Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignements svp recours gracieux merci
k
1 septembre 2008 21:54
bonsoir, bon ramadan a tous
je vous écris car j ai eu un ajournement de 2ans sur mon dossier a cause d une amende non payée de 400 euros j ai fait un recours gracieux le 26 aout dernier ayant payé maintenant cette amende
je voudrais savoir combien de temps jve avoir des nouvelles a peu prés , est ce que j ai une chance de l avoir et si c est refuse dois je réfaire le meme dossier de demande du départ dans 2 ans et attendre a peu prés 2 and derriere avec les memes procédures ca fait en tout 4 ans ou c est plus rapide merci
k
2 septembre 2008 18:05
bonsoir, bon ramadan a tous
je vous écris car j ai eu un ajournement de 2ans sur mon dossier a cause d une amende non payée de 400 euros j ai fait un recours gracieux le 26 aout dernier ayant payé maintenant cette amende
je voudrais savoir combien de temps jve avoir des nouvelles a peu prés , est ce que j ai une chance de l avoir et si c est refuse dois je réfaire le meme dossier de demande du départ dans 2 ans et attendre a peu prés 2 and derriere avec les memes procédures ca fait en tout 4 ans ou c est plus rapide merci
n
13 septembre 2008 00:34
salam,

moi aussi j'ai eu un ajournement de 2 ans a ressource insuffisant mais avant de recevoir la décision j'ai trouve un CDI et j'ai changé mon statut j'ai envoyé le recours gracieux depuis 4 juillet et jusqu'a aujourd'hui aucune réponse d'après la loi c'est 2 mois j'attends encore une semaine.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook