Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rentre du travail ma femme gueule
t
10 mai 2014 12:51
Salem


as tu un jardin si c est le cas des que tu rentre tu l enferme dans le jardin avec plutot
B
10 mai 2014 17:43
Citation
kazety a écrit:
Bonjour dites moi ce que vous pensez. Je travaille dur dans la démolition toute la journée et le soir quand je rentre du boulot je suis fatigué et ma femme qui ne travaille pas n'a même pas descendu la poubelle même pas fait de lessive ni même fait marcher le sèche linge que j'avais préparé tôt le matin avant de partir au travail et le comble c'est que je dois faire toute les courses en rentrant sans même avoir pris une douche et en habits de travail sale. Bref je dois m'occuper également de mon foyer. J'en ai trop marre .

Salam,
bon j'avoue que jdoute un peu de ton post mais jvais jouer le jeu...

pour quelles raisons l'as-tu épousé ? pour son joli minois ou pour d'autres qualités ?

concernant les courses, ne les fait plus et laisse la crever de faim, peut-être qu'à ce moment elle se bougera à LIDL, pour le reste je sais pas trop, ta situation a l'air tellement surréaliste, et toi tellement indolent
Donne nous plus de détail si possible
s
11 mai 2014 00:50
salam

pas de reponse de la part du posteur ?

1 / elle lui a interdit l'ordi et internet grinning smiley

2/ c'est un post mytho sad smiley
11 mai 2014 12:57
Citation
kazety a écrit:
Bonjour dites moi ce que vous pensez. Je travaille dur dans la démolition toute la journée et le soir quand je rentre du boulot je suis fatigué et ma femme qui ne travaille pas n'a même pas descendu la poubelle même pas fait de lessive ni même fait marcher le sèche linge que j'avais préparé tôt le matin avant de partir au travail et le comble c'est que je dois faire toute les courses en rentrant sans même avoir pris une douche et en habits de travail sale. Bref je dois m'occuper également de mon foyer. J'en ai trop marre .
Juste un petit truc que je voudrais rectifier, avant de te donner mon avis....

Dire d'une femme au foyer, qu'elle ne travaille pas, c'est un total manque de respect envers toutes celles qui passent leur vie à s'occuper de leur mari, leurs enfants,leur maison.
La bonne formule serait de dire qu'elle ne travaille pas à l'extérieur.

Perso,je ne trouve pas normal que l'homme qui bosse, qui plus est dans un boulot très physique, doivent encore se taper les courses et autres taches ménagères, en rentrant à la maison.

Maintenant, si elle travaillait à l'extérieur, il serait normal que tu lui donnes un coup de main, mais là franchement, je piges pas. Mais elle fait quoi de ces journées??
11 mai 2014 13:24
Selem we3leikum,


Elle ne travaille pas, elle ne s'occupe pas de son foyer..

La question que tu devrais te poser : que fait-elle de ses journées ?

Tolérer quelques exceptions, oui, mais quotidiennement, je ne trouve pas ça normal du tout.

Tu devrais avoir une réelle discussion avec elle à ce sujet.


Wa selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
11 mai 2014 18:38
Citation
doucel a écrit:
Pourquoi ton titre na aucun rapport avec ce que tu raconte??
Au contraire !
11 mai 2014 18:39
Arrêté de te geindre, tu devrais être content de la trouver la au retour du taf a gueuler,au moins elle te bat pas!
11 mai 2014 20:39
a ba fallait mieux choisir ptdr
Heu
S
14 mai 2014 15:11
Une femme qui travaille pas et qui ne s'occupe pas de son foyer ni de son mari= c'est une femme déprimée qui est pliée sur elle .
Demande lui Pq elle fait rien? Et tu trouveras la réponse .
A
14 mai 2014 15:42
c est bizard, mais je n y crois pas une seconde.

Si c est vrai je te conseil de rentrer chez toi avec ta massu la prochaine fois lol
14 mai 2014 17:56
Kazety,

Je tenais à dire que je trouvais le titre de ton post assez énorme "Je rentre du travail ma femme gueule".

Simple, limpide, expressif et efficace ptdr
b
21 septembre 2014 21:02
wash katfarrah liha lakrayad , cad est ce que dans la chambre a coucher faites vous l'amour et est-elle satisfaite
22 septembre 2014 13:44
je suis d accord avec sophie87 ( qui l aurait cru )
enfin bref une femme qui fait rien de ses journées est une femme qui couve qqchose
une dépression certainement
B
17 décembre 2016 16:18
Completement hors sujet
B
17 décembre 2016 16:21
Completement hors sujet le truc qui na rien a voir . Concentrez vous sur ce que dit le posteur au lieu de faire des remarques debiles .....
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Pour un homme qui travaille dans la démolition, tu as fait zéro fautes.

A d'autres whistling smiley
17 décembre 2016 17:14
Salam tout de suite la "perverse narcissique et compagnie".

Peut être qu'elle est pas heureuse tout simplement et qu'elle exprime son mal être par la négligence du foyer et un état un peu de déprime.

Une femme c'est bcp affective donc... Je défend pas ce que tu dois subir c'est délicat mais une femme c'est sensible 3 fois plus qu'un homme sur le plan affectif...

A toi de discuter avec elle encore faut-il penser à la communication ceux qui parle d'égoïsme désolée pas compris ???
L'égoïsme c'est plutôt de laisser sa moitié s'enfoncer sous ses yeux sans bouger le petit doigt et râler que le ménage n'est pas fait.


Bon c'est pas pour te juger c'est pas le but mais à toi de réfléchir d'où c'est partit et quand ça a commencer et pourquoi elle est ainsi. Elle te trompe pas, te vole pas et tagresse pas donc c'est psychologique pour elle.
17 décembre 2016 18:56
Et quand est ce qu'elle gueule??? perplexe
Citation
kazety a écrit:
Bonjour dites moi ce que vous pensez. Je travaille dur dans la démolition toute la journée et le soir quand je rentre du boulot je suis fatigué et ma femme qui ne travaille pas n'a même pas descendu la poubelle même pas fait de lessive ni même fait marcher le sèche linge que j'avais préparé tôt le matin avant de partir au travail et le comble c'est que je dois faire toute les courses en rentrant sans même avoir pris une douche et en habits de travail sale. Bref je dois m'occuper également de mon foyer. J'en ai trop marre .
R
17 décembre 2016 19:07
Elle a peut être préparé le repas ? fait le ménage ? c'est occuper des enfants (si vous en avez) ? Des choses que vous n'avez pas mentionné....
Je comprend votre fatigue mais bon faut discuter avec votre épouse.
surtout pas de dispute pour si peu.
T
17 décembre 2016 19:17
Il es ou le Posteur ??
17 décembre 2016 20:40
Salam

C'est un post qui date de plus de 2 ans !

Citation
Orqidée a écrit:
Il es ou le Posteur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook