Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de titre de séjour
B
16 mars 2024 23:18
Bonjour,
J'ai récemment soumis ma demande de renouvellement, cependant, j'ai rencontré de nombreuses difficultés financières l'année précédente qui m'ont contraint à sècher les cours. En conséquence, j'ai raté les deux derniers semestres car je n'étais aux cours. Parmi tout mes papiers, j'ai mis un faux relevé de notes dans mon dossier à la préfecture. Je suis conscient de la gravité de cette action et je suis extrêmement inquiet à l'idée d'être découvert.

S'il vous plaît vérifieront ils si les notes sont vrai ou pas auprès des universités? Je risque quoi ?

Je vous remercie sincèrement pour votre attention à ma demande
Cordialement,
Benji
16 mars 2024 23:45
Tu es plus en fac ?

Oui tu as pris des risques et oui c'est vérifier

Les notes je sais pas mais si tu n'es plus étudiant....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/24 23:46 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
B
17 mars 2024 13:50
Bonjour,

Oui, je suis toujours étudiant, mais dans une autre fac. J'ai soumis ma demande de renouvellement, mais j'ai peur qu'ils vérifient mes notes auprès de la fac de l'année dernière parce que j'ai soumis de faux relevés de notes.

Cordialement,
Jayden Arthur
18 mars 2024 00:44
Tu as menti sur ta fac ?



Ils font pas vérifier tes notes mais demande à ta fac si tu es bien chez eux !

Là tu es mal







Citation
Benji999 a écrit:
Bonjour,

Oui, je suis toujours étudiant, mais dans une autre fac. J'ai soumis ma demande de renouvellement, mais j'ai peur qu'ils vérifient mes notes auprès de la fac de l'année dernière parce que j'ai soumis de faux relevés de notes.

Cordialement,
Jayden Arthur
. Pas de mp d'hommes merci
B
18 mars 2024 01:29
Non, j'ai pas menti sur ma fac.
Je vous prie de m'excuser pour le malentendu.
Enfaite j'ai déjà informé la préfecture de mon changement d'établissement universitaire en raison d'une année difficile. De plus j'ai déjà soumis le certificat de scolarité de ma nouvelle fac. Cependant, en raison de nombreuses absences de l'année précédente, j'ai échoué complètement mes 2ème et 3ème semestres, ce qui m'a contraint à fournir de faux relevés de notes. Je souhaitais éviter qu'ils ne remettent en question mon sérieux et mon engagement dans mes études, ce qui aurait pu influencer leur décision de refuser ma candidature cette année. Ma seule préoccupation est de savoir s'ils vérifieront les fausses notes que j'ai soumis de l'année dernière.


Cordialement,
Benji
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook