Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement svp... passeport marocain pour mon fils
M
4 juin 2008 12:08
salam ou3alaiikoum les yabis, je voulais avoir des renseignements par rapport au passeport marocain. voila je me suis remarié il y a quelqueq semaines et cet été je n ai pas prevu d aller au maroc mais je voulais envoyer mon fils de 5ans avec mes parents... j ai appellé le consulat on me dis que je suis obligé de partir avec lui car il est sur mon passeport si je veux qu il y aille mais ca va me faire trop de galere et trop d argent pour rien car je dois l accompagné, le laisser la bas, revenir en france et retourner le chercher... le consulat me dis que je suis obligé d avoir l autorisation du pere pour lui faire son passeport mais je ne sais pas ou il est (quand on etais marié il etais en italie), au derniere nouvelle il serai toujours en italie... je ne suis pas francaise sinon je ne me serai pas prise la tete.... ya t il d autres femmes dans la meme situation que moi ou bien suis je la seul a etre tomber sur un homme comme lui... merci d avance barrakAllah oufikoum salam ou3allaiikoum wr wb
b
4 juin 2008 12:24
salam

g une ami ki est dans le meme cas ke toi et elle n'a jamais pu faire les papiers pour sont enfant et la petite n'a pas pu partir en vacance et maintenant elle a 14 ans tu vois rin n'a changer de ce coter la depuis 10 ans c tjrs la meme chose il fo l'autorisation du pere desolée essaye de trouver le pere
bon courage
a
4 juin 2008 12:43
c quoi c'est homme qui se barre est ne se souci de rienNo no il n'y a pas une loi qui te donne le droit sur ton enfant quand le pére ne subvient pas au besoin de son enfant essay du coté des juges pour enfants qui pourrons peut-etre te renseigné(cette enfant à quand meme des besoins)si le pére ne subvient pas a ses besoin ,n'est meme pas présent pour son éducation pourquoi lui demandé la permission pour quité le térritoireye popping smiley des je me demande les lois si s'est pas un homme qui les aurais inventé pour -------les femmes .bon courrage khti
M
4 juin 2008 23:33
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook