Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement à propos du visa schengen
l
15 juillet 2015 18:54
Bonsoir à tous j'aimerai vous poser une question s'il vous plaît

J'ai rendez vous auprès du consulat de france le 31 juillet pour dépôt de mon dossier pour visa court séjour (Un mois), mon fiancée qui est là bas m'a envoyé une attestation d'accueil et un papier de prise en charge ou il dit qu'il me prend en charge pendant la durée de mon séjour sur le sol français et également des justificatif de ressources, par contre j'ai une question vu que je suis étudiante j'ai lu que dans les formalités pour étudiant ils demandent "attestation de prise en charge d'un parent et justificatif de ressources d'un parent" est ce que c'est pas la peine ? sachant que c'est mon fiancé qui me prend en charge et qui a tout envoyé attestation justificatif de ressources et papier de prise en charge? merci pour vos réponses


Ps: combien de photocopie dois-je faire pour chaque papier original? et merci smiling smiley
l
16 juillet 2015 02:05
Aucune réponse..
a
18 juillet 2015 21:11
Salut,

Avec l'attestation d'acceuil, fais une change à l'ordre de 35€ / jours en France, ca suffira.
P
26 juillet 2015 16:43
Citation
azzaro85 a écrit:
Salut,

Avec l'attestation d'acceuil, fais une change à l'ordre de 35€ / jours en France, ca suffira.

Bonjour Azzaro,

Puis-je savoir, stp, d'ou tu tiens cette information ?

Merci
a
27 juillet 2015 21:19
Bonjour les tunisiens, ceci marche très bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook