Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur le jeûne
3 juin 2018 13:46
1-Je t'ai jamais accusé
2-Tout ce que j'ai dit est basé sur la religion, du moins ce n'est pas contraire aux instructions islamiques.
3-Le combat que je mène et je contnuerai à mener est contre la manipulation en utilisant la religion

==>Mon choix n'est pas contraire à la religion alors je ne sais pourquoi toute cette haine.

L'endogamie que dénonce les anti musulman est celle que tu défends, se marier entre personnes de même village.

Je t'ai dit que je ne parlerai pas en mp
Citation
DzBerbère a écrit:
@ Ndia



Hamdoulillah, ça c'est ton avis et on le respecte.

Je suis en paix, mais je combat les manipulateurs et je continuerai à le faire avec plaisir pour Allah.

à retenir:

1-Je t'ai jamais accusé
2-Tout ce que j'ai dit est basé sur la religion, du moins ce n'est pas contraire aux instructions islamiques.
3-Le combat que je mène et je contnuerai à mener est contre la manipulation en utilisant la religion


Salam alaykoum
3 juin 2018 14:09
Citation
Donc en fait tu m'explique qu'il n'y aucun verset coranique qui va à l'encontre de mon choix juste un hadith qui a été traduit par toi même biaisé par ton regard qui ne supporte pas le métissage. Qui me dit que ton hadith est authentique? a écrit:

ptdr j'ai l'impression que tu n'as pas fais ton souhour Oukhty, c'est le même Hadith que tu as mis, qui se base sur la prise du comportement et la religiosité comme critère pour l'acceptation d'un prétendant.

Je n'ai pas parlé de métissage ma sœur, j'ai parlé qu'ils utilisent ce Hadith pour manipuler le père et lui faire la pression pour qu'il accepte un prétendant qu'il ne veut pas, on ne parle plus de métissage là ma sœur, je parle de la manipulation en utilisant les Haditsh et les versets coranique.

Et ce que j'ai traduit c'est le Hadith que tu as cité et j'ai donné le Tafsir unanime par les Savants et j'ai donné le line qui est en Arabe.

Citation
Tu n'as pas parlé de manière générale, tu m'a visé moi en parlant de mon père et mes frères qui n'ont pas accepté ma relation. Je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie pour inventer une vie à une personne tu ne connais pas. a écrit:

Oui ça je l'ai dit, comme j'étais énervé, je me suis dis qu'y a eu une manipulation, car une bonne partie ma sœur font de la pression sur le père par ces Hadith pour le culpabiliser

Non, je n'ai rien vécu, mais c'est la jalousie sur les femmes de mon peuple ce qui est normal, et j'ai bien dit que je ne suis pas contre spécialement le métissage, je suis contre la manipulation et la propagande et surtout en se servant de la religion

Citation
subnALLAH tu vas pas me dire que si une personne se marie avec une personne d'une autre origine mais musulmane, elle est dans le péché ? Tu dis toi même que c'est licite puis tu sors d'un Hadith qui est traduit par toi même a écrit:

Ma sœur, j'ai dit que le métissage entre deux musulmans d'origines différentes est illicite, je n'ai jamais dit ça, hamdoulillah

Tu as vu ma sœur, tu n'as pas compris le sens de ce que je veux, ce qui me dérange c'est le métissage en masse qui est le fruit d'une puissante propagande que personne ne peut nier, c'est noir sur blanc, même Sarkozy l'a dit très clairement dans son discours à Polytechnique de X en 2007 ou 2008, le métissage est de le défi du 21ème siècle.

Le Hadith que j'ai évoqué c'est démontré qu'il ne faut pas faire de la pression sur le père, même si celui qui s'est présenté est un bon musulman, si le père veut la donner à quelqu'un de sa famille qui est un bon musulman.

Citation
Et toi tu trouve normal qu'un père refuse un homme à sa fille qui a toutes les qualités mais à une autre origine ? a écrit:

Personnellement, je préférerai la donner à un bon musulman de mon peuple, comme y a de bon musulman dans les autres peuples y a de bon musulmans dans mon peuple, donc je prendrai en considération les liens de parentés. disons une récompense en plus.

Je te rappelle que Abu Bakar Assadiq et Omar ibn Khatab ont demandé la fille du prophète alayhi salat wa salam et a refusé, et tu sais parfaitement c'est qui ces deux compagnons que le salut soit sur eux, et a préféré la donner à son cousin.

Donc de prendre l'âge, les liens de parenté, l'origine et sans porter atteinte aux deux critères fondamentaux n'est pas contraires aux instructions islamiques.

Je répète néanmoins que celui qui a donné sa fille à un autre d'une autre origine n'est en aucun cas illicite, c'est licite, et y a aucun problème, je n'ai pas interdit le mariage entre deux musulmans de deux origines différentes.

Citation
Ahhh mtn tu m'a pas insulté et tu as parlé de manière générale.
En me disant que c'est à cause de nous ( je fais partie de ce pronom) que le terme beurette existe.
Si je dis que vous les Algériens vous êtes cons, tu vas te sentir visé ? a écrit:


j'ai reconnu mon erreur et je t'ai présenté mes excuses hier en rentrant de la mosquée après Salat tarawih, oui je reconnais mon erreur, même si dans ma tête je t'ai pas visé toi spécialement.

Y a des bons et des mauvais partout, les Algériens ne sont pas une exception, et tu as raison, j'ai fais une erreur d'expression.

Mais il faut avouer que toute cette discussion est le fruit de ta provocation, en me disant que tu es marié avec un non marocain et même si je suis contre le métissage, je l'ai pris comme une accusation et une provocation nécessitant mon intervention de manière ferme.

Ce qui a provoqué ce désastre comme tu vois sad smiley, d'ailleurs y avait une sœur qui était sur le point d'intervenir, ça aurait été une guerre sans fin, une fille têtue à un niveau incroyable et inimaginable.

Citation
Pourquoi tu t'es excusé si tu ne m'a rien dit Hein, relis un peu tes poste, tu m'a manque de respect et insulté. Mtn ne fais pas le gars qui n'a rien dit. a écrit:

Peut être je t'ai manqué le respect, sans le vouloir, les différends entre musulmans ne dates d'hier, y a eu même entre Omar et Abu Bakar, qu'Allah me pardonne.
Citation
Ndia a écrit:
Donc en fait tu m'explique qu'il n'y aucun verset coranique qui va à l'encontre de mon choix juste un hadith qui a été traduit par toi même biaisé par ton regard qui ne supporte pas le métissage. Qui me dit que ton hadith est authentique?

Tu n'as pas parlé de manière générale, tu m'a visé moi en parlant de mon père et mes frères qui n'ont pas accepté ma relation. Je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie pour inventer une vie à une personne tu ne connais pas.

subnALLAH tu vas pas me dire que si une personne se marie avec une personne d'une autre origine mais musulmane, elle est dans le péché ? Tu dis toi même que c'est licite puis tu sors d'un Hadith qui est traduit par toi mêmemoody smiley

Et toi tu trouve normal qu'un père refuse un homme à sa fille qui a toutes les qualités mais à une autre origine ?

Ahhh mtn tu m'a pas insulté et tu as parlé de manière générale.
En me disant que c'est à cause de nous ( je fais partie de ce pronom) que le terme beurette existe.
Si je dis que vous les Algériens vous êtes cons, tu vas te sentir visé ?

Pourquoi tu t'es excusé si tu ne m'a rien dit Hein, relis un peu tes poste, tu m'a manque de respect et insulté. Mtn ne fais pas le gars qui n'a rien dit.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
3 juin 2018 14:13
Citation
[b]Mon choix n'est pas contraire à la religion alors je ne sais pourquoi toute cette haine[/b]. a écrit:

De quelle haine parles tu? wallah je n'ai aucune haine contre personne, c'est toi qui interprète tout ce que j'ai dit comme haine.

Citation
L'endogamie que dénonce les anti musulman est celle que tu défends, se marier entre personnes de même village. a écrit:

Oui comme première étape pour arriver au métissage racial, mais pas n'importe quel métissage racial, mais un métissage racial de masse.

Citation
a écrit:
Je t'ai dit que je ne parlerai pas en mp

Ok j'ai vu

Citation
Ndia a écrit:
1-Je t'ai jamais accusé
2-Tout ce que j'ai dit est basé sur la religion, du moins ce n'est pas contraire aux instructions islamiques.
3-Le combat que je mène et je contnuerai à mener est contre la manipulation en utilisant la religion

==>Mon choix n'est pas contraire à la religion alors je ne sais pourquoi toute cette haine.

L'endogamie que dénonce les anti musulman est celle que tu défends, se marier entre personnes de même village.

Je t'ai dit que je ne parlerai pas en mp
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
3 juin 2018 14:30
Je te mets ton message quand tu as su que mon mari n'est pas au marocain.


Peut être tu as ce problème psychologique vu que tu n'arrive pas à faire la part des choses.
Donc tu t'es marié avec non marocain, ça c'est ton problème, juste n'affilie pas tes enfants à nous à nous, c'est un grand péché, on s'affilie juste au peuple du père.

D'ailleurs le métissage est devenu une mode chez les Maghrébines de France surtout en région parisienne, d'ailleurs ce métissage est la preuve que vos parents ont essuyé un échec humiliant dans votre éducation.


Généralement je donne raison à ses filles qui ont choisis les hommes des autres communauté au détriment des hommes de leurs communautés, car elles croient que tout les hommes Maghrébins sont des sous-hommes comme leurs pères.

Raison de plus tu es victime du lavage de cerveau médiatique qui incite au métissage.


Tu es une individualiste, tu sais que les hommes de ton peuple n'aime pas que vous vous mariez avec les hommes des autres peuples, mais tu t'en fou complètement de ce qu'ils pensent, l'essentiel est de faire ce qui passe par ta petite cervelle lavée par le rap et les films.


Mais au final, je ne fais rien de HaramOups:

Faut arrêter d'être paranoï, ou est ce que tu as vu que je t'ai provoquéAre you crazy tu me disais que j'étais une déracinée, je t'ai expliqué que je suis une fille née en Europe de parents marocain mariée avec un non marocain, que je mixe tout cela pour avoir ma propre culture, je ne suis pas une schizo.

Donc au final, je ne fais rien de mal, rien de Haram mais je t'ai provoqué car je t'ai dit que j'étais pas marié avec un non Marocain. Sincèrement, y a pas un soucisperplexe?

Quoi si la fille veux se marié avec un musulman non marocain, c'est son choix, elle a encore le droit de choisir non.
Manipulation de quoi dis moi. On peut se marié avec un musulman peu importe ses origines. Tu ne pas donner aucune preuve du contraire et toi même dit qu'on peux donc je ne sais pourquoi ce débat au final ?

Bref on va conclure ce sujet.

Salam alikoum
m
3 juin 2018 15:17
Comme je l ai dis il ne cesse de travestir L islam au profit de sa passion perverse . Il explique de lui même,les versets et hadiths via sa passion et ceci équivaut à du chirk en islam.

Les plus grands savants disent tout le contraire de lui, mais il ose les défier tout en étant ridicule en maintenant son propre avis satanique sans dire qui a au moins divergence ( il n y en a pas au fait ) .


Laisse le continuer à mentir sur Allah et son messager ou il s égare toute une vie sur ce sujet ou les grands savants leur suffit même pas d une minute tout en reprenant ce fameux hadith.

Ne jamais croire ceux qui parlent sans science .

[youtu.be]


Mais oui bien sur il te prend pour une imbécile , en disant qu'il t a jamais insulter mais s excuse ensuite, tout en t harcèlement en mp. Signale le a yabi. Deracinee , lavée du cerveau aux clips rap, que tu es la honte du peuple , que tu es la cause du mouvement beurette... Sont des compliments pour lui. Le pire c est que tu n as pas commis un péché sur ce que t il reproche . Preuve qu' il est perdu

Il fait le coup avec toute les nombreuses soeurs qu Il insulte. Il est connu pour son mauvais comportement de lache à insulter les soeurs comme une vulgaire racaille. Écartez vous de lui.

Citation
Ndia a écrit:
Donc en fait tu m'explique qu'il n'y aucun verset coranique qui va à l'encontre de mon choix juste un hadith qui a été traduit par toi même biaisé par ton regard qui ne supporte pas le métissage. Qui me dit que ton hadith est authentique?

Tu n'as pas parlé de manière générale, tu m'a visé moi en parlant de mon père et mes frères qui n'ont pas accepté ma relation. Je ne sais pas ce que tu as vécu dans ta vie pour inventer une vie à une personne tu ne connais pas.

subnALLAH tu vas pas me dire que si une personne se marie avec une personne d'une autre origine mais musulmane, elle est dans le péché ? Tu dis toi même que c'est licite puis tu sors d'un Hadith qui est traduit par toi mêmemoody smiley

Et toi tu trouve normal qu'un père refuse un homme à sa fille qui a toutes les qualités mais à une autre origine ?

Ahhh mtn tu m'a pas insulté et tu as parlé de manière générale.
En me disant que c'est à cause de nous ( je fais partie de ce pronom) que le terme beurette existe.
Si je dis que vous les Algériens vous êtes cons, tu vas te sentir visé ?

Pourquoi tu t'es excusé si tu ne m'a rien dit Hein, relis un peu tes poste, tu m'a manque de respect et insulté. Mtn ne fais pas le gars qui n'a rien dit.
J
3 juin 2018 15:22
Salam,
Il t'es possible de manger seulement si tu es en présence de femme uniquement. A partir du moment où il y a un homme dans le lot tu ne peux pas par pudeur.
m
3 juin 2018 15:37
Cette phrase " heureusement que j ai connu l islam avant les musulmans " je me la dis depuis mon entrée en islam .J avais honte de parler de l islam à mes proches ou ils pointaient et associaient souvent le mauvais comportement des racailles rebeu à l islam . Religion d ailleurs qu' ils comprenaient pas d avoir rejoint . Mais depuis mon zawaj les choses ont changés ils acceptent très bien ma femme en jilbab chez eux et ont bcp moins d a priori , ils l aiment bcp et s ils embrassent l islam un jour , ce sera par sa cause uniquement car elle a un excellent comportement avec eux, elle offre souvent des cadeaux , chose que moi je fais jamais.
Le bon comportement emmène les gens à l islam et la récompense sera immense.

Citation
Ndia a écrit:
Je suis d'accord que ce type de comportement peut éloigner quelqu'un de faible de la religion et peut éloigner ceux qui veulent en faire partie.
Je n'ai jamais rencontré des gens aussi fermé que lui et heureusement.
Comme on dit si j'aurai connue les musulmans avant l'islam pas sûr que j'aurai continué à l'être mais hamdulah qu'Allah m'éloigne des gens aussi fermé d'esprit et aussi agressif que lui.

Il dit bcp d'erreur mais ne veux pas se remettre en question et je pense qu'il sera souvent en erreur à cause de sa fierté et de son orgueil.

Mais Allah i hdina
R
3 juin 2018 15:42
Dzberbere cite :

Ce qui a provoqué ce désastre comme tu vois Sad Smiley, d'ailleurs y avait une sœur qui était sur le point d'intervenir, ça aurait été une guerre sans fin, une fille têtue à un niveau incroyable et inimaginable.


Est ce moi la soeur dont tu parles ?
3 juin 2018 16:18
Non, une autre fille, peut être elle va se reconnaître en intervenant.

Ne t'inquiètes pas sœur
Citation
Rayya75 a écrit:
Dzberbere cite :

Ce qui a provoqué ce désastre comme tu vois Sad Smiley, d'ailleurs y avait une sœur qui était sur le point d'intervenir, ça aurait été une guerre sans fin, une fille têtue à un niveau incroyable et inimaginable.


Est ce moi la soeur dont tu parles ?
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
s
3 juin 2018 16:35
non c'est moi ptdr

m'enfin j'ai rien a me reprocher...

si tu regarde bien il a insulté bien avant que je lui conseil d'ignorer car il a toujours fais cela....sa ne date pas de hier

je prefere ignorer mais je trouve cela inacceptable que de faire comme si de rien était donc voila

yabi a bien changé c'est bien dommage


Citation
Rayya75 a écrit:
Dzberbere cite :

Ce qui a provoqué ce désastre comme tu vois Sad Smiley, d'ailleurs y avait une sœur qui était sur le point d'intervenir, ça aurait été une guerre sans fin, une fille têtue à un niveau incroyable et inimaginable.


Est ce moi la soeur dont tu parles ?
3 juin 2018 16:36
Citation
Quoi si la fille veux se marié avec un musulman non marocain, c'est son choix, elle a encore le droit de choisir non.
Manipulation de quoi dis moi. On peut se marié avec un musulman peu importe ses origines. Tu ne pas donner aucune preuve du contraire et toi même dit qu'on peux donc je ne sais pourquoi ce débat au final ? a écrit:


Mais tu n'arrive pas à comprendre, que par la suite je dénonce la manipulation en utilisant la religion pour faire pression sur les pères et les manipuler.

Le problème est que tu prends tout ce que je dis comme accusation et j'ai parlé de manière générale, et je le dis de manière très claire que je t'ai répondu sous énervement.

Mais apparemment, tu ne veux pas me comprendre mal grès que je t'ai expliqué, donc aller pour la dernière fois ma sœur.

-Je n'ai pas dis que le mariage entre deux musulmans de deux origines différentes étaient illicite. et tu continus toujours avec tes accusations soubhan Allah.

-Je me suis énervé, et peut être j'ai dis des choses que tu n'as pas aimé, et que tu as mal pris, et je me suis excusé, et je ne peux pas faire plus, mal grès que je t'ai pas accusé.

Salam alaykoum

Citation
Ndia a écrit:
Je te mets ton message quand tu as su que mon mari n'est pas au marocain.


Peut être tu as ce problème psychologique vu que tu n'arrive pas à faire la part des choses.
Donc tu t'es marié avec non marocain, ça c'est ton problème, juste n'affilie pas tes enfants à nous à nous, c'est un grand péché, on s'affilie juste au peuple du père.

D'ailleurs le métissage est devenu une mode chez les Maghrébines de France surtout en région parisienne, d'ailleurs ce métissage est la preuve que vos parents ont essuyé un échec humiliant dans votre éducation.


Généralement je donne raison à ses filles qui ont choisis les hommes des autres communauté au détriment des hommes de leurs communautés, car elles croient que tout les hommes Maghrébins sont des sous-hommes comme leurs pères.

Raison de plus tu es victime du lavage de cerveau médiatique qui incite au métissage.


Tu es une individualiste, tu sais que les hommes de ton peuple n'aime pas que vous vous mariez avec les hommes des autres peuples, mais tu t'en fou complètement de ce qu'ils pensent, l'essentiel est de faire ce qui passe par ta petite cervelle lavée par le rap et les films.


Mais au final, je ne fais rien de HaramOups:

Faut arrêter d'être paranoï, ou est ce que tu as vu que je t'ai provoquéAre you crazy tu me disais que j'étais une déracinée, je t'ai expliqué que je suis une fille née en Europe de parents marocain mariée avec un non marocain, que je mixe tout cela pour avoir ma propre culture, je ne suis pas une schizo.

Donc au final, je ne fais rien de mal, rien de Haram mais je t'ai provoqué car je t'ai dit que j'étais pas marié avec un non Marocain. Sincèrement, y a pas un soucisperplexe?

Quoi si la fille veux se marié avec un musulman non marocain, c'est son choix, elle a encore le droit de choisir non.
Manipulation de quoi dis moi. On peut se marié avec un musulman peu importe ses origines. Tu ne pas donner aucune preuve du contraire et toi même dit qu'on peux donc je ne sais pourquoi ce débat au final ?

Bref on va conclure ce sujet.

Salam alikoum
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
3 juin 2018 16:43
@manassik

Je n'ai pas lu tes commentaires smiling smiley, mais néanmoins tu peux crever de haine et de m'accuser de tout ce ques tu veux

ça permet d'enlever un peu de mes mauvaises actions, de passage je te remercie infiniment.

Et juste une chose, passes le salam aux blédards que tu détestes

Salam alaykouù
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
3 juin 2018 16:49
Salam alaykoum ma sœur

ce n'est pas toi, smiling smiley

Saha ftourak, je t'ai jamais insulté, ce n'est pas parce que on a pas la même vision des choses que vous allez m'accuser de tout.

Citation
saphir a écrit:
non c'est moi ptdr

m'enfin j'ai rien a me reprocher...

si tu regarde bien il a insulté bien avant que je lui conseil d'ignorer car il a toujours fais cela....sa ne date pas de hier

je prefere ignorer mais je trouve cela inacceptable que de faire comme si de rien était donc voila

yabi a bien changé c'est bien dommage
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
3 juin 2018 16:51
@Ndia

Citation
Généralement je donne raison à ses filles qui ont choisis les hommes des autres communauté au détriment des hommes de leurs communautés, car elles croient que tout les hommes Maghrébins sont des sous-hommes comme leurs pères. a écrit:

y a eu des discussions dans ce forum même, ou des filles voulaient se marier avec des non-maghrébins, car leurs pères étaient violent avec leurs mères, et qu'y a eu une injustice faite à l'égard des filles au détriment des garçons.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
m
3 juin 2018 17:12
ALEIKOUM Salam

Je te parle pas à toi le menteur avec son comportement animalier en plus en plein ramadan Tu fais honte à l islam avec tes mensonges .tu dois tellement être frustré dans ta vie de bledard pour insulter des innocentes Le manipulateur de l islam , ici c est bien toi . Au contraire je prends des hassenets à dénoncer les gens comme toi qui font honte à l islam . Dans ce cas la dénoncer les kharawijs ,les chiens de l enfer est un péché ??? Tu racontes toujours des inepties . El hamdoullilah que j'ai connu l islam avant un authentique égaré unique en son genre , à croire que tu es un agent du mossad.

Puis je m en tape de tes bledars dont la plupart se fichent de l islam et courrent après les françaises ( de souche et d origine Maghrébine ) pour les papiers .

Tu es absolument pas une personne a marier



Citation
DzBerbère a écrit:
@manassik

Je n'ai pas lu tes commentaires smiling smiley, mais néanmoins tu peux crever de haine et de m'accuser de tout ce ques tu veux

ça permet d'enlever un peu de mes mauvaises actions, de passage je te remercie infiniment.

Et juste une chose, passes le salam aux blédards que tu détestes

Salam alaykouù



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/06/18 17:39 par manassik.
e
14 juin 2018 04:06
Qu'Allah te guide ton comportement n'est pas non plus irréprochable donc avant de faire des reproches ....
Citation
manassik a écrit:
ALEIKOUM Salam

Je te parle pas à toi le menteur avec son comportement animalier en plus en plein ramadan Tu fais honte à l islam avec tes mensonges .tu dois tellement être frustré dans ta vie de bledard pour insulter des innocentes Le manipulateur de l islam , ici c est bien toi . Au contraire je prends des hassenets à dénoncer les gens comme toi qui font honte à l islam . Dans ce cas la dénoncer les kharawijs ,les chiens de l enfer est un péché ??? Tu racontes toujours des inepties . El hamdoullilah que j'ai connu l islam avant un authentique égaré unique en son genre , à croire que tu es un agent du mossad.

Puis je m en tape de tes bledars dont la plupart se fichent de l islam et courrent après les françaises ( de souche et d origine Maghrébine ) pour les papiers .

Tu es absolument pas une personne a marier
m
14 juin 2018 09:29
Amin

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles , si défendre des personnes par rapport à certains qui salissent leur honneur fait partie du mauvais comportement, c est qui y a un gros problème chez toi. Moi je rigole pas avec l injustice .

K Allah te guide
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Qu'Allah te guide ton comportement n'est pas non plus irréprochable donc avant de faire des reproches ....
e
14 juin 2018 14:21
Défendre des personnes est une chose mais insulter d'animaux et dire que untel n'est pas à marrier c'est blessant.

Donc le conseil que tu lui donnes , tu peux le renvoyer à ta propre personne ...

Et puis le vrai soucis c'est que beaucoup de maghrébins confondent nationalisme et le fait de simplement aimer son pays et le fait de privilégier le mariage avec des gens de la même origine que soit.

Il est ou le soucis si on privilégie une personne car elle est en plus d'être muslim de la même origine que nous ?

C'est être raciste , nationalisme ou je ne sais quoi ?


Citation
manassik a écrit:
Amin

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles , si défendre des personnes par rapport à certains qui salissent leur honneur fait partie du mauvais comportement, c est qui y a un gros problème chez toi. Moi je rigole pas avec l injustice .

K Allah te guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 14:27 par elbagnador75000.
m
14 juin 2018 15:05
Je n ai traiter personne d animal , j ai plutôt parler d un comportement animalier. Nuance. Un comportement ca se change. De même il faudrait qu il change complément de comportement pour se marier . Il terrorise toutes les soeurs étant pas d accord avec lui. Ta mauvaise foi à ne pas souligner ses propos très blessants et insultants te "grille". En aucun cas l islam valide ses calomnies .


Ne fais pas semblant , le coeur du problème est qu' il est très malsain et gravissime de dénigrer par ex une maghrébine parce que mariee à un musulman non maghebin et c est ce que fait ton ami fait d une manière abjecte . Mais bizarrement tu le rappel pas à l ordre .

Les maghrébins ont tout à fait le droit de rester entre eux pour ceux qui le désirent,nulle part ici ,ceci a été remis en cause. Donc le reel souci provient de ceux qui tolèrent pas le choix des autres comme ton ami. Vous arrivez jamais à comprendre ce qui est reproché dans le fond.


Citation
elbagnador75000 a écrit:
Défendre des personnes est une chose mais insulter d'animaux et dire que untel n'est pas à marrier c'est blessant.

Donc le conseil que tu lui donnes , tu peux le renvoyer à ta propre personne ...

Et puis le vrai soucis c'est que beaucoup de maghrébins confondent nationalisme et le fait de simplement aimer son pays et le fait de privilégier le mariage avec des gens de la même origine que soit.

Il est ou le soucis si on privilégie une personne car elle est en plus d'être muslim de la même origine que nous ?

C'est être raciste , nationalisme ou je ne sais quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/18 15:10 par manassik.
e
14 juin 2018 15:34
Tu le taxes de manipulateur , menteur de personnes à ne pas marrier et j'en passe et ce en pleins mois du ramadan ...

Tu dis qu'il ment sur le dine mais le dine tu le connais pas t'es un musulman de la masse et ignorant qui puis-est donc comment tu peux dire telles et telles choses font pas partie de l'islam sans avoir étudier ?

Bref tes conseils tu devrais les appliquer à toi-même dans un premier temps et au passage au lieu de le rabaisser en public t'aurais pu le conseiller en privé !

Quand on conseille une personne y'a rien qui empêche de le faire avec douceur comme l'a fait moussa alayhi salem avec pharaon le criminel ...

Alors qu'en est-il avec un autre muslim ????


Moi j'ai jamais dis qu'il était parfait et je n'ai lu qu'une partie de ses propos qui contrairement à tes dires ne sont pas insultants.

Mais quand on est pas metissôlatres pour vous on est insultants , nationalistes toussa ...

Au passage c'est pas mon ami comme tu dis même si j'agrée certaines choses qu'il peut dire.

Et les critiques qu'il peut dire au sujet de certaines personnes ici même c'est en fonction de ce disent les personnes , si il dit que les femmes maghrébines du bled sont meilleures que les femmes d'ici sur certains points ou qu'elles sont meilleurs tout court ; ou est le soucis si c'est le haqq ?

Et c'est forcément le haqq que ça plaise ou non après c'est un autre sujet , mais le fait est que les musulmans vivants dans leur pays sont meilleurs que les musulmans vivants chez les mécréants hommes comme femmes.

C'est un jugement général bien sur dans des cas particuliers les choses peuvent être différentes.

Que lui rabaisserait soit disant les filles d'ici ça serait grave mais ceux qui rabaissent les "blédars" silence radio , personnes pour les défendre.


Bref je m'arrête ici si tu veux parlez y'a la case MP ; pas besoin de faire un "spectacle" en public.
Citation
manassik a écrit:
Je n ai traiter personne d animal , j ai plutôt parler d un comportement animalier. Nuance. Un comportement ca se change. De même il faudrait qu il change complément de comportement pour se marier . Il terrorise toutes les soeurs étant pas d accord avec lui. Ta mauvaise foi à ne pas souligner ses propos très blessants et insultants te "grille". En aucun cas l islam valide ses calomnies .


Ne fais pas semblant , le coeur du problème est qu' il est très malsain et gravissime de dénigrer par ex une maghrébine parce que mariee à un musulman non maghebin et c est ce que fait ton ami fait d une manière abjecte . Mais bizarrement tu le rappel pas à l ordre .

Les maghrébins ont tout à fait le droit de rester entre eux pour ceux qui le désirent,nulle part ici ,ceci a été remis en cause. Donc le reel souci provient de ceux qui tolèrent pas le choix des autres comme ton ami. Vous arrivez jamais à comprendre ce qui est reproché dans le fond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/18 15:41 par elbagnador75000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook