Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Renouvellement carte nationale marocaine
p
4 mars 2012 02:45
Salam alikoum les yabies / yabis:

quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait, quels sont les pièces à fournir en vue de changer la carte nationale marocaine ancienne par la nouvelle.

on m'a dit qu'il faut juste : copie livret de famille + des photos.

mais sur un autre site j'ai lu qu'il faut présenter un extrait de naissance à retirer auprès du consulat de Paris.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela.

Merci.
4 mars 2012 13:15
Extrait d'acte de naissance en arabe et en français daté de moins de trois mois ou photocopie de la première page du livret de famille + la page individuelle de l'intéressé. En cas de discordance entre l'un des deux documents et la CIN la copie intégrale de l'acte de naissance est obligatoire.


Certificat d'immatriculation consulaire avec adresse


4 photos d’identité récentes, de face, en couleur, de format 3.5 cm x 4.5 cm, sur fond blanc, le visage et les oreilles découverts sans lunettes sombres


Droits de timbre.



[www.cgm-paris.fr]
p
7 mars 2012 13:07
Citation
simokhatib a écrit:
Extrait d'acte de naissance en arabe et en français daté de moins de trois mois ou photocopie de la première page du livret de famille + la page individuelle de l'intéressé. En cas de discordance entre l'un des deux documents et la CIN la copie intégrale de l'acte de naissance est obligatoire.


Certificat d'immatriculation consulaire avec adresse


4 photos d’identité récentes, de face, en couleur, de format 3.5 cm x 4.5 cm, sur fond blanc, le visage et les oreilles découverts sans lunettes sombres


Droits de timbre.



[www.cgm-paris.fr]

Bonjour.

Merci beaucoup akhi pour cette information.

Je les appelle mais personne ne répond Oups

mais c'est quoi ce document, je ne l'ai pas

(((Certificat d'immatriculation consulaire avec adresse )))

un jour j'étais au consulat et une dame a juste mis un tampon sur ma première page du passeport, je n'ai aucun certificat.

aussi, stp, les droits de timbre s’élèvent à combien?


Merci et j'espère que tu me répondes le plus toto possible afin d'aller les voir inchalah.
p
13 mars 2012 21:48
Merci , je vais voir ça.
d
26 mai 2014 20:07
Timbre ces 20euros carte immatriculation ces si t'es enregistrer au consulat mes si tu ne la pas ces pas graves il le feront
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook