Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rensignement de l'enquete complément du visa conjoint francais
a
13 septembre 2013 09:31
bonjour
je suis la parti marocaine je suis marier avec ma femme qui est francaise d'origine
ma situation je vois que c'est un peut compliquer (j'ai déposer il y a 15 jours le complément du demande de visa (teste francais - visite médical ) et donc là tout les gens qui ont passer le teste francais et la visite médical avec moi il ont eux leur passeport cette semaine sauf moi vue que je suis aller au consulat il m'ont dit que il vont m'appeler sur mon portable jusqu'à mnt mon passeport et toujours au consulat.
j'ai un doute que le fils de ma femme a envoyer un mail au consulat et apres l'agent du consulat elle appeler ma femme pour lui demander une explication et ma femme elle a bien répondu a l'agent que son fils il a un mal etre du dècée de son pere et que mon arriver en france et toujours souhaitée et l'agent consulaire elle a bien répondu que c'est ok et elle a demander a ma femme d'envoyer un courrier ou un mail au consulat en expliquent la situation de son fils et apres c'est bon. donc ma femme elle bien envoyer l'mail au consulat et mnt toujours pas de repense rien du tout.
ce que je veut savoir est ce que ma situation cava aller pour l'enquete complémentaire du visa ou non ?
merci de me bien rependre par ce que là on est bien perturber on sait pas koi faire
a
13 septembre 2013 19:39
svp il y a quelqu'un qui peut m'aider
A
13 septembre 2013 20:27
Bonjour almajor,
Moi aussi j'ai posté ma question sur ce forum mais ya personne qui me répond , moi il m'ont rendu le passeport avec un tampon bleu et en les appelant pour savoir ce que c'est on ma répondu qu'ils vont m'appeler et à mon mari ils ont dit vous allez recevoir un courrier , et aujourd'hui j'ai envoyé un mail au consulat de tunis et on ma répondu que mon dossier est au service juridique pour prise de décision, j'ai peur que ce soit un refus sad smiley
k
25 mars 2014 18:10
Bonjour,

aicha281112 di moi comment sa c'est passer pour ton visa?
combien de temps tu la 'eu?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook