Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renseignement Sur Autorisation provisoire de travail / CDD
Z
24 septembre 2019 12:46
Bonjour,

Je voulais avoir des informations sur mon cas, je suis un étudiant étranger marocain, j'ai signé l'année dernière un contrat professionnel en alternance sur deux ans, j'ai demandé l'autorisation provisoire de travail[/b] et je l'ai eu. Malheureusement je n'ai pas eu mon Master 1 suite à un échec dans deux matières, Le problème c'est que je ne peut pas refaire un Master 1 en alternance vue le nombre d'heures de formation est de 80 heures ( les deux matières qui me reste à valider). Vue que mon employeur veut me gardé, le service de formation continue de l'université à proposer comme solution de rompre mon contrat professionnel en alternance et signer un CDD de septembre 2019 jusqu'au Juillet 2020 en attendant d'avoir Mon Master 1 et signer un contrat professionnel Pour le Master 2 avec le même employeur. Ma question est ce qu'il faut demander une nouvelle autorisation provisoire de travail dans ce cas en sachant que c'est le même employeur ? Et est ce qu c'est légal de signer un Cdd en tant qu'étudiant dans ce cas?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook