Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement titre de séjour !
M
18 mai 2017 14:43
Bonjour,

Pour la justification des ressources pour le renouvellement d'un TS "étudiant" : Est ce que les relevés bancaires de l'année écoulée sont suffisants ? ou il faut un blocage d'une certaine somme par mon garant étranger en Banque comme pour la demande du visa ? une attestation de prise en charge par mon garant étranger est nécessaire ?

A chaque fois on me dit quelque chose, je sais plus ce qu'il faut fournir !

Merci !!!!
18 mai 2017 16:09
Bonjour

Non ça ne suffit pas. Il faut plutôt prouvé que tu auras les mêmes ressources pour l'année prochaine. Il te faut reproduire les mêmes justificatif que pour le visa. Sinon si tu as un contrat de travail étudiant ou des fois une personne qui te fais une prise en charge financière.
Citation
MANDAB a écrit:
Bonjour,

Pour la justification des ressources pour le renouvellement d'un TS "étudiant" : Est ce que les relevés bancaires de l'année écoulée sont suffisants ? ou il faut un blocage d'une certaine somme par mon garant étranger en Banque comme pour la demande du visa ? une attestation de prise en charge par mon garant étranger est nécessaire ?

A chaque fois on me dit quelque chose, je sais plus ce qu'il faut fournir !

Merci !!!!
M
18 mai 2017 16:49
MERCI BEAUCOUP ! Putain la banque qui me dit que ca existe pas pour un renouvellement de séjour ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook