Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement sur le jeûne
m
14 juin 2018 17:34
Bien sûr qu' il est manipulateur et qu' il ment sur Allah et son messager , il parle sans preuve et avec beaucoup d ignorance. Ses dires ne sont pas absolument conforme au coran et la sunna. On voit bien que tu défends l indéfendable qui raconte n importe quoi et divise la oumma. Genre c est le ramadan on peut pas dire le haqq sur les gens . Mdrrrr

Oui je le rabaisse en public , il est orgueilleux et méchant avec les soeurs mais tu te tais la dessus. Y a aucune condition à parler en pv pour le calmer au contraire même pour dénoncer cet imposteur par ex.

Qu' il retourne. Au bled si il dit que les musulman de France sont pourris. Faut arrêter l hypocrisie

J ai pas besoin d un pro nationaliste qui vient faire sa morale de bas étage tout en se taisant sur les graves errerements de ses partisants.

Tes propos sont illogiques et j ai tout à fait raison sur cet imposteur , tu es pas content c est pareil .

Suivez le haqq et non vos passions et arrêter de diviser les musulmans selon leur ethnies.

El hamdoullilah que j ai connu l islam avant certains musulmans .

Citation
elbagnador75000 a écrit:
Tu le taxes de manipulateur , menteur de personnes à ne pas marrier et j'en passe et ce en pleins mois du ramadan ...

Tu dis qu'il ment sur le dine mais le dine tu le connais pas t'es un musulman de la masse et ignorant qui puis-est donc comment tu peux dire telles et telles choses font pas partie de l'islam sans avoir étudier ?

Bref tes conseils tu devrais les appliquer à toi-même dans un premier temps et au passage au lieu de le rabaisser en public t'aurais pu le conseiller en privé !

Quand on conseille une personne y'a rien qui empêche de le faire avec douceur comme l'a fait moussa alayhi salem avec pharaon le criminel ...

Alors qu'en est-il avec un autre muslim ????


Moi j'ai jamais dis qu'il était parfait et je n'ai lu qu'une partie de ses propos qui contrairement à tes dires ne sont pas insultants.

Mais quand on est pas metissôlatres pour vous on est insultants , nationalistes toussa ...

Au passage c'est pas mon ami comme tu dis même si j'agrée certaines choses qu'il peut dire.

Et les critiques qu'il peut dire au sujet de certaines personnes ici même c'est en fonction de ce disent les personnes , si il dit que les femmes maghrébines du bled sont meilleures que les femmes d'ici sur certains points ou qu'elles sont meilleurs tout court ; ou est le soucis si c'est le haqq ?

Et c'est forcément le haqq que ça plaise ou non après c'est un autre sujet , mais le fait est que les musulmans vivants dans leur pays sont meilleurs que les musulmans vivants chez les mécréants hommes comme femmes.

C'est un jugement général bien sur dans des cas particuliers les choses peuvent être différentes.

Que lui rabaisserait soit disant les filles d'ici ça serait grave mais ceux qui rabaissent les "blédars" silence radio , personnes pour les défendre.


Bref je m'arrête ici si tu veux parlez y'a la case MP ; pas besoin de faire un "spectacle" en public.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook