Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renseignement
a
26 juin 2007 21:59
salam

je cherche à offrir un soin , massage, hammam etc à une amie ici( c a paris) ou au maroc du coté de fes, meknes, ifrane....

L'une d'entre vous pourrait elle me dire si elle en connait, et si oui ou et combien??

merci pour votre aide.

:x

ps: c'est urgent...son annif est la semaine prochaine

oui je sais je m'y prend tard mais c dur d'avoir une idée sympa.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 juin 2007 23:05
J'ai pas bien saisie, c'est pour le Maroc ou pour Paris?

Dans tout les cas, si c'est à Paris, il parraît que le hammam de la mosqué de Paris est pas mal du tout, y'a des soins, massages ect...

Si, c'est au Maroc, je ne connait d'adresses mais c'est sure qu'il y'en a et à des prix super pas cherwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
26 juin 2007 23:10
Salam

y'a des coffret bien etre trop bien ac plein d'option chez virgin ou la fnac a 80, 85e
a
26 juin 2007 23:12
Citation
ba_ssma a écrit:
J'ai pas bien saisie, c'est pour le Maroc ou pour Paris?

Dans tout les cas, si c'est à Paris, il parraît que le hammam de la mosqué de Paris est pas mal du tout, y'a des soins, massages ect...

Si, c'est au Maroc, je ne connait d'adresses mais c'est sure qu'il y'en a et à des prix super pas cherwinking smiley

paris ou maroc, kif kif

on est sur paris mais on va au maroc ensemble donc c pour ca que ca peut etre les deux.

merci d'avance pour votre aide.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
26 juin 2007 23:15
moulaye ya3koube jdide

100dh 1/4 heure
r
26 juin 2007 23:28
voila

[www.int-air-tourisme.com]

iwa bassaha takssila smiling smiley
t
26 juin 2007 23:29
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je cherche à offrir un soin , massage, hammam etc à une amie ici( c a paris) ou au maroc du coté de fes, meknes, ifrane....

L'une d'entre vous pourrait elle me dire si elle en connait, et si oui ou et combien??

merci pour votre aide.

:x

ps: c'est urgent...son annif est la semaine prochaine

oui je sais je m'y prend tard mais c dur d'avoir une idée sympa.

hamam medina center
forfait oriental 65€
c genial aela, je l ai fais avec mes copines ;-)
m
27 juin 2007 09:50
moi je te conseille la sultane de saba , ya plusieurs institut sur paris et c'est le top du top
27 juin 2007 10:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je cherche à offrir un soin , massage, hammam etc à une amie ici( c a paris) ou au maroc du coté de fes, meknes, ifrane....

L'une d'entre vous pourrait elle me dire si elle en connait, et si oui ou et combien??

merci pour votre aide.

:x

ps: c'est urgent...son annif est la semaine prochaine

oui je sais je m'y prend tard mais c dur d'avoir une idée sympa.

hamam medina center
forfait oriental 65€
c genial aela, je l ai fais avec mes copines ;-)

Salam,

Idem, je l'ai fais avec une amie c t top ! thumbs up
Nadia
a
27 juin 2007 21:05
Citation
monia marrakech a écrit:
moi je te conseille la sultane de saba , ya plusieurs institut sur paris et c'est le top du top

salam

c'est a peu près combien??

merci d'avance
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 juin 2007 21:10
la sultane de saba c comme meme chers ta plusieur forfait chez eux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
27 juin 2007 21:20
salam

j'ai vu les deux conseillées et ca a l'air bien. J'irai faire un tour pour voir.

si vous avez d'autres conseils ils sont les bienvenus

cordialement

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook