Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement enquête caf
17 janvier 2020 22:19
Oulala ! J'aime beaucoup tes réponses mais la pour le coup....


Ce que tu dis est faux ! Il ya beaucoup AS qui ont de l'empathie et qui aident les gens.... Comme moi ! Hé oui !


Ne fait pas de ta rencontré une généralité..

Pour en revenir au post : la CAF te demande ça pr savoir si t enfants vivent au domicile ac toi?
Le reste C pr savoir t sources de revenu


Tkt ya rien de méchant au vue de ce que tu dis
s
18 janvier 2020 01:33
bonsoir merci a toutes et a tous pour vos postes
se qui m'intrigue dans se sujet c"est aussi les documents qui me demande , mêmes en touchant l"AAH et allocations familiales sans aucun autre revenu et même ci je peux me permettre de jouer au tierce ou allez sur le site l 'fdj j'ai quand-même le droit de me servir du compte
en quoi sa les regarde
alors je ne comprend pas le pourquoi des passeports et les les releves de compte
toucher 1500€ /mois sans trafic
pendant que d"autres la femme parents isolés avec une allocation handicaper mari travaille en interim
touche 3000€ et cela n'intrigue pas
ci je comprend bien il faut frauder pour être dans les droits



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/20 09:07 par scania71.
s
19 janvier 2020 18:14
bonjour
j'ai une autre question convernant l'enquête de la caf
comme elle me demande les relevés banque
suis je obligé de montrer toutes les opérations sur le relevé ou bien je peux en cacher car j'estime que cela ne les regarde pas
merci
19 janvier 2020 21:19
Tu dois montrer

Je t'explique : il va te demander ta feuille d'impot également pour ça savoir si t'es seuls revenus correspondent..

La vérité tu n'as pas à t'inquieter


Sauf si tu as quelque chose à te reprocher?

Une fois ya une dame qui a été comme toi, contrôlée, en fait cette femme avait 3 enfants et tu sais ce qu'elle a fait ? comme l'ecole n'etait pas obligatoire à 3 ans, elle a envoyé son fils chez sa mère au bled pendant 2 ans !! Et elle touchait une allocation pr les 3 enfants.. sauf que lors du contrôle, elle leur explique ça et il lui ont demandé de remboursé pck elle n'avait pas à toucher d'argent.. elle aurait du leur dire qu'il partait vivre à l'etranger..

Voilà un cas un peu particulier, yen a d'autre mais je ne pense pas que tu sois concernée

Tkt pas
.
19 janvier 2020 21:28
les passeports c'est sûrement pour vérifier si les enfants vivent avec toi ou pas. car si ils vivent la majeur partie du temps ailleurs,tu n'as pas droit aux allocations pour eux.

les relevés de compte, c'est pour voir si tu touche autre chose que la caf. certaines personnes travaillent en non déclarés et font l'erreur de mettre cet argent sur leur compte.

parfois,la caf fait des enquêtes au hasard. quelqu'un que je connais à eu le même chose que toi, à savoir fournir les relevés de compte,cette personne à tout donner et voilà. rien de plus.

Citation
scania71 a écrit:
bonsoir merci a toutes et a tous pour vos postes
se qui m'intrigue dans se sujet c"est aussi les documents qui me demande , mêmes en touchant l"AAH et allocations familiales sans aucun autre revenu et même ci je peux me permettre de jouer au tierce ou allez sur le site l 'fdj j'ai quand-même le droit de me servir du compte
en quoi sa les regarde
alors je ne comprend pas le pourquoi des passeports et les les releves de compte
toucher 1500€ /mois sans trafic
pendant que d"autres la femme parents isolés avec une allocation handicaper mari travaille en interim
touche 3000€ et cela n'intrigue pas
ci je comprend bien il faut frauder pour être dans les droits
20 janvier 2020 21:15
Alors, c'est pour quand ton rendez vous ?
Tout à l'heure, je suis tombée sur ça sans le faire exprès, il y a des cas plus graves que le tien

 
caf 0

Je n'ai pas bien compris son histoire mais je trouve étonnant que la caf ne lui laisse que 398 euros pour vivre alors que le le minimum pour une personne est de 490 euros et non saisissable
s
22 janvier 2020 05:15
bonjour je comprend que bps ont de différents problèmes mais cette page est mon post alors ci tout le monde poste sur ma demande c"est le foutoir merci de poster ton aide auquel correspond cette demande je suis sensible mais c"est pas sa place
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook