Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rennais, Bretons, Ligériens...
k
6 août 2009 12:23
je suis rennais egalement du quartier jeanne d'arc

et je ne me plains pas de cette ville sympas et des bretons qui sont thumbs up
E
13 août 2009 21:51
Citation
tonton75 a écrit:
holala
tu detestes vraiment rennes et la région smiling smiley
j'ai tenté dete l'embellir mais walou smiling smiley
ewa sebri a benti smiling smiley

Salam,

tu penses l'embellir en me parlant de la rue de la soif eye popping smiley
E
13 août 2009 21:54
Citation
king_robert a écrit:
je suis rennais egalement du quartier jeanne d'arc

et je ne me plains pas de cette ville sympas et des bretons qui sont thumbs up

Salam,

Bienvenu parmi nous!!
Qu'est ce qu'il y a de sympa à Rennes? Tu y a grandi?
E
22 août 2009 11:16
Salam,

Je vous souhaite à vous et vos familles, un très bon mois de ramadan.
k
23 septembre 2009 00:54
Citation
MissEternity a écrit:
Salam,

Je vous souhaite à vous et vos familles, un très bon mois de ramadan.


salam,

merci aid moubarak a toi aussi, a tout les rennais(es), tous les yabiladiens ..

en fait, ca fait un peu plus de 4 ans que j'habite a rennes, y'a plein de choses sympas sur rennes a commencer par les gens a mon avis, sinon la ville est plutot etudiante, du coup y'a bcp de jeunes, et qui dit jeunesse dit joies et fetes, les bretons ont cet air de marins qui fait d'eux selon moi les plus ouverts parmi les francais; sinon la region mais comme toute la france presque est chargée d'histoire et regorge de sites historiques ou de paysages naturels comme a dinan dinard st malo ou le mont st michel vers le nors de rennes ou au fond de la bretagne de quimper jusqu'au finistere ... mais encore faut il que cela t'interesse, parceque pour moi la premiere chose qui m'importe ce sont les gens.
E
4 octobre 2009 16:48
Citation
king_robert a écrit:
Citation
MissEternity a écrit:
Salam,

Je vous souhaite à vous et vos familles, un très bon mois de ramadan.


salam,

merci aid moubarak a toi aussi, a tout les rennais(es), tous les yabiladiens ..

en fait, ca fait un peu plus de 4 ans que j'habite a rennes, y'a plein de choses sympas sur rennes a commencer par les gens a mon avis, sinon la ville est plutot etudiante, du coup y'a bcp de jeunes, et qui dit jeunesse dit joies et fetes, les bretons ont cet air de marins qui fait d'eux selon moi les plus ouverts parmi les francais; sinon la region mais comme toute la france presque est chargée d'histoire et regorge de sites historiques ou de paysages naturels comme a dinan dinard st malo ou le mont st michel vers le nors de rennes ou au fond de la bretagne de quimper jusqu'au finistere ... mais encore faut il que cela t'interesse, parceque pour moi la premiere chose qui m'importe ce sont les gens.

Salam

avec un peu de retard aid moubarak à toi également!
"y'a plein de choses sympas sur rennes a commencer par les gens a mon avis", bein je suis pas d'accord avec toi. Les gens sont dans leur petit monde et pas facilement accessible. C'est très difficile de faire des connaissances. La ville est plutot etudiante en effet, c'est peut etre pour ca que je n'arrive pas à m'y faire...
k
7 octobre 2009 21:02
Citation
MissEternity a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
MissEternity a écrit:
Salam,

Je vous souhaite à vous et vos familles, un très bon mois de ramadan.


salam,

merci aid moubarak a toi aussi, a tout les rennais(es), tous les yabiladiens ..

en fait, ca fait un peu plus de 4 ans que j'habite a rennes, y'a plein de choses sympas sur rennes a commencer par les gens a mon avis, sinon la ville est plutot etudiante, du coup y'a bcp de jeunes, et qui dit jeunesse dit joies et fetes, les bretons ont cet air de marins qui fait d'eux selon moi les plus ouverts parmi les francais; sinon la region mais comme toute la france presque est chargée d'histoire et regorge de sites historiques ou de paysages naturels comme a dinan dinard st malo ou le mont st michel vers le nors de rennes ou au fond de la bretagne de quimper jusqu'au finistere ... mais encore faut il que cela t'interesse, parceque pour moi la premiere chose qui m'importe ce sont les gens.

Salam

avec un peu de retard aid moubarak à toi également!
"y'a plein de choses sympas sur rennes a commencer par les gens a mon avis", bein je suis pas d'accord avec toi. Les gens sont dans leur petit monde et pas facilement accessible. C'est très difficile de faire des connaissances. La ville est plutot etudiante en effet, c'est peut etre pour ca que je n'arrive pas à m'y faire...

salam
pour les gens tout est subjectif bien que je pense que les bretons sont particuliers par rapports aux autres, pour faire des connaissances il faut bien la provoquer des fois autrement les choses bougent lentement;
et en parlant de tt ça, faisons connaissance!!!
E
8 octobre 2009 23:28
Citation
king_robert a écrit:
salam
pour les gens tout est subjectif bien que je pense que les bretons sont particuliers par rapports aux autres, pour faire des connaissances il faut bien la provoquer des fois autrement les choses bougent lentement;
et en parlant de tt ça, faisons connaissance!!!

Salam,

En quoi les bretons sont particuliers à tes yeux? Provoquer les choses je suis d'accord mais comment s'y prendre avec des gens particuliers?
a
8 octobre 2009 23:35
bonsoir a vous tous
je crois que vous avez de la chanse d'etre a rennes la ville car moi je suis vraiment a cotécrying( une petite ville "ploermel" 50 km de rennes 30 min de vannes une petite ville jolie la nature rien a dire le calme parfait mais je suis tt a fait d'accord avec miss eternity les gens sont enfermés chaqu'un pour soit sa fait 3 ans que je ss la et pas d'ami j'ai l'impression que tout le monde a peur moi meme j'ai parfois des sentiments de peur alors je sort pas quand je sort au debut c'etait comme si j'ai rien fait j'ai travailler quelque temps ca change rien au fond du moi par contre je mange les gallettes les crepes mais attention pas d'alcoolSOS
j'etait au sud et j'avais pas cet impression la les gens ouvert le sourire mais bon chacun ces habitudes
y-t-il une de vous est comme moi ?????? ou seulement vx faire des amis je viens parfois a rennes on peux faire un tour chez un bouché h
E
15 octobre 2009 20:59
Citation
asmaePL a écrit:
bonsoir a vous tous
je crois que vous avez de la chanse d'etre a rennes la ville car moi je suis vraiment a cotécrying( une petite ville "ploermel" 50 km de rennes 30 min de vannes une petite ville jolie la nature rien a dire le calme parfait mais je suis tt a fait d'accord avec miss eternity les gens sont enfermés chaqu'un pour soit sa fait 3 ans que je ss la et pas d'ami j'ai l'impression que tout le monde a peur moi meme j'ai parfois des sentiments de peur alors je sort pas quand je sort au debut c'etait comme si j'ai rien fait j'ai travailler quelque temps ca change rien au fond du moi par contre je mange les gallettes les crepes mais attention pas d'alcoolSOS
j'etait au sud et j'avais pas cet impression la les gens ouvert le sourire mais bon chacun ces habitudes
y-t-il une de vous est comme moi ?????? ou seulement vx faire des amis je viens parfois a rennes on peux faire un tour chez un bouché h

Salam,
Bienvenue parmi nous thumbs up et merci pour ton message.
C'est clair que vivre dans une petite ville en Bretagne ou ailleurs c'est pas facile.
Je te comprends tout à fait moi aussi je trouve que les gens ne sont pas facilement accessible.
Après le sud c'est différent, les contacts sont faciles mais cela reste trop superficiel.
N'hésite pas à faire si lorsque tu viendras à Rennes.
a
17 octobre 2009 12:28
miss eternity merci pour ton message
et merci pour ton invitation on viens a rennes lorsqu'on fait des courses
mais pourquoi pas pour te voir
d'ici la je vous souhaite bon week end
E
24 octobre 2009 10:01
Citation
asmaePL a écrit:
miss eternity merci pour ton message
et merci pour ton invitation on viens a rennes lorsqu'on fait des courses
mais pourquoi pas pour te voir
d'ici la je vous souhaite bon week end

Merci à toi également.
s
25 octobre 2009 15:25
salam


cool de voir enfin des rennais smiling smiley

moi je travaille à rennes depuis juillet et je connais personnes à part mon collegue marocain mais jveux des filles sympas thumbs up
s
25 octobre 2009 20:45
où etes vous les filles jsuis impatiente de discuter avec vous thumbs up
E
27 octobre 2009 22:35
Citation
sarah53 a écrit:
où etes vous les filles jsuis impatiente de discuter avec vous thumbs up

Salam Sarah! Bienvenu parmi nous.
Alors que pense tu de Rennes et des Rennais?
s
28 octobre 2009 20:26
salam miss

bah deja c une belle ville bien fleurie^^
aprés, g pas encore eu l'occasion de faire des connaissances filles, alors jespere que jserais pas déçue smiling smiley
a
28 octobre 2009 23:09
bonsoir les filles
bienvenue a sarah
j'espere que tu sera pas decue
sinon les filles si on consacre une journée des marocains a rennes ca sera sympa non
missetrnity j'espere que tu va bien
s
29 octobre 2009 08:41
Citation
asmaePL a écrit:
bonsoir les filles
bienvenue a sarah
j'espere que tu sera pas decue
sinon les filles si on consacre une journée des marocains a rennes ca sera sympa non
missetrnity j'espere que tu va bien


bonjour les filles yawning smiley

merci asmaePL et trés bonne idée thumbs up
E
1 novembre 2009 11:28
Citation
sarah53 a écrit:
salam miss

bah deja c une belle ville bien fleurie^^
aprés, g pas encore eu l'occasion de faire des connaissances filles, alors jespere que jserais pas déçue smiling smiley

Salam,

Une ville fleurie? J'ai jamais fait attention à ça.
E
1 novembre 2009 11:32
Citation
asmaePL a écrit:
bonsoir les filles
bienvenue a sarah
j'espere que tu sera pas decue
sinon les filles si on consacre une journée des marocains a rennes ca sera sympa non
missetrnity j'espere que tu va bien

Salam,
Oui je vais bien merci. Une jounée des marocains, oui pourquoi pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook