Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignements en urgence
A
17 février 2016 14:10
Salam à tous et à toutes,

J'ai besoin d'une orientation ou d'un conseil car je n'arrête pas d'y songer sans cesse.

Le 15/02/2016, j'ai eu mon entretien pour un dépôt de demande de naturalisation.
Sur ma demande de naturalisation, je n'ai pas mentionné mes 2 enfants français(2 mères différentes)que j'ai déclaré dans mes impôts mais j'ai mentionné uniquement un seul et l'entretien s'est bien déroulé jusqu'au moment que l'agent m'a demandé les impôts et là, il me dit, vous avez déclaré 2 enfants aux impôts alors que vous en avez qu'un! Ceci peut être un frein car le préfet peut penser que vous avez simulé pour ne pas payer les impôts!

Sur le coup et sans y réfléchir, j'ai dit que c'était une erreur de l'administration car il ne me semblait pas necessaire de mentionner l'autre et il m'a fait remplir une attestation comme quoi j'ai demandé la rectification du nombre de part!
Je précise que le dossier est pris et il m'a remis le récépissé de dépôt.

Je sais que je ne dois rien aux impôts et mes 2 enfants, je les ai bien déclaré aux impôts.
Qu'est ce que vous me conseillez pour rattraper cette bourde!

Que dois-je faire maintenant?

Si je leur envoie l'acte de naissance de mon enfant (l'ainée)+ son certificat de scolarité ne me posera pas de problème?

Etais-je obligé de la mentionner sur ma demande ou il n'y avait ocune obligation?

Merci pour vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook