Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
renouvellement carte de séjour conjoint français
d
29 avril 2020 17:30
Bonjour,

Je dois renouveler mon titre de séjour mais étant donné les circonstances actuelles il m'a été impossible d'obtenir un rdv en sous préfecture de Torcy.

Ils viennent d'ouvrir de nouveaux rdv pour les mois de juin, juillet et août. Mais ils sont déjà complets.

Est-ce que vous savez quand et comment les prochains rdv disponibles seront annoncés ?

Je dois absolument avoir un rdv au plus tard en septembre.....

Merci tout le monde
B
29 avril 2020 17:36
Bonjour,
Contactez la préfecture & demandez une date au référent de votre dossier ( ou envoyez un mail)
Ils sont surchargés de dossiers.
Qui dit circonstances exceptionnelles = Gestion exceptionnelles
Un peu de patience
✌️
Citation
drums25alexis a écrit:
Bonjour,

Je dois renouveler mon titre de séjour mais étant donné les circonstances actuelles il m'a été impossible d'obtenir un rdv en sous préfecture de Torcy.

Ils viennent d'ouvrir de nouveaux rdv pour les mois de juin, juillet et août. Mais ils sont déjà complets.

Est-ce que vous savez quand et comment les prochains rdv disponibles seront annoncés ?

Je dois absolument avoir un rdv au plus tard en septembre.....

Merci tout le monde
29 avril 2020 17:56
Salam

Entre ce que tu veux et ce que la préfecture a annoncé il y a un Océan. Très simple : quelque soit la durée de l’attente, ton titre sera renouvelé, à condition : qu’entre l’obtention et actuellement d’autres : Ajouts conditions furent ajoutées : notamment : Ne pas avoir cumulés d’autres infractions jugées bénignes et pour lesquelles aucune condamnation mais cependant le fichage est là. Ce n’est pas mon invention mais malheureusement, tout n’est pas claironné à la Télé.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Bonjour,
Contactez la préfecture & demandez une date au référent de votre dossier ( ou envoyez un mail)
Ils sont surchargés de dossiers.
Qui dit circonstances exceptionnelles = Gestion exceptionnelles
Un peu de patience
✌️
29 avril 2020 18:00
Consulte régulièrement la page de la préfecture, généralement, ils l'actualisent avec des indications sur la publication de nouveaux RDV. Si ta carte doit expirer bientôt, sache que la validité de tous les titres de séjours a été prolongée de 6 mois en raison du COVID-19 (contre 3 mois au début du confinement) : [www.service-public.fr]
B
29 avril 2020 18:04
moody smiley
Moi je veux que picoler... pas les papiers
✌️
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Entre ce que tu veux et ce que la préfecture a annoncé il y a un Océan. Très simple : quelque soit la durée de l’attente, ton titre sera renouvelé, à condition : qu’entre l’obtention et actuellement d’autres : Ajouts conditions furent ajoutées : notamment : Ne pas avoir cumulés d’autres infractions jugées bénignes et pour lesquelles aucune condamnation mais cependant le fichage est là. Ce n’est pas mon invention mais malheureusement, tout n’est pas claironné à la Télé.
A
29 avril 2020 18:51
Malheureusement personne ne sait il faut regarder régulièrement sur le doute c'est toi et ta chance
a
29 avril 2020 19:51
Salam
Écris un courrier recommandée a la préfecture
Et tu explique ton problème et que tu veux un rdv
G
29 avril 2020 20:44
Les préfectures le savent. On ne tiendra rigueur à aucun étranger lié à son séjour depuis le confinement, l'ordonnance a été prolongée par Macron pour 6 mois.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Écris un courrier recommandée a la préfecture
Et tu explique ton problème et que tu veux un rdv
29 avril 2020 20:46
Salam

Honnêtement, tu es libre de distinguer le bien du mal, d’autant que chacun est libre de choisir la voie qui lui semble meilleure ! Même les pays de certaines origines laissent qui veut se Noyer dans ses espoirs et illusions !!! .
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
moody smiley
Moi je veux que picoler... pas les papiers
✌️
B
29 avril 2020 20:52
moody smiley
« Noyer dans ses espoirs et illusions !!! »
De quoi tu me parles !?! Quels espoirs tu parles (j’ai pas fait de demande au dernière nouvelle) ... de quelles illusions tu parles? (J’ai pas demandé de tout de magie)
Encore heureux que je sois libre de distinguer le bien & le mal ...je n’attends rien de toi ou des autres, j’ai passé l’âge d’avoir la becquée winking smiley

✌️
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Honnêtement, tu es libre de distinguer le bien du mal, d’autant que chacun est libre de choisir la voie qui lui semble meilleure ! Même les pays de certaines origines laissent qui veut se Noyer dans ses espoirs et illusions !!! .
G
29 avril 2020 20:57
Titre de séjour : Prolongation automatique de la validité de tous les documents de séjour arrivés à expiration entre le 16 mars et le 15 mai 2020, pour une période de 90 jours (ordonnance du 25 mars 2020).

Pour les rendez-vous, selon les préfectures il s'agit de reprogrammer le calendrier.
29 avril 2020 21:05
Salam

Si tu ne souhaites pas être commenté ne publie pas .
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
moody smiley
« Noyer dans ses espoirs et illusions !!! »
De quoi tu me parles !?! Quels espoirs tu parles (j’ai pas fait de demande au dernière nouvelle) ... de quelles illusions tu parles? (J’ai pas demandé de tout de magie)
Encore heureux que je sois libre de distinguer le bien & le mal ...je n’attends rien de toi ou des autres, j’ai passé l’âge d’avoir la becquée winking smiley

✌️
B
29 avril 2020 21:27
Si le site est à ton père, alors je commenterais pas winking smiley

Soyons sérieux, ton commentaire est vide de sens... tu me parles de mal & de bien, d’espoirs & d’illusions...complètement hors-sujet.
Le post parle de titre de séjour & de rdv administratif... toi, tu parles de ma personne, donc si tu as un problème, je t’invite à rentrer dans un mur ✌️
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu ne souhaites pas être commenté ne publie pas .
29 avril 2020 22:28
Salam

Je n’ai pas l’habitude d’agresser les femmes et tu viens de citer quelqu’un qui est décédé depuis longtemps déjà . Je ne rentre pas dans ton jeu de vulgarité. Et je n’ai pas l’habitude de le faire .
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Si le site est à ton père, alors je commenterais pas winking smiley

Soyons sérieux, ton commentaire est vide de sens... tu me parles de mal & de bien, d’espoirs & d’illusions...complètement hors-sujet.
Le post parle de titre de séjour & de rdv administratif... toi, tu parles de ma personne, donc si tu as un problème, je t’invite à rentrer dans un mur ✌️
29 avril 2020 22:34
Bonsoir, les titres sont prolongés de 6 mois désormais (voir le lien posté dans mon post ci-dessus). smiling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Titre de séjour : Prolongation automatique de la validité de tous les documents de séjour arrivés à expiration entre le 16 mars et le 15 mai 2020, pour une période de 90 jours (ordonnance du 25 mars 2020).

Pour les rendez-vous, selon les préfectures il s'agit de reprogrammer le calendrier.
B
29 avril 2020 22:39
? Allah y Rahmo
C’est toi qui a commencé ! Tu critiques ma personne au lieu de mes idées.. Je vais pas faire la carpette.
Je cite « tu es libre de distinguer le bien du mal, d’autant que chacun est libre de choisir la voie qui lui semble meilleure ! Même les pays de certaines origines laissent qui veut se Noyer dans ses espoirs et illusions !!! »
A l’avenir tu me parles avec respect & j’en ferais autant thumbs up
Je te laisse le choix winking smiley
✌️
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’ai pas l’habitude d’agresser les femmes et tu viens de citer quelqu’un qui est décédé depuis longtemps déjà . Je ne rentre pas dans ton jeu de vulgarité. Et je n’ai pas l’habitude de le faire .
a
29 avril 2020 22:43
Balight75 est un poète je crois
Car ses posts je les ai jamais compris
Comme tu hors sujet a chaque fois
ptdr
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
? Allah y Rahmo
C’est toi qui a commencé ! Tu critiques ma personne au lieu de mes idées.. Je vais pas faire la carpette.
Je cite « tu es libre de distinguer le bien du mal, d’autant que chacun est libre de choisir la voie qui lui semble meilleure ! Même les pays de certaines origines laissent qui veut se Noyer dans ses espoirs et illusions !!! »
A l’avenir tu me parles avec respect & j’en ferais autant thumbs up
Je te laisse le choix winking smiley
✌️
B
29 avril 2020 22:49
J’ai pas compris ta dernière phrase « Comme tu hors sujet a chaque fois » perplexe
Poète ou pas...c’est pas mon problème.
Un petit joueur, c’est évident ?
Faut pas faire du hors-piste si on ne connaît pas les bases du ski alpin... @ baliygh75
✌️
Citation
arcacy a écrit:
Balight75 est un poète je crois
Car ses posts je les ai jamais compris
Comme tu hors sujet a chaque fois
ptdr
a
29 avril 2020 22:51
Erreur de frappe
Comme du hors sujet je voulais dire

Citation
Bubble&Squeak a écrit:
J’ai pas compris ta dernière phrase « Comme tu hors sujet a chaque fois » perplexe
Poète ou pas...c’est pas mon problème.
Un petit joueur, c’est évident ?
Faut pas faire du hors-piste si on ne connaît pas les bases du ski alpin... @ baliygh75
✌️
29 avril 2020 22:56
Salam

Merci arcacy, en quelque sorte, tu veux dire : que je me parle ? Mais voilà, la majorité se sent concernée ?????????????????????
Citation
arcacy a écrit:
Balight75 est un poète je crois
Car ses posts je les ai jamais compris
Comme tu hors sujet a chaque fois
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook