Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renovellement premier titre de sejour cdi temps partiel
o
13 décembre 2015 19:34
Bonjour
j'ai une question svp y'a parmi vs qq qu'a fait un premier renouvellement avec un cdi temps partiel sachant je suis tjrs avec le meme employeur mais j'ai baisse mes heures a mi temps pour s'occupe de mon bébé pas de place en crèche je travaille a domicile et le temps de deplacement n'est pas payé faut faire des longues journées pour avoir un temps plein
j'ai un diplôme d'aide soignante diplôme d'etat Français y'a un risque de refus de renouvellement
13 décembre 2015 20:02
Salam,

Quand vous avez fait votre changement de vos conditions de travail, passé d'un plein à temps partiel, avez vous fait une nouvelle de d'autorisation à la DIRECCTE ?

Citation
omaya84 a écrit:
Bonjour
j'ai une question svp y'a parmi vs qq qu'a fait un premier renouvellement avec un cdi temps partiel sachant je suis tjrs avec le meme employeur mais j'ai baisse mes heures a mi temps pour s'occupe de mon bébé pas de place en crèche je travaille a domicile et le temps de deplacement n'est pas payé faut faire des longues journées pour avoir un temps plein
j'ai un diplôme d'aide soignante diplôme d'etat Français y'a un risque de refus de renouvellement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 décembre 2015 10:01
Pourquoi un risque de renouvèlement .avec moi un travail à temps partiel j'ai eu ma carte de dix ans après 5 carte de séjour d'un ans ....faut pas s'inquiéter.
15 décembre 2015 10:54
Vous avez eu votre carte de 10 ans, après 5 cartes d'un an

La posteuse parle de son premier renouvellement de titre. Ce n'est pas la même chose.
Citation
narimanefc4 a écrit:
Pourquoi un risque de renouvèlement .avec moi un travail à temps partiel j'ai eu ma carte de dix ans après 5 carte de séjour d'un ans ....faut pas s'inquiéter.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 décembre 2015 23:31
Bsr Omaya 84 biensur tu vas renouveller ta carte tkt pas du tous tu travail à temp partiel en plus un CDI je vois pas où es il es le problème ? .et pour sos courrier j'ai parlé de ma carte de dix ans just pour dire qu'avec un CDI à temp partiel en pourra même avoir la carte de dix ans c'est tous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook