Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement de la carte séjour de 10ans pour résidante au maroc
P
4 avril 2014 17:33
Citation
lily84 a écrit:
Bonjour

Soulaymane, ton frère n'a pas du justifier de la prise en charge matérielle de ta mère ?
non
F
12 avril 2014 14:20
Citation
FATI9 a écrit:
Citation
Soulaymane a écrit:
Bonjour,
Pour ma mère, elle reçu un courrier de la sous prefecture de Manytes la jolie. on a préparé un dossier, juste l'attestation d'hébergement de mon frère, copie de sa pièce d'identité, extrait de naissance de ma mère, copie de son passeport, photos, et Cerfa signée par ses soins, on a déposé le dossier mi juillet, fin aout, on a reçu une convocation pour déposer les empreintes... choses faite en Aout dernier, Fin Septembre sa carté était prete....
Pour la déclaration su rl'honneur, c'est un formulaire préparé par la préfecture à signer ....
Pour la carte rèsident tu as le droit 100%
Bon courage et Bonne chance
Sincerement j ai pas bien saisi je sais est ce que le cas de votre mère est identique au mien en fait moi je vx renouveller ma carte de séjour de 10ans que j ai pris en 2004, et voici les pièces que je dois fournir:
-Formulaire+photos+enveloppe;
-Titre de séjour en cours;
-Justificatif de domicile;
-Titre de séjour en cours de validité;
-Déclaration absence de polygamie;
-Attestation sur l'honneur selon laquelle l'étranger n a pas séjourné plus de trois années consécutives au cours des dix dernières années, hors de France.
Le souci que j ai c'est par rapport a l attestation sur l honneur selon laquelle je n ai pas quitter la france pour 3 ans consécutives, cette attestation je dois la joindre au dossier que je dois déposer auprès de la préfecture.
Merci
Soulaymane repondez moi svp
F
16 avril 2014 12:04
Bonjour, dites moi svp est ce que je peux deposer mon dosssier 3 moi avant l expiration de ma carte de séjour ou bien je suis obligé le deposer 2 mois jour pour jours
F
21 avril 2014 11:42
Répondez moi svp
F
25 avril 2014 17:51
Dommage y a pas de réponse
b
3 août 2014 13:18
salem voila je voudrais savoir si vous avez reussi a refaire votre carte de residence et comment merci de votre reponse c urgent SVP
Facebook