aux arabes. ya des gens qui se plient trop devant vous

mais y'aura tjr une chieuse comme moi qui vous rappelera vos erreurs ou vos betises ( et les miennes que j'assume)


ps : je pense la meme chose des filles.

Citation
samy. a écrit:
toi et barissa et d autres etes persuadees que tout les mecs sont kif kif. des salauds et les maghrebins musulmans tous des imbeciles et fous.

ok vous pensez ce que vous voulez mais je m arreterais pas pour autant de me sentir visercet donc de me defendre. et de pointer du doigt vos idees recues stupides.

oui j avoue que etre ici c est surement haram. et ma facon de repondre est loin d etre respectueuse envers les gens et je suis loin d etre le muslim parfait. mais toi aussi t es la en meme temps donc t as pas de lecon a me donner

ciao
S
10 janvier 2016 13:32
merci de ton honnéteté Welcome
Citation
samy. a écrit:
nn j esquivais pas. desole.

oui j ai fait le tour de la question et c est vrai que y a pas de difference. bon c est plus intimiste chez toi mais a mon point de vu subjectif y a aucune difference
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
10 janvier 2016 13:34
petit sourire c etait pas toi qui portait des pseudos chinois ou de formule chimique par hasard???

je suis sur c est toi loool
Citation
petit-sourire a écrit:
euh jamais dla vie

je te tire mon chapeau si tu me trouves un message ou MOI je dis que les hommes son kif kif ?

pouahahahahahaha. lol


juste les arabes sont louches! et ca c'est VRAI


bah non jais pas de leçon a donner...C'est toi qui fait style d'en donner..Fallait que jte remette les pieds sur terre....=)
c'est ca qui vous manque aux arabes. ya des gens qui se plient trop devant vous

mais y'aura tjr une chieuse comme moi qui vous rappelera vos erreurs ou vos betises ( et les miennes que j'assume)


ps : je pense la meme chose des filles.
s
10 janvier 2016 13:38
j ai une amie mariee qui a un chat trop chou. et a chaque fois que j appelle pour passer la voir et son chat ( je l avais garder une semaine je m etais attache), elle me disait qd son mari serais la pour qu je puisse passer.

ou sinon j aller parler au pas de la porte avec elle.
sinon au boulot je prenais souvent un cafe avec elle en public.
bon je precise elle a 13 ans de plus que moi hein...


Citation
Sha--Sha a écrit:
merci de ton honnéteté Welcome
z
10 janvier 2016 13:40
Ouii ta raisonn
Citation
abou_kais93 a écrit:
Ecoute memmee si lhomme est pieux il n est pas a labri defaire zina .....les compagnons etaient plus pieux que lui et pourtant ils evitaient le tete a tete avec une femme de peur de tomber ds zina .. donc hein
c
10 janvier 2016 13:44
Salam

Oui mais elle est mariée ton amie.....pourquoi entretenir une amitié avec une femme casée dans ces cas là?
Aller voir son chat, prendre un café avec.....

Just a question pas un reproche.
Citation
samy. a écrit:
j ai une amie mariee qui a un chat trop chou. et a chaque fois que j appelle pour passer la voir et son chat ( je l avais garder une semaine je m etais attache), elle me disait qd son mari serais la pour qu je puisse passer.

ou sinon j aller parler au pas de la porte avec elle.
sinon au boulot je prenais souvent un cafe avec elle en public.
bon je precise elle a 13 ans de plus que moi hein...
z
10 janvier 2016 13:45
Je trouve ton raisonnement faux psk pas tout les hommes pense pareil certain vont dire tu veux pas que je rentre ds ton appart bun je pense ces pour que tu me fasse croire que tu a jamain fait rentrer un homme avant moii
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum ,

Je suis une femme mais je te réponds quand même.

Il va se dire :Eh bah dis donc!! C'est pas normal ça.Elle me fait rentrer chez elle tranquille direct .Je suis pas le premier à rentrer chez elle, à tous les coups.Je vais profiter et tenter quelque chose.Mais de toute façon,j'envisage rien de sérieux avec une fille comme ça.Je vais juste profiter de ce qu'elle a à m'offrir et bye bye.

La plupart de nos chers maghrébins penseront comme ça.

Je pense que tu devrais dire à ton amie (qui me semble très naïve ) d'arrêter immédiatement de faire cela.

Vu le monde dans lequel on vit, si elle continue ainsi, elle risque de se faire violer voire même pire.
Beaucoup de dérangés , de psychopathes, de cas sociaux et de pervers sexuels en liberté.

Qu'elle se préserve et se protège donc en stoppant cela.
10 janvier 2016 13:45
honnêtement je m'en fous j'ai pas de préjugés sur la question

par contre avant de faire rentrer quelqu'un fait bien le ménage et aère comme il faut

j'ai été plusieurs fois chez des femmes seules pour des interventions et ça sentait la chnek mêlée à une odeur de mansarde moisie, café clope
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook