Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de titre de séjour étudiant (ressources suffisantes)
j
17 mars 2024 18:02
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide concernant ma situation actuelle. Récemment, j’ai soumis une demande de renouvellement de mon titre de séjour étudiant, cependant la préfecture m’a contacté pour une demande de complément afin de justifier de mes ressources suffisantes.
Actuellement, je suis hébergé à titre gratuit chez ma tante, qui subvient à mes besoins de base et me donne également de l’argent de temps en temps en espèce. De plus, je dispose d’une attestation de solde créditeur de 4500€ sur mon compte bancaire personnel. Personnellement, en tant qu’étudiant, mes besoins en dépenses sont limités, mais je ne sais pas comment fournir toutes ces preuves à la préfecture. Je me tourne vers vous dans l’espoir que vous puissiez m’apporter votre aide et votre expertise pour naviguer dans cette démarche administrative.

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à déterminer l’approche que je devrais adopter à cet égard et les documents que je devrais fournir à la préfecture ?

Merci pour votre aide, en attente de votre réponse,

Cordialement,
Jayden
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook